Aller à la page... |
L'Assassin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ding 31 et ... rien d'interessant
![]() Vivement le 34 , il semble qu'il y a bcp de trucs . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci du conseil c'est vrai que pour le moment je n'ai monté que tannerie.
j'ai par contre afit quelque popo de vie soin et vol mais pas suffisamment puissante je pense. |
![]() |
|
|
l'equivalent à l'épée de feu ne serait il pas dague glacée coté asmo arme blanche par contre elle a rien de particulier je veux dire pas de ref. à une quête.
alors des réponses ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il n'y a pas d'équivalent à l'épée de feu coté asmo : suffit de lister sur aionarmory tous les objets bleu donné en récompense de quête pour s'en convaincre.
|
![]() |
|
|
BA dague contraire d'épée dans une moindre mesure
et glace contraire de feu c'est pour sa que je disai sa ![]() |
![]() |
|
|
Y a pas 36 solutions, faut supprimer des macros de ta barre et ne mettre que les popos les plus utiles.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est une pine d'huitre en vol.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc en vol non seulement tu perds ta cage et ton ambush, mais en plus quand ta cible est en mouvement tu perds ta deuxième chaine de signets. :-) Par contre les autres skills passent (enfin le premier de la chaine, puisqu'avec l'auto stick on s'arrête pour faire l'animation au lieu de continuer le mouvement, donc faut la cancel à la main tout de suite et faire la suite ... bref) Après, avant de dire que l'assassin est nul en vol, j'attends d'avoir le skill 46 qui stun en vol ainsi qu'une arme +att. speed ;-) Si ça et un parchemin d'attaque speed permet de stun, dash, faire sigil strike puis commencer la chaine fang strike (qui a pour effet super sympathique de faire revenir la cible un peu sur soi donc une fois qu'elle est commencée en général elle passe en entier), ça devrait BEAUCOUP s'améliorer en vol. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et ambush + cage qui ne marche pas en vol n'arrange pas les choses ~~
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|