|
entaille vive je suis tenté de voir se que ca donne combiné avec rune d'aiguille
est ce qu'on peut mettre des stygma normaux sur les emplacement des stygma avancé? Citation :
![]() on a rien pour silence coté asmo petite question on peut mettre des sitgmas normaux sur des emplacement stigma avancé? si oui , mon template sera plus comme ca alors : http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....49:819:915:837 en un cycle on peut poser 5 sceau ce qui permet d'enchainer par un exécute max aprés chaque cycle. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Assassin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y connais rien, je suis level 20 mais que pensé vous de çà ?
http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...02:852:842:841 Classique je suppose non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Tu te passes d'aethertwisting qui est vraiment bien pour pvp. Bref, je pense que tu changeras d'avis plus tard ![]() |
![]() |
|
|
Flurry, on peut s en passer car un cap, mais faut le max d atk speed sur arme et gant pour.
DOnc pas de suite quand même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Légende
|
Que je sache le sin n'a pas de coupe aile. T'es pas passé près d'un mob ?
|
![]() |
|
|
L'assassin peut t'empêcher de prendre ton envol si tu es victime de son poison, mais il ne peut pas te "couper" les ailes si tu es déjà en vol. ^^
|
![]() |
|
|
ceci restera un mystere alors dommage :/
|
![]() |
|
Empereur
|
Prendre un coup peut aussi interrompre le changement d'arme j'ai l'impression.
Bon un assa change pas forcement d'arme, mais j'ai cru remarquer ça avec mon rodeur. |
![]() |
|
Légende
|
N'empêche comment ca serait bien ... déjà qu'on est des pines en vol, les mec oseraient même plus voler
Ho le bonheur ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Une macro pour poser les sceaux ?...
|
![]() |
|
|
C'est pas un bon plan du tout : la vitesse d'attaque modifiant la vitesse d'execution des skills tu vas te retrouver avec des temps morts.
|
![]() |
|
|
Meme en optimisant les /delay ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|