v1.9. et pierres divines, assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Mon assassin étant 50 j'ai commencé à me stuffer, aussi bien miragent qu'abyssal.
A long terme, je vise la dague abyssale en main droite et épée miragent en main gauche. Mais hélas j'ai un problème en ce qui concerne mon choix de pierre divine. En effet avant on mettait 2 pierres Paralysie et puis voila. Mais avec le sort anti stun/cage/para dans la v1.9 qui sortira d'ici peu, je me pose la question suivante : ne vaudrait-il mieux pas mettre des pierres avec x% de chance d'infliger X dommages ? Je pensais à la pierre qu'on obtient en tuant 10 off, celle à 1% de chance d'infliger 3660 points de dégats. Car si on ne peut plus stun lock, n'est-ce pas la seul parade à la fuite vers les pnj ? Prier pour que la pierre proc et qu'on Two SHot notre adversaire ^^
Donc si quelqu'un peut m'aider à me décider entre pierres divines pour maxer la paralysie ou pierres divines pour maxer les dommages ? (et espérer down la cible en moins de 5 sec)
merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Je sais ça merci.
Pour ce qui est d'avoir 2 pierres para pas de soucis j'en ai déjà une en banque et je farm a primum pour avoir la seconde grâce a la quête asmo off 2*
le truc c'est que si la para est dispellable je la vend ça servirait a rien autant mettre du dégât.
Para =/= cage

Donc c'est un contrôle (hasardeux) utile, sachant que si ça proc en face il est mort c'est sur et certain quasiment.
Vu que la deuxième main le taux de proc est divisé par deux je mettrais peut être une manastone silence en off hand (5% divisé par deux pour 8 sec de silence, si ça proc ça peut empêcher le mossieur d'utiliser son antistun pour 8 sec c'est suffisant )
Bah à la limite pour le silence j'ai un sceau de silence donc....
Et puis en off hand je pense mettre épée miragent, donc arme à 2 impact, donc 4% de chance de proc la para. Meme si off hand le taux de proc est divisé par 2 , ça laisse 2% de proc para par coup =D
Le truc c'est que un ami m'a dit IG que le remove shock ne dispellait pas la para et ça m'intrigue...
Citation :
Publié par derioss
Obtenir deux pierres paralysie me semble difficile, ensuite ta cible ne pourra pas tous dispell entre tes stun et tes procs..
Si tu te fais dispell une para, dit toi que c'est ton stun qui se fera pas dispell et vice-versa..
qd un joueur utilise remove shock non seulement il brise le stun/cage(/para ?) mais il est invulnérable pendant 8 secondes.
Autrement dit si j'inc un soso et qu'il met son remove shock c'est game over ><
après c'est vrai que j'avais pas pensé au silence mais ça peut être pas mal avec une bonne vitesse d'attaque et du weaving ...
Bonsoir,

J'ai une pierre qui réduit au silence sur une de mes deux épées

Pensez-vous qu'il soit utile d'en mettre une 2ème afin d'augmenter mes chances d'activer le proc, ou bien une autre pierre serait-elle plus efficace ?

Merci pour vos réponses
Depuis la 1.9, Silence > *.
C'est sur qu'une paralysie, quand ça proc, ça aide beaucoup. Mais la silence proc extrêmement souvent et est désormais un must contre toutes les classes, et non plus seulement les casters.
Personnellement je te conseille clairement 2 silences à terme, et en particulier pour la 2.0.

La para n'est pas dispellable par le remove shock, c'est sur à 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés