Beedies

Dernières publications

RSS
24 November 2009 à 14:23 - Messages
Certes, je joue personnellement constamment avec un sorcier; mais c'est assez déroutant de se dire que si mon sorcier meurt sui... Lire la suite
Bah pasque c'est un ranged pardi ! :mdr:Bon c'est vrai que je n'irai pas jusqu'à dire que les cacs sont inutile, mais qu'ils on... Lire la suite
23 November 2009 à 18:53 - Messages
En général, ce qu'on retrouve souvent :-Les classes distantes ont des outils de contrôle, CC, snare, root, débuffs ralentissant... Lire la suite
12 November 2009 à 20:34 - Messages
Moi j'ai jamais pu blairer les nanas en pantalons :o... Lire la suite
6 November 2009 à 22:42 - Messages
Le detect fufu dit, grosso modo, que ça permet de detecter la furtivité "non avancé " (un truc dans le genre) Bref la furtivit... Lire la suite
Tout à fait, c'est moi qui me suis trompé ;)J'ai testé avec un sorcier, effectivement, son detect voit quedalle sous furtivité ... Lire la suite
6 November 2009 à 19:01 - Messages
6 November 2009 à 17:20 - Messages
Il y'a moyen de voir malgré tout avec l'armurerie http://fr.aiononline.com/Ça permet de mieux comprendre pourquoi on s'est fai... Lire la suite
4 November 2009 à 15:42 - Messages
On a fait tanker un clerc une fois vu qu'on trouvais pas de glad ou de templar. Bon l'aggro est pas folichonne mais ça passe si... Lire la suite
4 November 2009 à 02:55 - Messages
Je monte mon assa avec un sorcier, étant malgré tout deux classes fragiles mais au fort dps, les monstres n'ont pas vraiment le... Lire la suite
3 November 2009 à 15:07 - Messages
Prendre un coup peut aussi interrompre le changement d'arme j'ai l'impression.Bon un assa change pas forcement d'arme, mais j'a... Lire la suite
2 November 2009 à 19:08 - Messages
Il ne me semble pas que les caps dépendent des niveaux.... Lire la suite

Jeux

Beedies joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Beedies n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Beedies n'a publié aucune critique de jeu.