L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est marrant moi je viens de passer de dague + dague a dague + épée et j'ai l'impression de faire plus de degat avec mes skills , et toujours autant de critique

peut etre as tu des boost en stat critique sur t deuxieme dague qui boost la premiere?
Je viens de dropper la dague de FT (lvl 35 Or), elle est indiquée comme extensible.
J'ai donc quelques questions (étant lvl 33 je ne peut l'équiper de suite) :

- elle a un DPS meilleur que l'épée bleue que j'avais (celle de la quête d'infiltration), celà vaut-il le coup de la mettre en MG ?

- comme elle est extensible je peux donc vraisemblablement poser mes skills a une certaine distance non ? Celà fonctionne-t-il un coup sur deux ? Ou à chaque coup ?
(en gros chaque skill utilisé est il "posé" par une arme différente)

- quel pierre divine placeriez vous ?
J'aurais un faible pour snare/immobilisation mais elles ont un taux assez ridicule ...
(quand je vois déjà le stigma poison stun qui proc jamais je me dis 1/2% lol ...)

Voilà merci d'avance en espérant avoir été clair
Cocu.

Hors extensible y'a un truc qui m'a sauté aux yeux avec les dagues versus épée. La portée !
Autant l'épée tu peux te permettre un écart avec le mob/joueur. Autant les dagues faut être collé à mort.

Sinon pour les Divine perso je prendrai un proc damage 20%. Le delve est pas extrêmement élevé, mais avec notre très grosse cadence de frappe, il y a moyen de les enchainer je pense.
Le 5% Disarm peut être pas mal du tout également.
Citation :
Publié par pouick
c'est marrant moi je viens de passer de dague + dague a dague + épée et j'ai l'impression de faire plus de degat avec mes skills , et toujours autant de critique

peut etre as tu des boost en stat critique sur t deuxieme dague qui boost la premiere?

Le Crit des Skill est uniquement basé sur la main droite

le dégats des skill est basé sur la moyenne d attaque des 2 main

donc en dague epée tu fait autant de crit et plus de dégats
Citation :
Publié par pouick
plus loin tu auras un autre sort qui te permettra aussi de resister a 2 sort, mais recharge de 10 minute ^^
À la seule condition de jouer un elyos.
Citation :
Publié par Elric
À la seule condition de jouer un elyos.
tout a fait, j avais omis ce détaille ^^

sinon c'est quoi cette histoire de pierre divine?

c'est comme des pierres de mana qu'on pose?
ou c'est une sorte de stigma?
C'est une pierre que tu slot sur un emplacement spécial de ton arme (c'est marqué dessus), et qui permet de rajouter un Proc avec effet variance (dmg / silence / stun / snare / disarm / etc).
probleme avec frappe divine
Slt,

j 'ai effectue la mission pour avoir la frappe divine en option et le mec me l'a pas filé ?

est ce normal ?

merci pour votre reponse
Citation :
Publié par spectrewar
Je viens de dropper la dague de FT (lvl 35 Or), elle est indiquée comme extensible.

Juste pour info, tu pourrais nous mettre un screen de la tooltip de la dague? qu'on voit où c'est indiqué " extensible " stp?
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est vraiment chiant qu'il en faut deux pour que sa s'allonge, en plus du coté elyos leur épée une mains est extensible aussi, l'asmo pas...
C'est ce que je viens de constater ...
Je voulais retenter le FT mais l'épée ne s'allonge pas ...

En gros faudrait double dague donc c'est un peu du foutage de gueule quand même ...

Donc je ferais sans ...
Citation :
Publié par G00R00
Y'a un cooldown pour farmer Kromède en boucle ?

A la fin de ton instance tu fait /leave et hop magie tu es devant et tu peu recommencer
Citation :
Publié par Kenpachi XI
A la fin de ton instance tu fait /leave et hop magie tu es devant et tu peu recommencer
Seulement si tu as mis plus de 30 minutes pour la finir après être entré
Question
Rune de souffrance
Est ce que vous avez déjà vu rune de souffrance critiquer? Perso j'ai l'impression que les critiques ne sont possibles avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés