Evilchrisis |
Dernières publications

Le bash solo nobrain concerne surtout les classes à dps une fois 42-43+ j'ai l'impression,j'ai déjà galéré pour finir mon lvl 4... Lire la suite

Perso, j'ai rarement la possibilité de stun qui ou quoi que soit, vu que la plupart du temps ou je pvp je suis en vol, et vous ... Lire la suite
C'est exactement ce que je fais pour le 1er point avec le poison,d'accord avec le 2ème, de moins en moins de joueurs se baladen... Lire la suite

ce que j'ai réalisé tardivement à la fin de mon lvl 41 avec mon assassin (surtout en vol), du coup j'ai monté mon alchi de 0 à ... Lire la suite
C'était plus pour contrer les sm/sorc/rodeur qui sont une plaie pour moi en vol, et ce même quand j'ai l'initiative parfois,mai... Lire la suite

19M d'xp restants pour passer lvl 41 => fait en 3h avec la barre de repos + l'amulette +20%xp, j'adore ce spot :)... Lire la suite

omg je te kiff toi, merciiiiiiiiiiii:amour: je cherchais désespérément la solution à l'écran noir après le lancement du jeu dep... Lire la suite

idem, je rentre du taf à 19h, déja hier 1h30 de file et la 3h,par respect pour les autres je voulais pas utiliser l'afk shop, j... Lire la suite
au passage, je me demande comment il vont faire pour désengorger tout ça le 25 ?proposer des migrations gratuites sur les serve... Lire la suite

omg je suis pris !!!!!!!!!!moi qui étais convaincu de pas l'être car m'étant y'a meme pas 1 mois :cool:champagne !!!!!!!!! :mdr... Lire la suite
alors pour ta gouverne, être inscris depuis peu ne veux pas dire pour autant que je ne m'intéresse pas au jeu, je consultais le... Lire la suite

Bonjour à tous,Moi je trouve l'idée plutot pas mal, faut voir après tout ce qui est pris en compte pour déterminer le % de chan... Lire la suite

snif, au moins 20 fois que j'essaie de m'inscrire sur le site officiel et ça foire :monstre:je remplis les formulaires correcte... Lire la suite

l'élu sera seulement un tank ? :travers: ou il pourra dps comme un gros porc au cac quand même selon sa spé ?... Lire la suite