L'Assassin

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Citation :
Publié par Renan Luce
Et selon vous vu le pvp dans Aion, l'assassin peut-il aisément tirer son épingle du jeu ?

J'entends par là réussir à chasser solo, être utile en prise de fort ou même en groupe, enfin tout ce qui est envisageable pour cette classe en pvp.
il a sa place en solo et en groupe c'est indéniable, par contre en prise de fort tu peux oublier , un assassin dans la masse il meurt en quelques secondes et au vu du lag que les prises de forteresses provoquent c'est carrement injouable.

Citation :
Publié par kittye
Le stuff HL comporte suffisamment de Crit pour que tu te gemmes Attack
ok je verrais ca alors
Bonjour

j'aurai aimé avoir votre avis sur le fait qu'à la mise à jour 1.5.1.0
le Skill Torsion éthérée va avoir son CD augmenté et va alors passer de 30s à 1min

"Changed the cool time of Assassin’s ‘Contract of Evasion’ skill from 30 seconds to 1 minute."


powerwiki fr aiononline.


je pense que ce n'est pas un gros nerf mais cela reste embêtant, les assassins n'ont pas besoin de ça
Contre-attaque, le détaunt et application de poison sont up par contre mais c'est pas quantifié

Je suis pas sûr que ça change grand chose l'histoire du CD de Torsion Ethérée mais je me base uniquement sur du combat au sol là, donc si je pense aux sessions benny hill en vol, là par contre, c'est clairement un nerf de merde On a déjà pas bcp de stygma intéressant je trouve, si en plus ils nous pourrissent les bons...
Citation :
Publié par Jayzx
Bonjour

j'aurai aimé avoir votre avis sur le fait qu'à la mise à jour 1.5.1.0
le Skill Torsion éthérée va avoir son CD augmenté et va alors passer de 30s à 1min

"Changed the cool time of Assassin’s ‘Contract of Evasion’ skill from 30 seconds to 1 minute."


powerwiki fr aiononline.


je pense que ce n'est pas un gros nerf mais cela reste embêtant, les assassins n'ont pas besoin de ça

ho putin??? les sorciers sont pas deja assez fort comme ca???
c'est clair que c'est un putain de nerf , aussi bien pve que pvp

en pve je pouvais tanker les mobs elite magique plus facilement que les physique grace a ce sort.
en pve solo ca me demandait moins de pause regen car je pouvais l'enchainer pour reduir mes degats.
en pvp ca permettais de bloquer les roots et snare a gogo , ca va etre un nerf mechant, pourquoi il nous donne pas notre ambush aérien en compassassion?


correction : ce n'est pas torision éthéré qui est nerfé mais évasion concentré qui passe a 1 min au lieu de 30 sec, c'est un gros nerf, mais moins que si c'est torsion éthéré ^^
Completement con comme logique. Nerf le sort va rendre le leveling plus difficile pour les petits niveaux et sera plus si dérangeant à haut niveau quand les chances d'esquives/de parrer/ de stun seront accrus.
Génial nouveau nerf.... et à coter de sa le sorcier et autre mago le sont jamais...
Arriver a un moment faut qu'ils arrêtent les conneries de l'overpuissance des mages dans tous les mmo -_-
Citation :
Publié par pouick
correction : ce n'est pas torision éthéré qui est nerfé mais évasion concentré qui passe a 1 min au lieu de 30 sec, c'est un gros nerf, mais moins que si c'est torsion éthéré ^^
En fait, contract of evasion est l'ancienne dénomination de Aether Twisting, donc c'est bel et bien Torsion Ethérée qui est nerf.

Evasion concentrée c'est Focused Evasion en anglais.

Les traductions françaises des skills dans le powerwiki sont complètement aberrantes

Edit : en plus Evasion concentrée est un skill d'éclaireur donc le rôdeur serait touché également.
Je pense que NCsoft ne veut plus voir d'assassin dans le top AP comme en Corée

D'ailleurs je pense qu'avec la 1.5, ca a du baisser.
A mon avis, les sin vont se faire très rares.
en même temps on as 2 up sa personne le dit ...

3. Les dégâts infligés par la compétence "Contre-attaque" de l’Assassin ont été augmentés.
4. Les dégâts infligés par la compétence "Empoisonnement" de l’Assassin ont été augmentés.
Citation :
Publié par armaradian
en même temps on as 2 up sa personne le dit ...

3. Les dégâts infligés par la compétence "Contre-attaque" de l’Assassin ont été augmentés.
4. Les dégâts infligés par la compétence "Empoisonnement" de l’Assassin ont été augmentés.
3 up... mais rien de quantifié donc...

Faut lire la page précédente peut-être
Citation :
Publié par armaradian
bah c'est dans la mentalité des français de toujours se plaindre et ce forum en est rempli
Si ca te plais pas, pourquoi n'irais tu pas voir ailleurs?
Citation :
Publié par Exxaxion
Génial nouveau nerf.... et à coter de sa le sorcier et autre mago le sont jamais...
Arriver a un moment faut qu'ils arrêtent les conneries de l'overpuissance des mages dans tous les mmo -_-
Hein?
Omg
Hum beaucoup de pleureuse qui le sont pour rien ...

Actuellement en PvP si tu n'arrive pas à tuer le sorcier (au sol), en moins de 30s c'est que tu as merdé et que dans 90% des cas tu va crever.

Un sorcier c'est en fufu qu'on le chope et non de face (même si c'est faisable ), et à partir de la c'est :
1 tu pète son shield
2 tu entre dans ta chaine de stun
3 tu dissip ces 3 prochains coups juste au cas ou (généralement des CC)
4 il crève.

De même pour un Spirit.

Si tu as le temps de poser un second coup de Torsion c'est que le mec en face ne sais pas jouer tout simplement.
Ou pire que tu n'as pas compris qu'il te fallait te replier ...

Concernant les stigmas faut arrêter de dire nimp dès le début tu en déjà beaucoup trop d"intéressant pour le nombre de slots ...

1 Signet de plus et 1 boost atk speed dès le départ, tu rajoute après l'embuscade, la torsion tu est déjà complet jusqu'au 40 et j'ai même pas commencé avec le sort qui éblouit ou un sort de DD pur ...

Faut arrêter de pleurnicher pour la moindre chose, la seule réelle difficulté actuellement c'est la gestion des anims et le PvP en vol pour les càc.

Le reste n'a finalement que peu d'importance et fonctionne relativement bien
Citation :
Publié par Jiled
Vu les dégâts que faisaient counterattack et poison, ca doit pas être Panam niveau up
Franchement c'est bien des compet dont on se fiche des dégâts ...
Pour le poison, il faudrait au moins doubler son efficacité niveau dégâts pour qu'il soit intéressant en tant que tel et pas uniquement pour son utilité à empêcher le vol.

Pour contre-attaque, y a moyen de faire de jolis dégâts quand même actuellement, surtout sous dévotion avec un critique

Citation :
Publié par spectrewar
Concernant les stigmas faut arrêter de dire nimp dès le début tu en déjà beaucoup trop d"intéressant pour le nombre de slots...
Oui, on chope pas mal d'intéressant assez vite, mais je parlais des stygmas suivants, niveau chaînes de stygmas par exemple, c'est pas super folichon sérieusement. Devoir se passer de stygmas quasi essentiels pour des stygmas supérieurs relativement moyen...
je trouve quand meme que c'est un gros nerf, torsion éthéré est the sort aussi bien en pvp qu'en pve, ils permettaient de reduire le temps de regen, permettaient de fuir le combat en pvp , maintenant va falloir choisir entre l'utiliser pour combattre ou le garder pour fuir...

pour ce qui est des stygmas interressant y en a pas beaucoup, le truc qui éblouie est disons inutile vu qu'il peut etre purgé...

Je ne suis pas sur de viser les stigmas supérieur car il faut passer par des stigmas plus que moyen, est ce que ca vaut le coup de sacrifier nos sitgma utile juste pour un super stigma?
D'ailleurs au final on a seulement le choix entre 2 emplacements stigma si on veut les niveau supérieur qui nous obligent d'en prendre des pourris
suis pas sur
Citation :
Publié par pouick
Je ne suis pas sur de viser les stigmas supérieur car il faut passer par des stigmas plus que moyen, est ce que ca vaut le coup de sacrifier nos sitgma utile juste pour un super stigma?

D'ailleurs au final on a seulement le choix entre 2 emplacements stigma si on veut les niveau supérieur qui nous obligent d'en prendre des pourris
suis pas sur
C'est plus ou moins ce que je disais ouais, très peu de stygma intéressant au niveau des voies du nouveau système en fait. Sinon, on en a des bons c'est sûr.

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=7
Citation :
Publié par pouick
le probleme c'est qu on a 2 slot de libre pour plusieurs stigma bons

choix difficile.
C'est pour ça que, malgré différents essais, je n'arrive pas à concilier une des branches avec les autres. Ils sont trop importants à mes yeux pour les sacrifier contre des trucs useless
je verrai bien ce template

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....:947:949:0:0:0

3 heal en exécute ca peut rendre bien.

sinon il y a un combo qui je pense permet de quasi OS un mec toutes les 10 minutes.

faudra que je le test

c'est de combiner abadon mortel buff 3 min facile a placer + rage de l'ombre + oeil de colere et notre coup le plus balaize de dos (coup affaiblissant je pense? )

le mec se bouffe un coup critique a 120% de bonus attaque (170% si on met oeil assasin, mais je pense pas qu'il soit facilement placable au vue de nos durée de bus)
Citation :
Publié par Thowyth
C'est pour ça que, malgré différents essais, je n'arrive pas à concilier une des branches avec les autres. Ils sont trop importants à mes yeux pour les sacrifier contre des trucs useless
Je vais m'orienter vers http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...02:842:836:841 au début.

Si lightning slash c'est de la merde je le virerai pour remplacer par la rune qui silence / debuff atk speed (ouais je suis un asmo, je l'ai pas de base ça).

Le poison qui proc à 400 20% de chances est juste imba imo, l'oath of accuracy risque d'être utile contre les mecs full evade / parade / bloc / resist magic.

Le blind est un must have, oui il se dispel, mais ça reste un ae blind, si ça fait miss 2 combos aux assass/glad sur mon SM/Sorc/Healer en pvp c'est toujours ça de pris.

En 1vs1 suffit de le placer après le poison, et hop il dispel le poison avec sa popo et il est toujours blind (enfin en théorie, faudra que je teste plus en détail :P)

Apply deadly poison pour le moment je trouve ça relativement pourri comparé à un poison normal, à voir quand j'aurai une arme +atk speed, après vu que c'est un prérequis pour le poison avancé ... ^^

Flurry je ne l'utiliserai sans doute pas en hl, même si je l'ai actuellement. A voir à combien j'arriverai en atk speed au final et si j'en aurai besoin ou pas.
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