un Bon PET

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si je faite de prendre un pet Rare, j envisage brechedent lvl 37, est mieux, pour moment j ai humar le fier, j hésite entre prendre ébréché qui tape a 1 ou attendre et prendre bagth"era au lvl 40 qui est élite
Ton post est mal écris Bon sinon pour les pet de chasseurs c'est simple y'a que le skin qui change pour élite non-élite, donc prendre juste celui que tu trouve le plus beaux.
Ce qui change il me semble c'est les différents types de pet ( loup, tortue, oiseaux... )
Ouai vaut mieux privilégié le skin apres y'a le type de pet mais bon

Biensur y'a l'édenté avec sa vitesse de 1.0 (mais très rare et skin très moche x_x) faut en vouloir quoi :x

Coté skin Humar oui est sympa mais moins rare que Echeyakee (truc dans le genre) le lion blanc ...

Et c'est vrai aussi que tu pourrais faire un petit effort d'écriture
Pour le pvp, l'édenté est très appréciable, sinon pas vraiment de différence entre les pets. En pve on prend surtout un pet avec un bonus armure et en pvp un pet avec une vitesse de frappe très élevé.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour le pvp, l'édenté est très appréciable, sinon pas vraiment de différence entre les pets. En pve on prend surtout un pet avec un bonus armure et en pvp un pet avec une vitesse de frappe très élevé.
Les pet ont eu leur vitesse de frappe normalisé par type de pet lors d'un patch précédent je n'ai pas le numéro de version en mémoire. Donc prendre un élite c'est juste bon pour le skin du pet mais cela n'a aucune influence sur sa vitesse de frappe.
Citation :
Publié par CNLNN
Les pet ont eu leur vitesse de frappe normalisé par type de pet lors d'un patch précédent je n'ai pas le numéro de version en mémoire. Donc prendre un élite c'est juste bon pour le skin du pet mais cela n'a aucune influence sur sa vitesse de frappe.
Tu regardes dans la fenêtre du pet, la vitesse de frappe est différente et je n'ai pas vu mon sanglier taper aussi vite qu'un félin. Les dégats sont globalement les mêmes, mais pas la vitesse de frappe qui peut avoir jusqu'à 1s d'écart d'un pet à un autre.
Coucou, moi je conseil un Ours! C'est dementiel, ca a une armure de fou, des points de vie de fou! tu gere plusieurs mobs en meme temps, il tank vraiment bien.

Point de vue dps, c'est pas degueux, il a griffe, morsure.

Testé et approuvé!

(prend pas un chat ca creve en 2 secondes)
pvp : chauve souris de zg blindée de resists avec le debuff ap (qu il faut aller chercher aux maleterres) (tamable solo avec un peu de volontée )

pve : ours de winterspring blindé d endu et d'af (qui un petit bonus perso allié de la nature sympa )
Citation :
Publié par CNLNN
Faux, j'ai deux chats, une panthère de Strangelthorn tamée au lvl 31 et un élite (Raj) tamé au lvl 60. Les deux ont une vitesse de frappe différente.

Après, il y a des différences plus notables :

- vitesse d'attaque
- capacité spéciale
- type de nourriture
Citation :
Publié par CNLNN

Le lion blanc Elite de WinterSpring est à 2.0
(alors que ses collègues sont de 1 à 1.4)

l'Ours Ursius Elite est à 2.4 (+bonus AF)
(alors que ses collègues sont à 2.0)

Il doit y avoir le même type de différence entre le Loup Blanc de Gangrebois (Elite 49) et ses collègues non élite.

Il y a bien eu une normalisation mais de la vitesse de déplacement !
(Seul le loup d'Alterac a été nerfé dans sa vitesse de course)

Bref oui il y a des différences autres que le skin !
Faut vraiment vouloir être opti pour supporter Brechedent x_x

Ca manque de mob hyper rare a skin unique qui poperai aléatoirement que le chasseur puisse chasser et diversifié les pets , on tombe toujours sur les même au 60 quasiment :x bouh )

ps: mdr Mithras )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés