L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule épée bleue de quête entre le 26 et le 42 côté asmo, c'est celle de la quête de campagne 40 morheim.

Voilà, bonnes quêtes de campagne! :d
Citation :
Publié par Jiled
J'ai une ch'tite question.

J'ai déjà vu à l'auctionner cette dague mais personne IG à su me dire ou sa se droppait ...

Si quelqu'un à une idée
Random drop je crois, donc sur n'importe quel mob de cette tranche de lvl avec de la chance, après y a ptet un type de mobs plus qu'un autre ... aucune idée.
bonjour,
je suis actuellement lvl 13 et je ne comprend pas bien el fonctionnement des sceau.
je viens d'obtenir 2 skill une pour poser les sceau l'autre pour les consommer, mais actuellement les dega ainsi que les effet (stun) sont casi nul.
alors es ce que les sceau se cumules ?
si oui il faut enchainer plusieurs fois le skill qui pose le sceau ?
j'ai vu l'ajout d'une marque verte sous le mob ...
les dega deviennent plus important ensuite ou l'utilité est autre ???

je n'ai pas trouvé non plus de wiki / guide la dessus donc si vous avez des link hésitez pas !

merci
Les sceau se cumulent, certains skill ne peuvent monter les sceaux que jusqu'au niveau 3 (on peut mettre 5 sceaux max sur une cible). Plus tard, tu auras des skill qui te permettront de monter jusqu'au lv 5 de sceau.

En attendant, il faut que tu cumules les sceaux jusqu'au lv 3, puis que tu utilise ta rune de souffrance.
Les dégâts et les chance de stun sont proportionnels au nombres de niveaux sur la cible.

Plus la marque verte sous la barre du mob se fonce, plus il y a de sceau dessus.

symbolicon.jpg
ok merci donc la marque reste le même icon se ne sont pas des nouveau icon qui se mettent à coté ?
sinon la skill soufrance il faut que je monte au moins a trois pour que sa face effet donc ?

merci pour ta reponse rapide
Citation :
Publié par AlionG
ok merci donc la marque reste le même icon se ne sont pas des nouveau icon qui se mettent à coté ?
sinon la skill soufrance il faut que je monte au moins a trois pour que sa face effet donc ?
En effet il ne peut y avoir qu'une seul marque verte qui change de teinte en fonction des sceaux.
Oui au moins sinon ca ne fait pas grand chose.

Mais je t'en pris
Citation :
Publié par Onime69
ouai, j'men doutais... nerf
nan mais ho !
on va pas vous donner les trucs pour que vous veniez nous poutrer plus facilement, non plus !

___

pour les sceaux , je trouve qu'ils auraient pu faire un effort avec la couleurs des icones indiquant le niveau de sceau car c'est vraiment pas clair au 1er coup d'oeil
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Juste une question : les modifications des fichiers... n'est un risque d'avoir des problèmes ?
non, le seul risque, c'est le ban définitif, c'est tout.
Pour mettre les choses au clair,

Je sais que ton intention est louable, qu'elle a pour but d'aider la communauté, de changer drastiquement la vie des gens, mais en faire la promotion, la diffusion où l'évolution sur JoL ne sera pas toléré, politique suivie depuis des années.

Je serai le premier à être content de ces modifs, mais c'est pas du tout une raison. Désolé mais chaque message que je verrai de ce genre sera édité.
ok ben je cherche pas a faire la course contre toi ! qui édite le plus vite ... loin de la ! c'était juste pour rendre service, je comprend votre charte qui est tout à fait normal.dsl
Citation :
Publié par Fugo
Je serai le premier à être content de ces modifs, mais c'est pas du tout une raison. Désolé mais chaque message que je verrai de ce genre sera édité.
Je te suggère un blanc ou un beige très clair pour ta couleur de modération, ça restera dans le ton d'aion : les déficients visuel ? On les emmerde !
Et puis t'aurais pu laisser l'image du boulot qu'il avait fait, avec du bol ça serait vraiment remonté chez ncsoft.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés