L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai encore jamais vu un rift ca m à m'air de pop tres rarement et quand ca pop est que c'est signalé c'est toujours à 30 bornes d'ou je suis , bref .

Sinon perso j aime bien pve solo au abysses supp , parceque je mouille ma chemise pendant la pex , tu tappes le mob et en meme temps tu as les yeux bloqués sur le radar , tu te crois en sécurité dans un coin hyper paumé et paf le chien

C'est des sensations perdus de l'époque serveur pvp daoc que je retrouve ..

Pour le pvp en vol , je laisse tombé aussi , le seul moyen de coller au perso pendant ses pirouettes en 3D c'est de le stick , le probleme est qu'aucun coup ne part sauf s'il stop completement , hors de portée,hors de portée,hors de portée ect ...

Pour l'arc ouai c'est une bonne idée d'en avoir un bon avec du + attaques dessus,mais bon les dégats restent risibles , je vais éssayer de changer mon arc level -18 pour tester
Citation :
Publié par Dagle Wood
j ai encore jamais vu un rift ca m à m'air de pop tres rarement et quand ca pop est que c'est signalé c'est toujours à 30 bornes d'ou je suis , bref .

Sinon perso j aime bien pve solo au abysses supp , parceque je mouille ma chemise pendant la pex , tu tappes le mob et en meme temps tu as les yeux bloqués sur le radar , tu te crois en sécurité dans un coin hyper paumé et paf le chien

C'est des sensations perdus de l'époque serveur pvp daoc que je retrouve ..

Pour le pvp en vol , je laisse tombé aussi , le seul moyen de coller au perso pendant ses pirouettes en 3D c'est de le stick , le probleme est qu'aucun coup ne part sauf s'il stop completement , hors de portée,hors de portée,hors de portée ect ...

Pour l'arc ouai c'est une bonne idée d'en avoir un bon avec du + attaques dessus,mais bon les dégats restent risibles , je vais éssayer de changer mon arc level -18 pour tester
je limite aussi mes combats aériens les seuls que je fais sont soit face a un autre ass soit quand un mec d'un groupe dps une cible avec ses amis (dans ce cas ses potes sont au sol et j'attaque le mec qui est en l'air) tu as généralement le temps de le flinguer avant que les autres et lui meme ne réagisse.

pour l'arc faut pas dps la cible avec hin ^^ , ca sert juste pour finir les hp restants , ca fait comme un dot.
Citation :
Publié par Dagle Wood
Ca pop toutes les 2 heures (paires), et quand on connait les différents lieux de pop ça va très vite de vérifier s'ils sont là ou pas. Un entrainement obligatoire en assassin! ;-)

(A Eltnen/Morheim il n'y en a qu'un qui pop, donc c'est vite limité, par contre à Beluslan/Heiron il y en a 2 en même temps, donc faut pas hésiter à y aller dès le 35 avec un peu de stuff fire temple dans les "petits" rifts de Beluslan)
Citation :
Publié par Fugo
mais pas spécialement contre les fufus
Justement je trouve sa très pratique contre les fufu: généralement il se camoufle au dehors de ta boussole mais si tu a de la chance tu va voir un petit message "Grospasbeauaplumesnoir utilise Furtivité", a se moment tu peut te préparer a le recevoir comme il se doit.
Citation :
Publié par pouick
je limite aussi mes combats aériens les seuls que je fais sont soit face a un autre ass soit quand un mec d'un groupe dps une cible avec ses amis (dans ce cas ses potes sont au sol et j'attaque le mec qui est en l'air) tu as généralement le temps de le flinguer avant que les autres et lui meme ne réagisse.

pour l'arc faut pas dps la cible avec hin ^^ , ca sert juste pour finir les hp restants , ca fait comme un dot.
l'arc stun aussi en cas de critique
Citation :
Publié par Haesik Nim
Justement je trouve sa très pratique contre les fufu: généralement il se camoufle au dehors de ta boussole mais si tu a de la chance tu va voir un petit message "Grospasbeauaplumesnoir utilise Furtivité", a se moment tu peut te préparer a le recevoir comme il se doit.
Pourquoi ca serait forcement un grospasbeauaplumesnoir et pas un grospasbeauaplumesblanche???

stop la discrémination
Citation :
Publié par Fugo
En tout cas, malgré mon matos pourri, je suis assez surpris de ce que j'arrive à faire depuis ce matin j'enchaîne quasiment sans DT les mob lvl 37-38-36 pour des quêtes dans Heiron et c'est assez facile comme combat alors que je suis lvl ... 32 !
Tu ferais ça depuis le lvl 25 si t'avais du bon matos avec Fuga

Rhaaa je viens de voir que t'avais pris l'épée de Gaia sombre fou, t'aurais du prendre l'arc comme moi. C'est pas si cher une titane notable lvl 25 à défaut de pas avoir drop l'épée de feu gros (poisseux lol !! )

