Dodock

Dernières publications

RSS
15 mai 2014 à 11:42 - Messages
Bonjour, Je sais pas si votre guilde est toujours fermée au recrutement mais on ne sait jamais, j'aimerai vous rejoindre. J'a... Lire la suite
13 avril 2012 à 10:46 - Messages
Vorag, Vovo Chaman de Mid/orca au rendez vous ! En espérant retrouver des anciens de cette merveilleuse époque ! :sanglote:... Lire la suite
15 octobre 2009 à 12:50 - Messages
Cette épée se farm sur des mobs particulier ?merci d'avance ! :)... Lire la suite
Sinon ca donne quoi en français? ^^... Lire la suite
18 septembre 2009 à 14:23 - Messages
Toujours a la recherche d'anciens de mid orca ^^Si qlq a des nouvelles de mon ptit Aeg :p suis preneur tit coucou a Tork ;)... Lire la suite
Rofl le vieux nain, me tente bien de revoir ta barbe sur Urtem tiens :pfaut que j essaye de corrompre Nosphe on sait jamais :)V... Lire la suite
26 août 2009 à 12:05 - Messages
Mid orca : Vovo chaman guilde les Fidèles de Heimdall dans mes vieux souvenirs lol... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:19 - Messages
Si il y a des anciens de Mid/orca ( plus précis des FdH ou l'alliance Valkyries :) ), je traine solo sous le nom de Ghizbot (an... Lire la suite
17 septembre 2006 à 11:46 - Messages
11 septembre 2006 à 13:34 - Messages
6 septembre 2006 à 21:09 - Messages
La chouette est pas mal aussi, enfin moi je l'apprecie, elle encaisse bien tout en faisant de très bon dégat et en plus ca tape... Lire la suite
25 août 2006 à 10:18 - Messages
Je cherche a transferé de 5 a 60 pp de Mid orca a Hib Ys ! Me mp si interessés :)... Lire la suite

Jeux

    Dodock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dodock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dodock n'a publié aucune critique de jeu.