L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PkPas
Ouai bah j'sais pas alors, ptetre que c'est parce que mon sprint était activé, et que effectivement ça fait aussi voler plus vite .
C'est même sur, le sprint augmente notre vitesse de vol , tester c'est visible.
ca augmente oui , pour bien s'en apercevoir suffit de voler à ras le sol , la sensation de vitesse est meilleurs , avec ou sans buff la différence est flagrante.

ps : tin t'es deja rang 1 Nihalsin , gg
Citation :
Publié par Mezzou
Alors oui le poison empêche les joueurs de "Voler" mais pas de "Planer". Et oui Notre buff de vitesse influence aussi notre vitesse en vol/fufu/marche.
Pour m'être craché plusieurs fois en tentant de planer , je peu affirmer que si , le poison empêche de planer
Citation :
Publié par Shayour
Lvl 28 si je ne m'abuse. Ptete au 25... Jsais pu.
Cage totalement inutile ( au début ou trés petite utilité) vue que le coup sur cage s'obtient bien après J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs et ca m'agace.
Citation :
Publié par Mezzou
Cage totalement inutile ( au début ou trés petite utilité) vue que le coup sur cage s'obtient bien après J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs et ca m'agace.
Euh, la cage c'est ~3 sec de stun hein. C'est tout sauf inutile en pvp quand tu peux la placer.
Cage , c'est aussi le sort le plus jolie pour l'instant (lvl 29) ca épate souvent les autres classes ne connaissant pas alors que ambush ou autre tourbillon laisse indifférent

ps : lvl 25 la cage .

28 tu n'as rien de neuf si ce n'est des améliorations de trucs existant .

mais c'est vrais qu'au 25 faut tout revoir , après avoir changer pas mal de bind , au 29 je ne maitrise pas encore ce renouveau post 25 . :/
Citation :
Publié par Glory
Euh, la cage c'est ~3 sec de stun hein. C'est tout sauf inutile en pvp quand tu peux la placer.
Oui voila 4-5 runes de passer pur faire des dégâts ridicule et envoyé le mec 3s en l'air, le temps de placer un combo qui aurait fait aussi mal au total que rune de souffrance et qui cc plus longtemps.
Impossible d'utiliser en vol enfin bon quand j'ai eu le coup ça as rien changé a ma façon de jouer, voila la seul utilité c'est pour attendre que Rune de souffrance revienne, mais tant que l'on a pas le Skill qui marche sur cage je trouve ça beaucoup moins utile.
Le gladiateur chope le skill pour la cage et le Skill sur les "cagers" trés tôt, pourquoi pas l'assassin ? On est sûrement trop "abusé" ça doit être la raison ( Ou pas ...)
Citation :
Publié par Mezzou
Oui voila 4-5 runes de passer pur faire des dégâts ridicule et envoyé le mec 3s en l'air, le temps de placer un combo qui aurait fait aussi mal au total que rune de souffrance et qui cc plus longtemps.
Impossible d'utiliser en vol enfin bon quand j'ai eu le coup ça as rien changé a ma façon de jouer, voila la seul utilité c'est pour attendre que Rune de souffrance revienne, mais tant que l'on a pas le Skill qui marche sur cage je trouve ça beaucoup moins utile.
Le gladiateur chope le skill pour la cage et le Skill sur les "cagers" trés tôt, pourquoi pas l'assassin ? On est sûrement trop "abusé" ça doit être la raison ( Ou pas ...)
perso quand je claque la cage, j'ai le temps de placé 3 sceau pendant le stun et donc enchainer par rune de souffrance, je le trouve donc trés utile.
Hmm je peux savoir quel est ce grand changement du lvl 25 ?

Je suis 23 là et je vois pas trop ce qui va changer radicalement mon gameplay à part 1 ambush tous les 3 mobs :/
j'ai une question sur vent tulmutueux , ca dit que ca rabat la cible au sol quand elle est immobilisé.

imaginons que je suis en vol et que je combat un mechant , si je le stun avec run de souffrance est ce que vent tumultueux va rabattre le rabattre au sol?

de meme pour contre attaque et tourbillon?
Citation :
Publié par Fugo
Je vais faire un meurtre à force de farm dans le vent l'épée de feu, troisième séance de 3heure sans rien drop sur les mob depuis deux jours. Fear ma chance

Je me demande si la différence de niveau entre toi et le niveau du mob n'y est pas pour quelques choses.

Je ne connais pas ton niveau, mais c'est pas après 5 lvl de différence qu'on ne loot plus rien ?

En gros si tu es lv 28-29, ça sert plus a rien, tu pourra jamais la looter.
encore un autre avantage que les Elyos ont et pas les asmos.

sinon on peut repondre a ma question?? ^^

j'ai une question sur vent tulmutueux , ca dit que ca rabat la cible au sol quand elle est immobilisé.

imaginons que je suis en vol et que je combat un mechant , si je le stun avec run de souffrance est ce que vent tumultueux va rabattre le rabattre au sol?

de meme pour contre attaque et tourbillon?
Citation :
Publié par Jiled
J'en sais rien j'ai pas testé encore. Si ca coupe les ailes, ce serai un beau revers de la médaille pour la burne volante qu'est le sin.
tout a fait
et j'imagine ca a au dessus du vide des abysses ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés