|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Assassin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Petit_Loup
L'assassin à l'un ( si c'est pas le ) des plus gros burst dps du jeu, donc oui il à totalement sa place en instance. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai une question parceque là je sèche quand même
J'ai pas un gros temps de jeu, ok, mais je dois quand même m'y prendre sacrément mal parceque si je n'ai pas trop de problèmes à farm du mob en boucle avec quelques DTs (même du mob +3-4) j'arrive pas à m'équiper ni à trouver de la tune pour monter le craft Je sais très bien que mon matos c'est de la merde mais là : je viens de banquer 120k pour la récolte a 200 j'ai la forge a 125 l'alchi a 80 l'ether a 80 et j'en chie .. J'ai en tout et pour 20k kinahs pour le moment, ce qui ne couvre même pas une mort à mon niveau D'où ma question : comment faire de la tune avec un assa et si possible en se stuffant un minimum ? J'ai peur qu'en montant encore plus de niveau ça me dégoute encore plus de devoir farm des mob pour pouvoir payer mes morts ^^ |
![]() |
|
|
Moi je pense que je vais faire Tailleur pour me faire mon propre équipement parce que acheter l'équipement à l'Hv ça reviens cher...
Bonne chance. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est ce que tout le monde dit dans ma guilde , tout le monde se plaind d'etre ruiné , je vois des level 30 dire qu'il ne leur reste pas de quoi se payer une mort ![]() moi je bash , bash et bash encore , aucun craft , je ne serais meme pas comment commencer ![]() Mais bon Fugo il aime bien etre master craft niveau max ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ether à 155 env. Vitalité à 180 env. Tannerie à 160 env. Alchimie à 60 env. Tout mon matos vient de mes crafts, je m'équipe complètement par moi-même ou avec mes rerolls : Templière lvl 18 Forge 140 env. Armurerie 80 env. Ether 25 Vitalité 80 env. Rôdeuse lvl 18 Artisanat 80 env. cuisine 80 env. Ether 25 Vitalité 70 env. La prochaine étape c'est de monter artisanat et alchimie pour finaliser l'équipement de l'assassin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca te filera une quête qui te la fera passer verte, puis une autre pour la passer bleue au niveau 32. Perso j'ai eu l'Epée de feu en 15-20 minutes, et ça fait une belle économie pour plus tard niveau stuff. Certes, c'est pas un revenu direct, mais indirectement ça sert. |
![]() |
|
Caryah Edomysae |
Trouver plus de messages par Caryah Edomysae |
|
Cette épée se farm sur des mobs particulier ?
merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon ca donne quoi en français? ^^
|
![]() |
|
|
L'épée de feu se loot sur les basiliques tachetés / noueux dessechés (chuis plus sur pour les noueux) à Eltnen
![]() http://www.aionsource.com/forum/temp...ml#post1559478 Ptit guide en anglais, j'ai la flemme de chercher plus. C'est pas bien compliqué ceci dit. Wallou ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Monte un aède pour farm, c'est le plus rentable à court terme. J'ai fait une pause sur mon assassin le temps de l'équiper.
Actuellement au niveau 26, en enchainant des lépharistes, je me fais à peu près 60K kinas de l'heure. Je suis : vitalité 170, armurerie 170, couture 100, ether 100. plutôt pas mal stuff : http://fr.aiononline.com/livestatus/...82&serverID=41 mon assassine fait pitié à côté mais sera bientôt équipée : http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41 |
![]() |
|
|
Vous savez si on a un stick ou si celui-ci est prévu ? :x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon au niveau 32, aller voir la vieille Hanneth à Agairon et faire sa quete "l'amour perdu" (ce ne sont pas les termes exacts) qui va vous ballader partout. Ca débouche sur une arme bleue à terme, dans des quêtes au temple du feu. Donc voila deux armes bleues en main, gratuites, bonnes pour quelques niveaux. ______ Perso je n'ai eu aucuns problème de farm (ni de sous) en assassin à partir du niveau 24 mais avant c'est clair que c'est plus tendu. |
![]() |
|
|
est ce que vous savez s'il y a un équivalent Asmo à cette épée de feu ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|