L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
ben si ils veulent ncsoft je leur donne la modif même un .... heu dsl je sais pas si j'ai le droit de dire ça !
sans blague me suis jamais fait éditer sur jol et la en une page 5 édites :/
Citation :
Publié par Fugo
Le message est toujours dispo pour lui, il pourra s'en reservir
je l'envoi au support ncsoft même si je pense qu'ils vont trouver ça naze, voir même me ban
Qu'est ce que tu veux qu'ils te ban, tant que tu change pas le fichier dans le root de Aion ... Elle est très bien ton idée, et même qu'ils mettent des gros chiffres rouges bien gras 1 2 3 4 5

Pas compliqué non ?
Citation :
Publié par Jiled
Pas compliqué non ?
vraiment pas non !

voila donc pour clore le sujet j'ai tout envoyé au support technique. ils en feront bien ce qu'ils veulent.
Oui c'est une très bonne idée, même si à la longue on s'y fait et on sait où on en est avec les patterns.

Je préfère tout de même que ce soit plus visible effectivement !
Quelqu'un pourrai m'expliquer le sort level 22 de gravure de sceau ? La phase 3 du combo n'intervient pas systématiquement, donc aucunes stratégies ne peut être basée dessus ?
Citation :
Publié par VonJilow
Quelqu'un pourrai m'expliquer le sort level 22 de gravure de sceau ? La phase 3 du combo n'intervient pas systématiquement, donc aucunes stratégies ne peut être basée dessus ?
Tu as bien compris !
Citation :
Publié par VonJilow
en effet, si tu ouvres ton panneau de skill, et que tu cliques sur "infos", tu verras les différents combos ; sur ce combo en particulier tu verras que la flèche est grise, indiquant que la phase 3 ne proc qu'aléatoirement.

Perso je la zappe très souvent, ayant Frappe de Sceau, et comme Slate je trouve l'anim trop longue.
Citation :
Publié par Harg
Perso je la zappe très souvent, ayant Frappe de Sceau, et comme Slate je trouve l'anim trop longue.
L'animation est vraiment trop longue oui, du coup même si il proc, j'évite de l'utiliser.
Citation :
Publié par VonJilow
10 % de chance de proc .
Question conne ( 2 en fait ) mais le poison n'était pas censé empêcher un joueur de sortir ses ailes? Mais j'ai peut-être rêvé ceci dit. Et la seconde question, tout aussi idiote : le buff de vitesse marche-t-il en vol? Merci d'avoir pitié de ma noob attitude et me répondre
Citation :
Publié par lyuno1970
Question conne ( 2 en fait ) mais le poison n'était pas censé empêcher un joueur de sortir ses ailes? Mais j'ai peut-être rêvé ceci dit. Et la seconde question, tout aussi idiote : le buff de vitesse marche-t-il en vol? Merci d'avoir pitié de ma noob attitude et me répondre

Alors oui le poison empêche les joueurs de "Voler" mais pas de "Planer". Et oui Notre buff de vitesse influence aussi notre vitesse en vol/fufu/marche.
Citation :
Publié par Mezzou
Alors oui le poison empêche les joueurs de "Voler" mais pas de "Planer". Et oui Notre buff de vitesse influence aussi notre vitesse en vol/fufu/marche.
Pour le sprint je trouve qu'il n'influence pas autant la vitesse en vol qu'il ne le fait au sol.
Normalement il donne +20% de vitesse. J'avais aussi un buff parchemin +10% de vitesse en vol.

Un spirit hier que je voulais tuer allait aussi vite que moi en vol. J'ai aucune explication, et je sais que ce n'est pas normal.

Pour le poison, ce qui est dit au dessus est juste. Dommage qu'il ne reste QUE 10 sec sur la cible.
Une question ,

gravure de rune et frappe de sceau marche ensemble mais morsure de croc

rajoute un sceau identique ou un autre ?

Pasque pour le moment ma combo c'est ça :

gravure de rune=> frappe de sceau => morsure...

Je demande pasque si ça rajoute que dal bah je fais nimp :/
Ca va être nerfer il me semble dans le prochain patch, ou alors les dégât du poison je sais plus très bien ...

Le sprint marche en vole, je rattrape aisément les autres joueurs, sauf les assassins qui vont aussi vite que moi ...

Gravure de rune et frappe de sceau monte u sceau jusqu'au lv 3 max, tandis que morsure de croc peut le monter jusqu'a 5. Lv 28 (si je dis pas de betises) morsure de croc se combine avec coup de la bete qui mont aussi un sceau lv 5.
Citation :
Publié par nhyr
Une question ,
gravure de rune et frappe de sceau marche ensemble mais morsure de croc
rajoute un sceau identique ou un autre ?
Pasque pour le moment ma combo c'est ça :
gravure de rune=> frappe de sceau => morsure...
Je demande pasque si ça rajoute que dal bah je fais nimp :/

Gravure de runes et Frappe de sceau fonctionne en effet ensemble comme phase 1 et 2. Ils montent les runes gravés jusqu'à 3 maximum.

Morsure de Croc appliquera aussi une runes par dessus les 2 autres, mais pourra aller jusqu'à 5.

Plus tard on obtient la phase 2 de Morsure de croc, qui aura le même effet et pourra monter jusqu'à 5.

Donc tout ce stack sur un icône. Mais le point noir change presque pas entre la 2eme application et la 3eme.

Quand 2 assassins utilise leur combo de gravure de rune, elle se stack aussi entre elle et sont partagé. ( ça c'est chiant je trouve )
Citation :
Publié par Jiled
Ca va être nerfer il me semble dans le prochain patch, ou alors les dégât du poison je sais plus très bien ...

Le sprint marche en vole, je rattrape aisément les autres joueurs, sauf les assassins qui vont aussi vite que moi ...

Gravure de rune et frappe de sceau monte u sceau jusqu'au lv 3 max, tandis que morsure de croc peut le monter jusqu'a 5. Lv 28 (si je dis pas de betises) morsure de croc se combine avec coup de la bete qui mont aussi un sceau lv 5.
D'ailleurs je trouve le combo morsure de croc + coup de la bête plus efficace.
Citation :
Publié par lyuno1970
D'ailleurs je trouve le combo morsure de croc + coup de la bête plus efficace.
Il fait plus mal il me semble, mais il a un défaut, on reste immobile contrairement à gravure de runes + frappes de sceau.

Maintenant ce que je fais j'enchaine les 2 et j'explose à 4/5. Je perd 200 dégâts environ, mais lors du second cycle je peux faire la même chose.
Je ne sais pas si le sprint fait voler plus vite, mais il faut savoir que le sin a une capacité passive à voler + rapidement, ce que les autres classes ( du moins pas toutes je ne suis pas allé vérifier ) n'ont pas. Tu cumule ça avec un parcho de flight, impossible de te rattraper, ou de laisser fuir une cible dans la plupart du temps.
Citation :
Publié par Lavalière
Gravure de runes et Frappe de sceau fonctionne en effet ensemble comme phase 1 et 2. Ils montent les runes gravés jusqu'à 3 maximum.

Morsure de Croc appliquera aussi une runes par dessus les 2 autres, mais pourra aller jusqu'à 5.

Plus tard on obtient la phase 2 de Morsure de croc, qui aura le même effet et pourra monter jusqu'à 5.

Donc tout ce stack sur un icône. Mais le point noir change presque pas entre la 2eme application et la 3eme.

Quand 2 assassins utilise leur combo de gravure de rune, elle se stack aussi entre elle et sont partagé. ( ça c'est chiant je trouve )
Donc si j'ai bien compris ça me donne au final 3 runes mise sur la cible ?

Et au passage je trouve bidon la visibilitée des runes à part l'effet visuelle on y

voit rien et j'imagine même pas en combat de masse, la tu dois rien capter...
Citation :
Publié par PkPas
Je ne sais pas si le sprint fait voler plus vite, mais il faut savoir que le sin a une capacité passive à voler + rapidement, ce que les autres classes ( du moins pas toutes je ne suis pas allé vérifier ) n'ont pas.
Elles l'ont toutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés