L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les différences de skills, la plupart si tu y tiens vraiment tu peux avoir l'équivalent en stigma (en assassin, pour les autres classes ça dépend, et de façon générale les elyos sont légèrement avantagés en pvp - avec des cc en plus pour glad / templier par exemple, ce genre de truc, mais ça ne fait pas une différence énorme).

Pour le skill 42 qui est la seule grosse différence en assass, je le trouve bien mieux côté asmo (gros bonus de dégats au détriment de la défense pour l'inverse en elyos).

Pour les armes, en effet nous avons une quête de spy qui donne une arme 26. Alors déjà cette quête, il faut loot un objet qui a dans les 1 ou 2% de chances de drop. Une fois que c'est fait, il faut aller à Heiron. Oui, à Heiron, au 26, et aller rendre la quête à un pnj qui se trouve dans le village Elyos lvl 40 (donc avec plein d'elyos tout le temps, des gardes élites 45, etc). Bref, elle est uniquement faisable en assassin / ranger, avec pas mal de chance (vu qu'il y a 3 classes qui peuvent détecter furtivité 1, et autant dire que les lvls 40 qui sont là rigolent en voyant les lvl 26 asmos).

Il n'y a pas d'armes "faciles" à avoir en asmo entre le 27 et le 37. Je dis 37 car, même si la dernière quête de campagne de Morheim est "faisable" au lvl 35, il faut un bon groupe level 37 pour faire la dernière quête, sachant qu'il aura fallu faire 4 quêtes assez longues et difficiles sur des camps élites auparavant. (La quête chez les lépharistes ... haha.) En général suivant les groupes ça prend entre 1 après midi si le groupe est très bon et une semaine s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois.

Ensuite, la quête suivante côté armes à avoir, c'est la quête lvl 42 elyos et 43 asmo.

Côté asmo, il faut faire 2 quêtes dans Heiron (oui c'est encore une spy), la première solotable assez facilement pour un assass à 4h du mat (en tout cas pour le moment, d'ici 2 mois ça sera plus dur), la seconde par contre ... Il faut aller au village 40 à Heiron et tuer des gardes élites 45. Sachant que le NPC qui donne la quête est un world boss 50 pour les Elyos, qui d'ici un mois ou deux sera farmé en permanence par les grosses guildes, rendant la quête presque impossible à faire pour les joueurs "casual".

Pour la 42 elyos, il faut tuer un mob dans Reshanta je crois? Elle est compliquée à faire? Il faut prendre un rift à 4h ou 6h du mat pour la faire tranquillement? (Je pose la question hein, honnêtement j'en ai aucune idée, si ça se trouve elle est dure ou y a des prérequis super chiants).
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Pour les différences de skills, la plupart si tu y tiens vraiment tu peux avoir l'équivalent en stigma (en assassin, pour les autres classes ça dépend, et de façon générale les elyos sont légèrement avantagés en pvp - avec des cc en plus pour glad / templier par exemple, ce genre de truc, mais ça ne fait pas une différence énorme).

Pour le skill 42 qui est la seule grosse différence en assass, je le trouve bien mieux côté asmo (gros bonus de dégats au détriment de la défense pour l'inverse en elyos).

Pour les armes, en effet nous avons une quête de spy qui donne une arme 26. Alors déjà cette quête, il faut loot un objet qui a dans les 1 ou 2% de chances de drop. Une fois que c'est fait, il faut aller à Heiron. Oui, à Heiron, au 26, et aller rendre la quête à un pnj qui se trouve dans le village Elyos lvl 40 (donc avec plein d'elyos tout le temps, des gardes élites 45, etc). Bref, elle est uniquement faisable en assassin / ranger, avec pas mal de chance (vu qu'il y a 3 classes qui peuvent détecter furtivité 1, et autant dire que les lvls 40 qui sont là rigolent en voyant les lvl 26 asmos).

