Avis craft nouveau set

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais me crafter un nouveau set VR16 (Julianos) et j'hésite entre les traits de caractéristique suivants :

- infusé (20 % de bonus d'enchantement en plus)
- trempe de nirn (résistance aux sorts de 24 %)

Je suis spé magie, équipée de 5 pièces d'armure légère et alterne entre le pve et le pvp.

J'avais pensé mettre infusé sur les pièces d'armure qui n'ont pas de malus (torse, jambières et casque) afin de profiter pleinement des 20 % de bonus et mettre la resist aux sorts sur les autres pièces.
Ou alors vaut-il mieux mettre que de la resist aux sorts pour être plus résistante, étant en armure légère.

Je vous remercie de bien vouloir me faire partager vos avis

Dernière modification par Vroomette ; 08/11/2015 à 11h06.
De ce que j'ai entendu, le Julianos est au max de ses capacités lorsque l'on est full divin, car les chances de critique apportées par le julianos permette à la pierre de l'ombre (augmentation de dégâts critique) de "proc" beaucoup car tes chances de critiques sont hautes. C'estpour le PvE.

En PvP, vu que le 5 bonus de Julianos apporte l'équivalent de plus de 2 bonus normaux dégâts des sorts, c'est un set offensif, et le full divins permet de quand même avoir une bonne régen de magie en prenant la pierre de l'atronach (augmente la régen de magie), et ainsi avoir un très bon équilibre dégâts/ régen de magie.

Maintenant, j'ai pas vérifier par moi même, alors il faut confirmation, mais je peux déjà te dire que mettre du Nirn, c'est gâché ton build : il y a beaucoup plus interessant à mettre,en général, les gens font les grosses pièces (torse lourd, jambes intermédiaires et tête légère) en infusé et les autres pièces en divin, par contre les armes doivent être nirn oui. Le full infuser marche très bien également si tu sais que ta régen te suffira, ça te permettra d'avoir plus de magie.
L'Infusé / divin reste au dessus de tout.

Comme dit précédemment, Nirm c'est uniquement sur les armes.
Si tu est healer (gros focus) ou souvent au CàC, je pourrais même te conseiller du résistant sur le torse pour la partie PvP.

Tu peux même envisager l'étoile gémellaire si tu as beaucoup de points champion au passage.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je ne m'étais pas encore penchée sur l'optimisation de mon armure mais compte tenu de ce qu'il faut
pour craft du VR16 je préfère ne pas me tromper !

J'allais donc me craft le Julianos avec de l'infusé et du divin comme vous me l'avez conseillé.
Mais tu m'as mis un doute en me parlant de l'étoile gémellaire ! Je me suis dit pourquoi ne pas faire le set complet de l'étoile et
4 pièces de Julianos.

D'après vous quel est le plus efficace ? (j'ai 300 points champion)

Merci encore
J'ai repris le jeu apres quelques moi de pause. l'avantage c'est que tu peux arreter pendant quelques mois sans trop de remord. je suis donc passé de VR 15 à 16 à orsinium très rapide ça monte tout seul. j'en suis donc au stuff et la c'est le drame .. stuff vr 16 ça fait tres mal à craft.

et je me dit qu'il vaut mieux passé par un stuff intermédiaire vr 15 en julianos pour pouvoir optimiser apres trop long de farme la quantité de matière première ...
Citation :
Publié par Benwulf;28775724
et je me dit qu'il vaut mieux passé par un stuff intermédiaire vr 15 en [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Julianos
julianos[/url] pour pouvoir optimiser apres trop long de farme la quantité de matière première ...
Par contre il vaut mieux passer les armes en VR16 dès que possible, la différence est vraiment significative.
Il me semble que le plus rentable reste le farm de pierre de telvar à la CI.
50 pierres = 1 soie / cuir ou métal.
50 pierres c'est 4 ou 5 mobs grosso merdo.
Il t' en faut 110 et 150 par pièces à craft.
Les égouts étant plus ou moins désert ça va plutôt vite à farm, mais il faut laisser le cerveau de coté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés