Beedies |
Dernières publications

Certes, je joue personnellement constamment avec un sorcier; mais c'est assez déroutant de se dire que si mon sorcier meurt sui... Lire la suite
Bah pasque c'est un ranged pardi ! :mdr:Bon c'est vrai que je n'irai pas jusqu'à dire que les cacs sont inutile, mais qu'ils on... Lire la suite

En général, ce qu'on retrouve souvent :-Les classes distantes ont des outils de contrôle, CC, snare, root, débuffs ralentissant... Lire la suite

Moi j'ai jamais pu blairer les nanas en pantalons :o... Lire la suite

Le detect fufu dit, grosso modo, que ça permet de detecter la furtivité "non avancé " (un truc dans le genre) Bref la furtivit... Lire la suite
Tout à fait, c'est moi qui me suis trompé ;)J'ai testé avec un sorcier, effectivement, son detect voit quedalle sous furtivité ... Lire la suite

C'est beau ce que tu dis :'(... Lire la suite

Il y'a moyen de voir malgré tout avec l'armurerie http://fr.aiononline.com/Ça permet de mieux comprendre pourquoi on s'est fai... Lire la suite

On a fait tanker un clerc une fois vu qu'on trouvais pas de glad ou de templar. Bon l'aggro est pas folichonne mais ça passe si... Lire la suite

Je monte mon assa avec un sorcier, étant malgré tout deux classes fragiles mais au fort dps, les monstres n'ont pas vraiment le... Lire la suite

Prendre un coup peut aussi interrompre le changement d'arme j'ai l'impression.Bon un assa change pas forcement d'arme, mais j'a... Lire la suite

Il ne me semble pas que les caps dépendent des niveaux.... Lire la suite