L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes, mais comme des skills marchant en vol (j'entends un pelerin stun en plein vol) genre les shuriken marchent aussi pour une cible en cage, faut voir.

Mais ca serait trop beau ...
Citation :
Publié par pouick
encore un autre avantage que les Elyos ont et pas les asmos.

sinon on peut repondre a ma question?? ^^

j'ai une question sur vent tulmutueux , ca dit que ca rabat la cible au sol quand elle est immobilisé.

imaginons que je suis en vol et que je combat un mechant , si je le stun avec run de souffrance est ce que vent tumultueux va rabattre le rabattre au sol?


Vent tumultueux rabat une cible au sol quand elle est prise d'ether ( rune de lien ), et rune de lien de fonctionne pas en vol, donc non ça ne marchera pas.

de meme pour contre attaque et tourbillon?

Meme réponse qu'avant, vent tumultueux est un combo actif que lorsque la cible est dans la cage, ça ne fonctionne pas avec les autres stun.

Citation :
Publié par Norticus

pourtant y a ecris que la cible est immobilisé en vol (il dit aussi que c'est pas un combo), donc s'il est stun (il est immobilisé) et qu'elle est en l'air (donc elle vol) je pensais que ca marcherai, ca voudrait donc dire que c'est une erreur de traduc?
Citation :
Publié par pouick
pourtant y a ecris que la cible est immobilisé en vol (il dit aussi que c'est pas un combo), donc s'il est stun (il est immobilisé) et qu'elle est en l'air (donc elle vol) je pensais que ca marcherai, ca voudrait donc dire que c'est une erreur de traduc?
"Immobilisé en vol" c'est le status ou tu fous le joueur en cage d'éclair flottant un peu au dessus du sol. Ce status ne peux pas être appliquer à un joueur en vol.
Dites moi, j'ai un ptit priblème.

Au départ, je connais l assassin depuis les betas fermées ou j en ai monter 1.
Je connais sa difficulté à pex et que dans Aion, il faut bash.

(je préfère prévenir avant de me faire lapider^^)

Cependant, je bash comme une moule!


Je suis lvl 22, coter asmo et je farm les petits champis comme indiqué dans un autre post.
je suis équipé de dagues vertes lvl 19 et armure verte 16-17.

Tous les mobs, je dois regen comme un porc...

Donc y a-t-il qq chose a faire a ce level pour bash plus rapidement car comparé a un ranger de même niveau (j ai reroll, file d attente blabla), c'est le jour et la nuit.


Arme ? Armure? Autre chose ?

edit: mais au fait, à ce niveau, vous farmez des mobs de meme niveau, +1, +2 ? Je veux juste optimiser mon temps de jeu qui n'est pas faramineux

Merci
Citation :
Publié par Oze - Youth
Dites moi, j'ai un ptit priblème.

Au départ, je connais l assassin depuis les betas fermées ou j en ai monter 1.
Je connais sa difficulté à pex et que dans Aion, il faut bash.

(je préfère prévenir avant de me faire lapider^^)

Cependant, je bash comme une moule!


Je suis lvl 22, coter asmo et je farm les petits champis comme indiqué dans un autre post.
je suis équipé de dagues vertes lvl 19 et armure verte 16-17.

Tous les mobs, je dois regen comme un porc...

Donc y a-t-il qq chose a faire a ce level pour bash plus rapidement car comparé a un ranger de même niveau (j ai reroll, file d attente blabla), c'est le jour et la nuit.


Arme ? Armure? Autre chose ?

edit: mais au fait, à ce niveau, vous farmez des mobs de meme niveau, +1, +2 ? Je veux juste optimiser mon temps de jeu qui n'est pas faramineux

Merci
Tu as un certain passage à vide avec l'assassin c'est sur, mais le fait que tu regen à chaque mob me fait plutôt penser que tu utilises mal ton esquive et ton explosion de signets.
Citation :
Publié par Dagle Wood
ca augmente oui , pour bien s'en apercevoir suffit de voler à ras le sol , la sensation de vitesse est meilleurs , avec ou sans buff la différence est flagrante.

ps : tin t'es deja rang 1 Nihalsin , gg
Merci, mais c'est pas une partie de plaisir, une mort me coute +- 750ap... aujourd'hui en prise de fort j'ai perdu 2500ap... Pas drole tout ca !
ouais on c'est bien fait savater , moi suis mort par le double aoe du boss

qu est ce que ca lag les prises de forteresse je martelais la touche popo sans succés :/
Citation :
Publié par Oze - Youth
Je suis lvl 22, coter asmo et je farm les petits champis comme indiqué dans un autre post.
je suis équipé de dagues vertes lvl 19 et armure verte 16-17.

Tous les mobs, je dois regen comme un porc...

Donc y a-t-il qq chose a faire a ce level pour bash plus rapidement car comparé a un ranger de même niveau (j ai reroll, file d attente blabla), c'est le jour et la nuit.


Arme ? Armure? Autre chose ?

edit: mais au fait, à ce niveau, vous farmez des mobs de meme niveau, +1, +2 ? Je veux juste optimiser mon temps de jeu qui n'est pas faramineux

Merci
On va dire que ton matos est moisi pour ton lvl déjà, en plus, certains de tes bonus sont également inutiles (genre crit magique +11 sur une de tes boucles d'oreilles).

Essaie de sortir de ce lvl pour arriver 23 et ensuite équipe toi avec une armure notable lvl 23 complète pour commencer, ensuite trouve 1 jolie dague lvl 19 pour ta main droite et 1 jolie épée lvl 19 pour ta main gauche avec bonus de crit plutôt que précision ou vie. (série Brise-légère ou Griffe noire)
Vous arrivez à placer le coup ouverture dos après embuscade ? Personnellement, même en pve et stun, très souvent le mob tourne, c'est assez énervant je trouve.
Sinon, comment gérez vous les compétences actives en pvp ?
Notamment augmentation de critique, augmentation d'attaque et poison.
Quand je suis un mec en furtivité, souvent j'essaye de lancer les 3 avant de faire embuscade mais on sort de la furtivité, c'est moyen donc pour garder l'effet de surprise, souvent je les zappe...

PS : mon perso commence enfin à ressembler à quelque chose ^^
http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41
Citation :
Publié par azai
Vous arrivez à placer le coup ouverture dos après embuscade ? Personnellement, même en pve et stun, très souvent le mob tourne, c'est assez énervant je trouve.
Ouais ça bug assez souvent et le mob se retrouve de face donc faut vite passer derrière. On s'y fait à force

Citation :
Publié par azai
Sinon, comment gérez vous les compétences actives en pvp ?
Notamment augmentation de critique, augmentation d'attaque et poison.
Quand je suis un mec en furtivité, souvent j'essaye de lancer les 3 avant de faire embuscade mais on sort de la furtivité, c'est moyen donc pour garder l'effet de surprise, souvent je les zappe...
En général, je passe en furtif au dernier moment donc je peux balancer mes buffs avant.

Je suis en sprint tout le temps, concentration clair dure 1 min donc j'ai le temps d'activer bien avant, poison dure 2 min donc j'ai le temps d'activer bien avant aussi. J'ai donc juste oeil d'assassin à activer juste avant de passer en furtif pour découper ma cible.

Citation :
Publié par azai
PS : mon perso commence enfin à ressembler à quelque chose ^^
http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41
Je viens de terminer le mien ;op

http://fr.aiononline.com/livestatus/...10&serverID=41
Ouais, je suis assez content de moi vu le temps et l'argent que ça m'a pris en ne jouant que 2h-3h par soir env. Je monte les 6 crafts avec mes 3 persos donc je suis complètement indépendant. Les bleus sont sortit par chance et je me les gardes en général, ça fait une grosse différence sur les armes en général.
héhé, c'est courageux ça, je me suis limité à couture et armurerie, j'en suis à 250 en gros, je trouve que c'est le plus utile pour ma guilde ainsi que pour moi. En plus, pour passer de 199 à 200 en ramassage, vortex et deux crafts, j'en ai fait du farm de vespidés, overdose MDR
Si j'ai bien compris, y a une dague bleue (m'en rappelle plus) et une épée bleu (inferno) qu'on peut récupérer vers le niveau 30 avec des quêtes.
Si vous aviez le lien vers ces quêtes d'ailleurs, ça serait bien sympa
Loul Fugo tu me déçois. J'ai eu la mienne assez rapidement 3 heures de farm sur le même spot.
Maintenant j'ai la dague Hannet et Inferno et ça me change pas mal la vie, mais je cracherais pas sur une arme de kromède.
Citation :
Publié par Fugo
me semble que c'est plus haut inferno et qu'avant on passe par l'épée enflammée verte et qu'au tout début tu dois farm l'épée de feu (gl moi j'ai laché prise j'en peux plus)
J'avais drop l'épée de feu en 5 mobs la première fois, je l'ai revendue pour une poignée de figue au pnj marchand vu que j'étais pas au courant de l'histoire. Il m'a fallut 2h30 de farm intensif pour la redroper y a une semaine.

Elle tombe sur les Basilics tachetés et les Noueux sèche-branche du désert d'Eltnen tout près du chef Elim Lodas
Citation :
Publié par Fugo
j'ai farm plus de 8h en deux jours sur ces mob du haut de mes lvl 28 - 29 sans jamais rien drop autre que des flux, des dépouilles à revendre et des babioles de pierre de mana

moi et ma veine
Ouais le taux de drop est vraiment très bas j'ai l'impression. J'ai eu du cul perso car je l'ai drop sur le dernier mob que j'avais décidé de tuer ce soir là... après ce mob, j'avais prévu d'arrêter
Citation :
Publié par Thowyth
Et ben mon cochon !!

moi qui étais tout content de ma dague , ya encore du boulot niveau critique :http://fr.aiononline.com/livestatus/...0&charID=12063

Pour les enchantements il n y a que les bouts d'armure verte mini qu'on peux casser pour former les pierres qui von enchanter ? Après 2 essais e avoir perdu 2 bouts vert j'ai abandonner l'idée d'enchanter :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés