Aller à la page... |
L'Assassin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour
j'aurai aimé avoir votre avis sur le fait qu'à la mise à jour 1.5.1.0 le Skill Torsion éthérée va avoir son CD augmenté et va alors passer de 30s à 1min "Changed the cool time of Assassin’s ‘Contract of Evasion’ skill from 30 seconds to 1 minute." powerwiki fr aiononline. je pense que ce n'est pas un gros nerf mais cela reste embêtant, les assassins n'ont pas besoin de ça |
![]() |
|
|
Citation :
ho putin??? les sorciers sont pas deja assez fort comme ca??? c'est clair que c'est un putain de nerf , aussi bien pve que pvp ![]() en pve je pouvais tanker les mobs elite magique plus facilement que les physique grace a ce sort. en pve solo ca me demandait moins de pause regen car je pouvais l'enchainer pour reduir mes degats. en pvp ca permettais de bloquer les roots et snare a gogo , ca va etre un nerf mechant, pourquoi il nous donne pas notre ambush aérien en compassassion? correction : ce n'est pas torision éthéré qui est nerfé mais évasion concentré qui passe a 1 min au lieu de 30 sec, c'est un gros nerf, mais moins que si c'est torsion éthéré ^^ |
![]() |
|
|
Dommage bien utile ce skill contre des gros mob
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bah c'est dans la mentalité des français de toujours se plaindre et ce forum en est rempli
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
stop merci
|
![]() |
|
Légende
|
Vu les dégâts que faisaient counterattack et poison, ca doit pas être Panam niveau up
![]() Franchement c'est bien des compet dont on se fiche des dégâts ... |
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=7 |
![]() |
|
|
le probleme c'est qu on a 2 slot de libre pour plusieurs stigma bons
![]() choix difficile. je me demande si c'est la meme chose pour les autres classes ![]() |
![]() |
|
|
je verrai bien ce template
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....:947:949:0:0:0 3 heal en exécute ca peut rendre bien. sinon il y a un combo qui je pense permet de quasi OS un mec toutes les 10 minutes. faudra que je le test c'est de combiner abadon mortel buff 3 min facile a placer + rage de l'ombre + oeil de colere et notre coup le plus balaize de dos (coup affaiblissant je pense? ) le mec se bouffe un coup critique a 120% de bonus attaque (170% si on met oeil assasin, mais je pense pas qu'il soit facilement placable au vue de nos durée de bus) |
![]() |
|
|
Citation :
Si lightning slash c'est de la merde je le virerai pour remplacer par la rune qui silence / debuff atk speed (ouais je suis un asmo, je l'ai pas de base ça). Le poison qui proc à 400 20% de chances est juste imba imo, l'oath of accuracy risque d'être utile contre les mecs full evade / parade / bloc / resist magic. Le blind est un must have, oui il se dispel, mais ça reste un ae blind, si ça fait miss 2 combos aux assass/glad sur mon SM/Sorc/Healer en pvp c'est toujours ça de pris. En 1vs1 suffit de le placer après le poison, et hop il dispel le poison avec sa popo et il est toujours blind (enfin en théorie, faudra que je teste plus en détail :P) Apply deadly poison pour le moment je trouve ça relativement pourri comparé à un poison normal, à voir quand j'aurai une arme +atk speed, après vu que c'est un prérequis pour le poison avancé ... ^^ Flurry je ne l'utiliserai sans doute pas en hl, même si je l'ai actuellement. A voir à combien j'arriverai en atk speed au final et si j'en aurai besoin ou pas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|