Il n'y a pas d'armes "faciles" à avoir en asmo entre le 27 et le 37. Je dis 37 car, même si la dernière quête de campagne de Morheim est "faisable" au lvl 35, il faut un bon groupe level 37 pour faire la dernière quête, sachant qu'il aura fallu faire 4 quêtes assez longues et difficiles sur des camps élites auparavant. (La quête chez les lépharistes ... haha.) En général suivant les groupes ça prend entre 1 après midi si le groupe est très bon et une semaine s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois.

Ensuite, la quête suivante côté armes à avoir, c'est la quête lvl 42 elyos et 43 asmo.

Côté asmo, il faut faire 2 quêtes dans Heiron (oui c'est encore une spy), la première solotable assez facilement pour un assass à 4h du mat (en tout cas pour le moment, d'ici 2 mois ça sera plus dur), la seconde par contre ... Il faut aller au village 40 à Heiron et tuer des gardes élites 45. Sachant que le NPC qui donne la quête est un world boss 50 pour les Elyos, qui d'ici un mois ou deux sera farmé en permanence par les grosses guildes, rendant la quête presque impossible à faire pour les joueurs "casual".

Pour la 42 elyos, il faut tuer un mob dans Reshanta je crois? Elle est compliquée à faire? Il faut prendre un rift à 4h ou 6h du mat pour la faire tranquillement? (Je pose la question hein, honnêtement j'en ai aucune idée, si ça se trouve elle est dure ou y a des prérequis super chiants).
Faut aller parler à un PNJ dans la zone élite Lephariste de Beluslan (zone pour laquelle seule 2 rifts sont praticalbes dont un qui te fait parcourir les deux zones balaur elite lvl 44-45 coté amso et coté elyos), PNJ qui est stupidement hostile pour les asmos donc pas toujours en vie quand on passe par la. Après faut tuer et récupéer sur un type rare de Lephariste elite un objet qui loot pas à chaque fois (il en faut 5). Ce mob étant surtout présent juste devant l'entrée de votre instance lepharsite donc pas forcement un endroit discret. Puis revenir voir le PNJ qui à pu se faire tuer aussi entre temps qui va nous demander de tuer un elite un peu plus fort qui garde la clef (le boss qui pop sur les 3-4 ponts à coté) puis repartir voir le PNJ puis entrer dans l'instance et trouver un livre dans la bibliothèque.

Une fois tout ça fait, faut loot 10 trucs sur un mob elite level 40 aux abysses qui n'est difficile que par son repop lent (45 mins) et faible nombre de spawn (en gros, juste le compte) si tu as 2 teams d'elyos voulant la finir.
Citation :
Publié par Dagle Wood
ding 31 et ... rien d'interessant

Vivement le 34 , il semble qu'il y a bcp de trucs .
Oui, 34 37 et 40 tu as beaucoup de choses Et ça coûte
j'ai actuellement mon assassin lvl 25, et apres avoir gouté au abyss (j'adore) j'ai quelques doute sur les capacité de mon assassin ! oui je suis tres mal stuff mais avant de me faire une full notable bleu je voudrais etre sur de mon choix car sinon je go sur mon rodeur lvl 21 actuellement !

voila j'ai essayé quelque cibles j'en ai ue aucune alors certainement du au stuff lvl >
mais la derniere etait un sorcier et j'ai vraiment ue beaucoup de mal soit les coup ne passaient pas au cac soit des sort ne passe plus en vol... malgré les resites magic il n'a fait qu'une bouché de mon pauvre ass.

qu'en est il à plus HL avec un bon stuff ?
pour un rvr solo parfois duo avec un sm, j'ai meilleur temps de rester sur l'ass ou passé sur le rodeur ?
Merci
Pour l'assassin buff le en potion je crois même qu'après tannerie ou forges l'Alchimie est primordial pour l'assassin surtout les potion d'altération j'en est un paquet de c'est potion et je poutre les sorcers comme du beurs (je suis lvl 28)
merci du conseil c'est vrai que pour le moment je n'ai monté que tannerie.
j'ai par contre afit quelque popo de vie soin et vol mais pas suffisamment puissante je pense.
l'equivalent à l'épée de feu ne serait il pas dague glacée coté asmo arme blanche par contre elle a rien de particulier je veux dire pas de ref. à une quête.

alors des réponses ?
Le probléme de l'assassin c'est qu'il est ultra dependant de son stuff, de plus milieu lvl il dps pas assez fort, ce qui fait que le 3 quart du temps si tu t'attaques a une cible full life elle arrive a se barrer.

Normalement la tendance s'inverse vers le lvl 40 ou notre dps devient quelque de concret
je suis actuellement level 34 et je préfére m'attaquer a des cibles abimé ou avec un mob sur le dos car la je sais qu'elle mourra (si la cible tente de fuir le mob le snare/stun/baisse temps de vol) , on manque cruellement de cc aérien pour qu'on puisse achever une cible fuyante.
Rien qu'un simple snare nous changerais totalement la vie (pourquoi pas un poison qui snare? a la place de notre dot ridicule..), parce que meme avec sprint on ne peut pas coller sufisament la cible pour la toucher, et ruée sert tout aussi a rien , certe on se tp a coté de la cible mais on s'arrete net et elle, elle continue de s'enfuir...

Ou sinon donner aux armes abyssaux l'option extensible...
Citation :
Publié par yancel
l'equivalent à l'épée de feu ne serait il pas dague glacée coté asmo arme blanche par contre elle a rien de particulier je veux dire pas de ref. à une quête.

alors des réponses ?
Il n'y a pas d'équivalent à l'épée de feu coté asmo : suffit de lister sur aionarmory tous les objets bleu donné en récompense de quête pour s'en convaincre.
Citation :
Publié par Dagle Wood
Spectrewar : épée en main droite et dague en guauche ?? Surtout que ta dague tappe plus fort que l'épée !! E qu'en + de ca tu perds 50 critiques ,
pourquoi ?
Rien de spécial je faisais une série de test de dégâts avant de déco ce qui du coup me fais penser a ne pas oublier de les intervertir en rentrant ce soir

Concernant l'obtention de l'épée Bleue que j'ai, sans être méchant elle est super facile.

La seule difficulté réside dans le drop de la lettre vers la Forteresse des Esprits à Morheim.

Ca reste assez long j'avoue ...
Néanmoins je l'ai drop 3 fois (j'avais supprimer un exemplaire et bizarrement ca a aussi supprimer l'autre en deletant la quete ...)

Concernant l'assassin même avec les armes que j'ai, je trouve qu'on DPS mou sur du lvl équivalent surtout les backstabs qui frappent a 500/600 quand on fait du 1k mini sans crit sur du mob, c'est bien dommage ...

Car avec une série de type Backstab + 3 signets des fois c'est short pour venir a bout d'un shield de magos ....

Mais bon j'ai pas encore le taux de crit a fond ni même de pierre ++ATK vu qu'elles pètent toutes ...
Tiens pendant que j'y pense comment faites vous au 37+ pour faire tenir tous vos skills dans vos barres ?

Précision :

-> Je suis pas fan du switch shorcut action faisant selon moi perdre du tps et on se trompe souvent.
-> Je suis pas fan du tout en macro, manquant cruellement de réactivité
-> Je suis pas fan de virer tous les skills qu'on utilise rarement pour les mettre en macro ou ailleurs ...

Bref j'aime avoir tous les outils sous la main pour balancer ce que je souhaite quand je le souhaite.

Ex. de temps en temps j'ai besoin de ruée, très peu ok mais je ne le vire pas simplement car le jour ou j'en ai absolument besoin, je sais qu'il est là.

Bref mes shorcuts (4) sont composés ainsi :

-> 1 entière pour les consommables (4/5 popo HP/MP, popo cures, vol, etc ...)
-> 1 entière avec macro + selfs buffs + stigmas
-> 2 entières avec tous les skills

Avec tout ça, c'est vraiment dur de tout placer et je sais qu'arrive les prochains lvl avec sont lots de stigmas + skills ...

Au secourssss
Citation :
Publié par spectrewar
Tiens pendant que j'y pense comment faites vous au 37+ pour faire tenir tous vos skills dans vos barres ?

Précision :

-> Je suis pas fan du switch shorcut action faisant selon moi perdre du tps et on se trompe souvent.
-> Je suis pas fan du tout en macro, manquant cruellement de réactivité
-> Je suis pas fan de virer tous les skills qu'on utilise rarement pour les mettre en macro ou ailleurs ...

Bref j'aime avoir tous les outils sous la main pour balancer ce que je souhaite quand je le souhaite.

Ex. de temps en temps j'ai besoin de ruée, très peu ok mais je ne le vire pas simplement car le jour ou j'en ai absolument besoin, je sais qu'il est là.

Bref mes shorcuts (4) sont composés ainsi :

-> 1 entière pour les consommables (4/5 popo HP/MP, popo cures, vol, etc ...)
-> 1 entière avec macro + selfs buffs + stigmas
-> 2 entières avec tous les skills

Avec tout ça, c'est vraiment dur de tout placer et je sais qu'arrive les prochains lvl avec sont lots de stigmas + skills ...

Au secourssss
j'utilise 3 lignes de raccourci avec une souris qui a 9 boutons je peux lancer quasi tous mes sorts de la première ligne (les 4 premieres cases j'y accéde en cliquant sur &; é; " ;' et se sont mes exécutions ), pour ceux de la deuxième ligne j'appuie sur ALT + un bouton de ma souris et pour la troisième ligne j'appuie sur SHIFT + un bouton de ma souris.

je fou mes popo sur la troisieme ligne aussi car tous mes sorts ne remplissent pas tout.
Citation :
Publié par pouick
Rien qu'un simple snare nous changerais totalement la vie (pourquoi pas un poison qui snare? a la place de notre dot ridicule..), parce que meme avec sprint on ne peut pas coller sufisament la cible pour la toucher, et ruée sert tout aussi a rien , certe on se tp a coté de la cible mais on s'arrete net et elle, elle continue de s'enfuir...

Ou sinon donner aux armes abyssaux l'option extensible...
+1 au snare, c'est un truc que franchement je ne comprends pas qu'on ait pas ^^

Par contre le dot (le poison) est peut être ridicule, mais une cible que tu as empoisonné au sol ne peut pas s'envoler

_____

On parlait des métiers, et je suis d'accord qu'Alchi est primordial.
Il faut un stock de popos de toute sorte ainsi que des parchos de vitesse.
(prenez les bottes QG Kaidan/Ely +20% de vitesse de course / Sprint en popotant la mana en continu / Parchos 20% -> go rift = bonheur ^^)

Pour le stuff, perso, j'essaie d'avoir ce qu'il y a de mieux en arme (mais que je puisse me payer) et j'ai un stuff passablement honnête en armure.
J'investi pas la dedans à outrance avant d'avoir atteint le niveau 45.

Spectrewar perso mes popos sont dans l'inventaire ; je ne laisse qu'un cube ouvert et je les range soigneusement avant de rift ou aller en abysses.
Bonsoir tout le monde =)
Je monte actuellement un assassin, mais en lisant tous vos post je commence a douter sur le choix de ma classe : tout le monde semble affirmer que au sol, l'assassin se débrouille très bien. Mais il semblerait que du fait qu'il tape au CaC il soit useless en pvp aérien, ce qui est un des aspects les plus fun de Aion.
AUssi l'assassin est il viable en pvp aérien ou est-ce qu'il n'a aucun chance ?
Un petit renseignement s'il vous plait.

Voilà je viens de m'acheter un set d'armure et je me demandais quels étaient selon vous les pierres de mana les + utiles pour un assassin.

Sur les 11 slots disponibles, je pensais les répartir comme ceci :

- 4 Crit. Physique + ...
- 4 Attaque + ...
- 3 PV + ...

Merci de me donner votre avis
une fois arrivé à 350 critique , si tu buff critique tu as 450 , soi environ 42/43 % de critiques , qui est le soft cap .
Pour avoir 50 % de critiques il faut arriver à environ 470 sans buff , puis donc 570 avec buff , là tu a atteind le hard cap .
En gros , passer de 570 de ce hard cap à 670 te fais passer de 50 % de critique à 53 % donc pas rentable du tout .
Conclusion , une fois atteind 350 critiques sans le buff tu peux etre content et passer aux pierres de mana + attaques (mini + 4).

En dernier , choisis les + pv .

conclusion 2 : On a vraiment le choix que lorsqu'on est full armures/armes avec 4 emplacements par objets , là c'est la fetes , on arrive vite au cap critiques et on peux se blindé de + attaques et de + pv et de + esquive ect ...

Donc tout dépend du level , franchement , je pense , que tant qu'on est pas proche du 50 osef !

Au 47/50 l'idéal est d'etre full objet comporant de 4 à 6 pierres de manas et avant ca , on dois se préparer et viser cela , pas tout dépenser ces PA et sa thune pour etre au top à chaque petit level (30.31.32.33 ect)
Citation :
Publié par Ninjamoon
Bonsoir tout le monde =)
Je monte actuellement un assassin, mais en lisant tous vos post je commence a douter sur le choix de ma classe : tout le monde semble affirmer que au sol, l'assassin se débrouille très bien. Mais il semblerait que du fait qu'il tape au CaC il soit useless en pvp aérien, ce qui est un des aspects les plus fun de Aion.
AUssi l'assassin est il viable en pvp aérien ou est-ce qu'il n'a aucun chance ?
Pour simplement te résumer, quand tu combats en vol, tes skills interessant sont désactivés et tu passes ton temps a entendre cette ****** de voix te dire ;

Cible trop loin, bla bla bla, alors que t es collé au cul du mec.
Citation :
Publié par Shayour
Pour simplement te résumer, quand tu combats en vol, tes skills interessant sont désactivés et tu passes ton temps a entendre cette ****** de voix te dire ;

Cible trop loin, bla bla bla, alors que t es collé au cul du mec.
Le vrai gros problème en vol c'est qu'on ne peut pas faire nos skills statiques sur une cible en train de fuir, même avec un buff speed :/. Pas de chance, la combo qui pose les signets jusqu'à 5 est statique.

Donc en vol non seulement tu perds ta cage et ton ambush, mais en plus quand ta cible est en mouvement tu perds ta deuxième chaine de signets. :-) Par contre les autres skills passent (enfin le premier de la chaine, puisqu'avec l'auto stick on s'arrête pour faire l'animation au lieu de continuer le mouvement, donc faut la cancel à la main tout de suite et faire la suite ... bref)

Après, avant de dire que l'assassin est nul en vol, j'attends d'avoir le skill 46 qui stun en vol ainsi qu'une arme +att. speed ;-) Si ça et un parchemin d'attaque speed permet de stun, dash, faire sigil strike puis commencer la chaine fang strike (qui a pour effet super sympathique de faire revenir la cible un peu sur soi donc une fois qu'elle est commencée en général elle passe en entier), ça devrait BEAUCOUP s'améliorer en vol.

@spectrewar : moi aussi quand j'ai fait ma quête pour l'épée bleue 26 elle était super simple ... je l'ai refaite avec un assass 26 de ma guilde y a pas longtemps, bah c'est plus la même maintenant que les Elyos pexent autour de la ville
Assassin n'est pas tout nul en vol !

Le problème vient pas de nous (assassin) mais du fait que notre perso s'arrête a chaque coup porté en bougeant .Ceci devrait être rectifié a patch 1.6 me semble,donc courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés