Vroomette

Dernières publications

RSS
10 novembre 2015 à 18:27 - Messages
Merci pour le lien :) Effectivement il y a l'air d'avoir des infos très intéressantes !... Lire la suite
9 novembre 2015 à 23:36 - Messages
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne m'étais pas encore penchée sur l'optimisation de mon armure mai... Lire la suite
8 novembre 2015 à 10:51 - Discussion
Bonjour, Je vais me crafter un nouveau set VR16 (Julianos) et j'hésite entre les traits de caractéristique suivants : - in... Lire la suite
12 mai 2014 à 12:32 - Messages
Bonjour, Une petite question à propos du reset des points d'artisanat. Si l'on reset tous ses points, conserve t-on son n... Lire la suite
22 novembre 2011 à 22:43 - Messages
Bonsoir, Lorsque j'essaye de télécharger le jeu avec le set up, j'ai le message suivant : "certificate authentification fail... Lire la suite
Merci pour ton aide mais je viens de vérifier (bios inclus) et la date est bonne. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs... Lire la suite
Avec plaisir, merci :)... Lire la suite
26 juin 2010 à 01:12 - Messages
Bonsoir, J'ai une pierre qui réduit au silence sur une de mes deux épées Pensez-vous qu'il soit utile d'en mettre une 2èm... Lire la suite
15 juin 2010 à 00:04 - Discussion
Bonsoir, Une petite question s'il vous plait. Si l'on casse des objets draconiques genre : http://fr.aiondatabase.com/r... Lire la suite
14 juin 2010 à 23:51 - Messages
Merci pour vos réponses. Ce son provenait donc de la fin de série, me voilà rassuré ^^ J'espère entendre le vrai son de c... Lire la suite
6 juin 2010 à 11:33 - Messages
Merci pour ta réponse. C'est vrai que ça fait mal quand ça arrive ! Mais c'est ce son de critique (alors que ça n'arrive ... Lire la suite
5 juin 2010 à 23:57 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui j'ai crafté 12 épées du Dragon sage. Une seule a critiqué... J'ai crafté pas mal d'armes et c'est la ... Lire la suite

Jeux

    Vroomette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vroomette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vroomette n'a publié aucune critique de jeu.