L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
entaille vive je suis tenté de voir se que ca donne combiné avec rune d'aiguille

est ce qu'on peut mettre des stygma normaux sur les emplacement des stygma avancé?

Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Je vais m'orienter vers http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...02:842:836:841 au début.

Si lightning slash c'est de la merde je le virerai pour remplacer par la rune qui silence / debuff atk speed (ouais je suis un asmo, je l'ai pas de base ça).
sauf que divine rune c'est pour elyos

on a rien pour silence coté asmo

petite question on peut mettre des sitgmas normaux sur des emplacement stigma avancé?

si oui , mon template sera plus comme ca alors :

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....49:819:915:837

en un cycle on peut poser 5 sceau ce qui permet d'enchainer par un exécute max aprés chaque cycle.
Citation :
Publié par pouick
entaille vive je suis tenté de voir se que ca donne combiné avec rune d'aiguille

est ce qu'on peut mettre des stygma normaux sur les emplacement des stygma avancé?

sauf que divine rune c'est pour elyos

on a rien pour silence coté asmo
Ah ptain oui tu as raison Bon, faut que je réfléchisse alors pour mon emplacement de libre

Et oui à priori on peut mettre des normaux dans les avancés, après je n'ai pas encore testé, je vais demander si quelqu'un l'a fait. (Enfin quand ils avaient expliqué le système de stigmas avancés, on pouvait mettre des normaux dedans)

Edit : après demande à ceux qui ont testé, oui on peut

Bon, je verrai pour tester soit le Shuriken soit Deadly Abandon si je ne remets pas flurry ou que je ne garde pas lightning slash (qui pourrait être intéressant avec un peu de stuff resist magic)
Citation :
Publié par pouick
le probleme c'est qu on a 2 slot de libre pour plusieurs stigma bons

choix difficile.

je me demande si c'est la meme chose pour les autres classes
et le soucis c'est qu'au 40 il n' ya pas grand choix de trucs intéressants
(tourbillon, frappe, torsion, embuscade ... j'imagine que tous les 40 doivent à peu près avoir la même chose ?)
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
J'y connais rien, je suis level 20 mais que pensé vous de çà ?

http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...02:852:842:841

Classique je suppose non ?
Tu n'as aucun moyen de poser plus de 3 sceaux rapidement, et flurry ne sert plus beaucoup à haut niveau.

Tu te passes d'aethertwisting qui est vraiment bien pour pvp.

Bref, je pense que tu changeras d'avis plus tard
Citation :
Publié par kittye
Flurry, on peut s en passer car un cap, mais faut le max d atk speed sur arme et gant pour.
DOnc pas de suite quand même
Oui c'est clair, avant d'atteindre le 1.0 ou le 0.9 en atk speed ... surtout avec des épées ... :P
j ai une question sur le coup "entaille de la rune" c est un enchaînement phase 3

j ai l impression qu'une fois la phase2 passée, ce coup n'est pas up à chaque fois

est ce normal ? la phase 3 n'est pas dispo a chaque fois qu on reussi la phase 2 ?

merci de vos réponse

a+
Citation :
Publié par pafleben
j ai une question sur le coup "entaille de la rune" c est un enchaînement phase 3

j ai l impression qu'une fois la phase2 passée, ce coup n'est pas up à chaque fois

est ce normal ? la phase 3 n'est pas dispo a chaque fois qu on reussi la phase 2 ?

merci de vos réponse

a+
10% de chance
Erf je n'avais pas vu que c'était Torsion Ethérée qui se faisait nerf....

Le sort dont je me sers le plus en PVE ou PVP (et bon nombre de mes compagnons je pense) .
La c'est une belle con....

Quand je vois mon compagnon Spirit Master qui n'a même pas besoin de bouger (enfin si peu ) pour se faire un mob 6+ au lvl 40 et moi qui galère comme un fou la j'ai un petit peu les boules.....

Bon d'un autre côté les notes du patch ne sont que provisoires...espéront...
l'assassin a un sort pour couper les ailes?

j'en ai vu un me faire ce coup au moment de mon envol.
si oui il s'appel comment le coup? j'avais lu coupure d'ailes dans mes logs mais je le trouve pas dans la database.
bizarre, si j'étais en figth avec un mob mais ils otent juste du temps de cast quand on s'envol , la mes ailes ont vraiment disparu...

bizarre bizarre et suis quasi sur qu'il était seul.
J'ai déjà remarqué que prendre des coups pouvait interrompre l'ouverture des ailes si jamais. Cela arrive sur les coups qui ont un effet de mini stun comme coup de pied de la bête ou croc de la bête (morsure de la bête ? je sais plus)
Es ce possible de virer l'animation des ailes quand on les ouvre? histoire de gagner quelque dixiemes de secondes ?

De plus j'aurai voulu savoir comment faire une macro pour poser les sceau ?
Ouai je connais pas le nom des attaques par coeur :
Mais genre sur un seul bouton enchainer Gravure de rune --> Frappe de sceau >> Morsure du croc, que ca prenne un seule bouton dans ma liste
Tu ne peux que leur donner une valeur fixe.
Si dans ton groupe tu as un aède qui utilise son DP et/ou si tu utilises la stigma pour booster la vitesse d'attaque c'est un peu complètement gaché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés