C'est pas faute d'essayer mais je me débrouille tout seul et j'ai déjà alchi a 200+ forge a 200 ou pas loin, du coup niveau armure je patauge, ajoute à ça ma poisse et voila 
Ben idem, je gère juste 3 persos et 6 crafts, ça aide bien pour s'équiper tout seul, par contre, je roule pas sur l'or
Pour l'armure, te faudrait le set 33 notable mais c'est pas l'essentiel en fait. C'est surtout tes armes et tes bijoux qui vont changer la donne. Genre ta dague lvl 30 en titane durable notable, elle est moins bien que la lvl 25 en titane notable question dégâts (plus de précision, précision magique et parade ok mais sinon...)
L'avantage de la 25 c'est de taper de base à 76-84 (contre 85-95 la 30) avec un bonus de +11 en attaque soit 87-95 en réalité. Donc elle tape déjà plus fort que ta 30, mais en plus, ce bonus de +11 est général donc il affecte aussi ton autre arme (comme le bonus crit.) et inversement si cette autre arme a aussi un bonus d'attaque. Voilà comment j'ai atteint, depuis mon lvl 25, 166 en main droite et 158 en main gauche, idem pour mon taux de crit à 344 D/294 G.
Bref, avec deux armes lvl 25 en titane notable, je fais plus de dommages que toi grâce au bonus d'attaque et du bonus de critique.
Enfin, maintenant, à ton lvl faut viser Inferno ou la Noble épée furtive et Hannet ou le Noble poignard de séduction
|