L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais pas montrer un ubber assassin bien stuff qui os tout et qui maitrise comme un maitre le pvp, juste la moyenne des assassins midlvl, d'ailleurs on vois bien que c'est pas évident, il doit taper des joueurs de son lvl sur la video, puis surtout comment il faut surprendre les cibles, comme une vieille charognes, certains posent des questions donc cette vidéo peut les éclairés un peu.

Elle est sûrement -30.
Citation :
Publié par T.P
Je voulais pas montrer un ubber assassin bien stuff qui os tout et qui maitrise comme un maitre le pvp, juste la moyenne des assassins midlvl, d'ailleurs on vois bien que c'est pas évident, il doit taper des joueurs de son lvl sur la video, puis surtout comment il faut surprendre les cibles, comme une vieille charognes, certains posent des questions donc cette vidéo peut les éclairés un peu.

Elle est sûrement -30.
c'est bien pour ca que j'ai poste une 2eme video avec Yin lvl 28
Ce qu'on ne dit pas souvent c'est que oui, l'assassin vous scie la jambe avec une cuiller à soupe mais, il faut que le stuff suive.
J'ai vu une grande différence, au lv 30 encore stuff avec du lv 21, j 'ai habillé le père Jiled chez Armani et en effet on encaisse les coup bien mieux.
Citation :
Publié par Jiled
Ce qu'on ne dit pas souvent c'est que oui, l'assassin vous scie la jambe avec une cuiller à soupe mais, il faut que le stuff suive.
J'ai vu une grande différence, au lv 30 encore stuff avec du lv 21, j 'ai habillé le père Jiled chez Armani et en effet on encaisse les coup bien mieux.

Bien sur comme toute classe "cac", on est très dépendant de notre équipement.
Nous avons une classe qui demande plus de temps à consacrer que les autres, et c'est pour sa aussi qu'on s'éclate bien plus
Juste pour vous donner mon avis:

Au lvl25 : grande différence par rapport à avant.
Niveau 34 : rien a voir avec le lvl25 : tout devient simple, bcp de skills, moins de regen, espérons que ça continue ...
Bon j'ai une question parceque là je sèche quand même

J'ai pas un gros temps de jeu, ok, mais je dois quand même m'y prendre sacrément mal parceque si je n'ai pas trop de problèmes à farm du mob en boucle avec quelques DTs (même du mob +3-4) j'arrive pas à m'équiper ni à trouver de la tune pour monter le craft

Je sais très bien que mon matos c'est de la merde mais là :

je viens de banquer 120k pour la récolte a 200
j'ai la forge a 125
l'alchi a 80
l'ether a 80

et j'en chie ..

J'ai en tout et pour 20k kinahs pour le moment, ce qui ne couvre même pas une mort à mon niveau

D'où ma question : comment faire de la tune avec un assa et si possible en se stuffant un minimum ?

J'ai peur qu'en montant encore plus de niveau ça me dégoute encore plus de devoir farm des mob pour pouvoir payer mes morts ^^
Les Balaur lv 27 en Abysses rapporte un max de pognon (les maton du côté de chez toi). C'est comme ça que j'ai réussi à me faire mon stuff.
Sinon l'instance des Abysses aussi (90k sur un boss).
Citation :
Publié par Fugo

J'ai pas un gros temps de jeu, ok, mais je dois quand même m'y prendre sacrément mal parceque si je n'ai pas trop de problèmes à farm du mob en boucle avec quelques DTs (même du mob +3-4) j'arrive pas à m'équiper ni à trouver de la tune pour monter le craft

j'ai la forge a 125
l'alchi a 80
l'ether a 80

et j'en chie ..

J'ai en tout et pour 20k kinahs pour le moment, ce qui ne couvre même pas une mort à mon niveau

D'où ma question : comment faire de la tune avec un assa et si possible en se stuffant un minimum ?

J'ai peur qu'en montant encore plus de niveau ça me dégoute encore plus de devoir farm des mob pour pouvoir payer mes morts ^^
ne pas craft c'est con mais ouai , le craft faudrait le commencer au lvl 30 .
C'est ce que tout le monde dit dans ma guilde , tout le monde se plaind d'etre ruiné , je vois des level 30 dire qu'il ne leur reste pas de quoi se payer une mort

moi je bash , bash et bash encore , aucun craft , je ne serais meme pas comment commencer mais ca me permet de faire des soirée shopping à coup de 250 000 khinas sans trop m'inquiéter .

Mais bon Fugo il aime bien etre master craft niveau max
Citation :
Publié par Fugo
J'ai pas un gros temps de jeu, ok, mais je dois quand même m'y prendre sacrément mal parce que si je n'ai pas trop de problèmes à farm du mob en boucle avec quelques DTs (même du mob +3-4) j'arrive pas à m'équiper ni à trouver de la tune pour monter le craft

j'ai la forge a 125
l'alchi a 80
l'ether a 80

et j'en chie ..

Mon assassin : Kendrar
Ether à 155 env.
Vitalité à 180 env.
Tannerie à 160 env.
Alchimie à 60 env.

Tout mon matos vient de mes crafts, je m'équipe complètement par moi-même ou avec mes rerolls :

Templière lvl 18
Forge 140 env.
Armurerie 80 env.
Ether 25
Vitalité 80 env.

Rôdeuse lvl 18
Artisanat 80 env.
cuisine 80 env.
Ether 25
Vitalité 70 env.

La prochaine étape c'est de monter artisanat et alchimie pour finaliser l'équipement de l'assassin
En vita, récolter pas mal de minérai, genre titane, ça rapporte pas trop mal par 100. En Ether, les cristaux peuvent rapporter aussi une somme correcte par 10/20 ou plus. En alchi, si tu montes assez haut, tu peux faire des potions tier 2 qui se vendent correctement également. En tier 1, les potions de soin mineures devraient pouvoir se vendre pas trop mal, jamais trop testé, j'ai tendance à les garder pour le pvp et à en faire moins souvent que les autres.

Sinon, bah revente de stuff et drop.

En craft, par contre, j'ai misé sur tannerie plutot que forge et je regrette pas. C'est moins pénible de crafter des armures hq que l'équivalent arme, pas besoin de crit la recette de base pour l'utiliser dans la version hq. Et avoir une bonne def, ça aide. Un arme peut avoir un peu de retard sans trop pénaliser, mais une armure c'est nettement plus tendu.

Par contre, s'pas forcément rentable, les armures craftées, vu le prix des flux, donc pas forcément une source de revenu à la base, mais ça te reviens moins cher en armure si tu stock les flux et la majorité des composants requis.
Perso j'ai craft depuis le début, en récoltant et en vendant une partie des crafts pour pas être fauché ( craft éssentiellement dague & épée ) la au lvl 38 j'ai 3.5 million de kinah, en partie grace au craft. (vendu une épée 1 million, lvl 40 verte)...
Citation :
Publié par Fugo

j'ai la forge a 125
l'alchi a 80
l'ether a 80

et j'en chie ..

Farm toi l'Epée de feu, qui est une épée blanche.

Ca te filera une quête qui te la fera passer verte, puis une autre pour la passer bleue au niveau 32.

Perso j'ai eu l'Epée de feu en 15-20 minutes, et ça fait une belle économie pour plus tard niveau stuff. Certes, c'est pas un revenu direct, mais indirectement ça sert.
Monte un aède pour farm, c'est le plus rentable à court terme. J'ai fait une pause sur mon assassin le temps de l'équiper.

Actuellement au niveau 26, en enchainant des lépharistes, je me fais à peu près 60K kinas de l'heure.
Je suis : vitalité 170, armurerie 170, couture 100, ether 100.

plutôt pas mal stuff :
http://fr.aiononline.com/livestatus/...82&serverID=41

mon assassine fait pitié à côté mais sera bientôt équipée :
http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41
Citation :
Publié par Glory
L'épée de feu se loot sur les basiliques tachetés / noueux dessechés (chuis plus sur pour les noueux) à Eltnen

http://www.aionsource.com/forum/temp...ml#post1559478

Ptit guide en anglais, j'ai la flemme de chercher plus. C'est pas bien compliqué ceci dit.

Wallou !
je rajoute : s'y prendre avant le level 34 pour dropper l'épée de feu de base. Sinon elle est en vente à l'hv ... mais cher ^^

Sinon au niveau 32, aller voir la vieille Hanneth à Agairon et faire sa quete "l'amour perdu" (ce ne sont pas les termes exacts) qui va vous ballader partout.
Ca débouche sur une arme bleue à terme, dans des quêtes au temple du feu.

Donc voila deux armes bleues en main, gratuites, bonnes pour quelques niveaux.
______

Perso je n'ai eu aucuns problème de farm (ni de sous) en assassin à partir du niveau 24 mais avant c'est clair que c'est plus tendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés