Aller à la page... |
L'Assassin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais je ne l'ai pas retrouvé
|
![]() |
|
|
Tu ne mets pas de delay et tu spam ta touches, les buffs partiront très vite.
|
![]() |
|
|
Personnellement je prefere mettre des delay, même court, de l'ordre de 0.5-0.6.
T'as pas a spammer ta touche pour que tes buffs s'activent ![]() |
![]() |
|
|
0.5 0.6 ?
![]() J'ai mis les miens à 0.3 (la faute au ping) et je trouve ça affreusement long. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est complètement vrai. Du coup, faire des macros devient presque inutile ...
|
![]() |
|
Légende
|
Mettre tout les buff les un à la suite des autres genre 8-9-0
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Fioou tu dois un peu galérer si tu lance tes skills par clic souris nan ?
J'ai binb les 3barres de skill sur le pavé numérique, de 1 à 9 avec combi en ctrl et maj, et déplacement avec zqsd (qd en déplacement latéral), je tourne la camera avec les flèche droite et gauche (ou 0 et . du pav num, juste sous mes skills), le ciblage avec +. En gros les 2premier barres en skills+regen, la troisième pus pour les buff type critique ou les DP (popo barre latéral droite). (bon après je suis gaucher donc me faut les skills à droite et le mouvement réactif à gauche, la souris quand l'angle de vue est merdique pour bouger c'est tout). Pour les CD t'a pas vraiment besoin d'avoir les eyxu rivé, tu sais qu'une fois les 4signetmis, tu peut burst, et direct renchainer les 2premier signet, avec y a juste a jongler (au 34 en tout cas) entre le burst de base, la cage et la rune de sang (ou le burst sup en stigma qui sert des fois quand tout les cd sont out, sa arrive^^) POur le reste des skills t'a toujours un truc à placer. |
![]() |
|
|
ouais enfin pour la réactivité on repassera, on a au moins 3 secondes pour passer les coups réactifs...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
au temps pour moi, je parlais du pvp, en pve, je duo avec un clerc donc c'est no brain, on rase tout
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|