Testé et approuvé. Je terminais une quête près d'une sortie d'un rift, un ennemis en sort et je vois (via le radar textuel) qu'effectivement il utilise son fufu pour s'échapper des pas gentils qui farment la sortie du rift :d, hop, j'active ma "vision supérieure améliorée" et... Déjà on revois le ptit carré rouge sur la map, donc c'est vraiment comme s'il était pas fufu, pis ensuite on le poursuit, et bim bam boum !
Citation :
Publié par Beedies
Testé et approuvé. Je terminais une quête près d'une sortie d'un rift, un ennemis en sort et je vois (via le radar textuel) qu'effectivement il utilise son fufu pour s'échapper des pas gentils qui farment la sortie du rift :d, hop, j'active ma "vision supérieure améliorée" et... Déjà on revois le ptit carré rouge sur la map, donc c'est vraiment comme s'il était pas fufu, pis ensuite on le poursuit, et bim bam boum !

spo gentil de fairec ca
Citation :
Publié par Thowyth
Tu ferais ça depuis le lvl 25 si t'avais du bon matos avec Fuga

Rhaaa je viens de voir que t'avais pris l'épée de Gaia sombre fou, t'aurais du prendre l'arc comme moi. C'est pas si cher une titane notable lvl 25 à défaut de pas avoir drop l'épée de feu gros (poisseux lol !! )
C'est pas faute d'essayer mais je me débrouille tout seul et j'ai déjà alchi a 200+ forge a 200 ou pas loin, du coup niveau armure je patauge, ajoute à ça ma poisse et voila
Citation :
Publié par pouick
Pourquoi ca serait forcement un grospasbeauaplumesnoir et pas un grospasbeauaplumesblanche???

stop la discrémination
Pasque je suis Ely et pasque "pas beau" et "plume blanche" sa va pas ensemble.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Pasque je suis Ely et pasque "pas beau" et "plume blanche" sa va pas ensemble.
"efféminé" et "plume blanche" serait plus approprié?
Citation :
Publié par Fugo
C'est pas faute d'essayer mais je me débrouille tout seul et j'ai déjà alchi a 200+ forge a 200 ou pas loin, du coup niveau armure je patauge, ajoute à ça ma poisse et voila
Ben idem, je gère juste 3 persos et 6 crafts, ça aide bien pour s'équiper tout seul, par contre, je roule pas sur l'or

Pour l'armure, te faudrait le set 33 notable mais c'est pas l'essentiel en fait. C'est surtout tes armes et tes bijoux qui vont changer la donne. Genre ta dague lvl 30 en titane durable notable, elle est moins bien que la lvl 25 en titane notable question dégâts (plus de précision, précision magique et parade ok mais sinon...)

L'avantage de la 25 c'est de taper de base à 76-84 (contre 85-95 la 30) avec un bonus de +11 en attaque soit 87-95 en réalité. Donc elle tape déjà plus fort que ta 30, mais en plus, ce bonus de +11 est général donc il affecte aussi ton autre arme (comme le bonus crit.) et inversement si cette autre arme a aussi un bonus d'attaque. Voilà comment j'ai atteint, depuis mon lvl 25, 166 en main droite et 158 en main gauche, idem pour mon taux de crit à 344 D/294 G.

Bref, avec deux armes lvl 25 en titane notable, je fais plus de dommages que toi grâce au bonus d'attaque et du bonus de critique.

Enfin, maintenant, à ton lvl faut viser Inferno ou la Noble épée furtive et Hannet ou le Noble poignard de séduction
j'aurai un equestion sur le taux de crit qu'on doit avoir.

il faut avoir 420 sans notre buff?
ou avoir 320 hors buff? (qui avec le buff donne 420)?

Car la suis a 408 hors buff. et je me pose la question car j'aimerai bien uppé mon attaque , marre d'avoir la puissance d'une huitre asmatique...
Question
Et selon vous vu le pvp dans Aion, l'assassin peut-il aisément tirer son épingle du jeu ?

J'entends par là réussir à chasser solo, être utile en prise de fort ou même en groupe, enfin tout ce qui est envisageable pour cette classe en pvp.
Citation :
Publié par pouick
j'aurai un equestion sur le taux de crit qu'on doit avoir.

il faut avoir 420 sans notre buff?
ou avoir 320 hors buff? (qui avec le buff donne 420)?

Car la suis a 408 hors buff. et je me pose la question car j'aimerai bien uppé mon attaque , marre d'avoir la puissance d'une huitre asmatique...
440 sans buff (très facile à atteindre à haut niveau avec les passifs). Après c'est pas obligatoire non plus, à terme je baisserai un peu vu que j'aurai toujours des parchemins +crit sur moi. ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés