Aide bonus manastone... Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue assassin lvl 20 et j'ai quelques questions, je me suis crafter toute l'armure 18 en vert j'ai eu beaucoup de chance
J'aime bien cette classe, par contre je n'aime pas du tout les dagues je joue donc avec des épées, j'en assume les conséquences, moins de critique mais plus de dégâts, en jeu je vois souvent que je ne suis pas seul.
Voilà, sur mon armure en bonus manastone :

/1 Je me demandais s'il vaut mieux privilégié les hp que les critique ou les +x attaque ou encore les esquive ?

/2 Je vois que sur mes armes on peut rajouter une pierre d'enchantement en plus des manastones ( il n'y a que sur les armes ? )

/3 Pouvez vous me précisez dans quel ordre et me dire pourquoi vous placerez du plus utile au moins utile ces bonus : hp / esquive / critique / x attaque ( je pense que esquive est mieux que parade grâce à notre attaque sur esquive qui stun )

/4 Existe-il une liste des stigmas et comment elles obstiennent avec leur lvl ?

Merci de votre aide
Q1. Q3.
Critique ; HP-Attaque ; Esquive.
Il faudrait au moins 400 de critique, après tu mets un peu d'HP et d'attaque. L'esquive est, pour moi, une valeur un peu trop aléatoire pour pouvoir compter là-dessus... Mais je ne suis pas expert en assassin, le mien est encore à Verteron (ou souvent à Sanctum pour faire de la cuisine ^^)

Q2. Tu peux en rajouter sur les armures et les armes ; sur les armes cela apporte un bonus de dégâts / d'attaque, sur les armures un bonus de défense.

Mais je laisse le soin à des joueurs plus avancés de te répondre de façon plus précise et exhaustive.
/1 Je me demandais s'il vaut mieux privilégié les hp que les critique ou les +x attaque ou encore les esquive ?

full critique jusqu'a atteindre le premier cap (440) .

/2 Je vois que sur mes armes on peut rajouter une pierre d'enchantement en plus des manastones ( il n'y a que sur les armes ? )

on peut en ajouter sur amure et arme
mais le bonus est trop dérisoire pour valoir le coup de le uper a + 10
tu gagneras seulement +2 en degat par enchantement sur arme
en armure tu gagne juste du bonus def physique (je ne connais pas le taux mais il est faible aussi) ce qui ne sert pas a grand chose pour un assassin

/3 Pouvez vous me précisez dans quel ordre et me dire pourquoi vous placerez du plus utile au moins utile ces bonus : hp / esquive / critique / x attaque ( je pense que esquive est mieux que parade grâce à notre attaque sur esquive qui stun )

Critique jusqu'a 420 , le reste en Attaque (un assassin doit tuer vite)

/4 Existe-il une liste des stigmas et comment elles obstiennent avec leur lvl ?

oui sur

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=7

elles s'obtiennent en drop ou en les achetant a l'ah
Citation :
Publié par gouttedo
...
...

Si tu parle des pierres divines, ce n'est que sur les armes.
Merci à vous pour vos réponses rapide

Citation :
Publié par pouick
full critique jusqu'a atteindre le premier cap (420) .
C'est quoi ces histoires de cap ? Ce sont des stats qu'on ne peut pas dépasser par rapport à des lvl même avec des buffs ? J'ai jamais trop compris si vous pouvez éclairer ma chandelle

Citation :
Publié par pouick
on peut en ajouter sur amure et arme
mais le bonus est trop dérisoire pour valoir le coup de le uper a + 10
tu gagneras seulement +2 en degat par enchantement sur arme
Est-ce que cela ressemble au manastone ? Je veux dire est-ce qu'on peut les perdre ? Ces matériaux se trouvent ou ?
Full crit jusqu'à cap + esquive en pve (si tu bash solo) pour les combos sur esquive, perdre moins de vie sur chaque mob, chain plus efficacement.

Full crit + attaque sinon comme le disent mes camarades du dessus.

Pour info, oui un cap c'est un point à partir du quel il est inutile (ou moins utile) de monter ses stats.

Jusqu'à 420 tu gagnes 1% de critique tous les 10 points. Au delà, c'est nettement moins intéressant.
Citation :
Publié par gouttedo
Est-ce que cela ressemble au manastone ? Je veux dire est-ce qu'on peut les perdre ? Ces matériaux se trouvent ou ?
non, tu peux acheter au marchand de bazar un item extraction machin, il permet de détuire un objet (arme ou armure) pour laisser place a une pierre d'enchantement.

pour enchant un objet la pierre d'avoir x lvl de plus selon le lvl de l'item et de sa couleur que tu veux enchanter pour augmenter tes chances de réussite.

Si ca foire tu perds 1 lvl d'enchantement, genre j'ai ma dague a +3 je l'enchant , sa foire je tombe a +2.

en gros si tu veux monter ton item en +10 tu vas casquer bonbon car tu devra détruire des items qui pourront te rapporter enormement de sous pour avoir un bonus dérisoire.

par contre il est interessant d'enchanter certains items comme les bouquin ou les boucliers (+2% de bloque par lvl) qui eux ont un bonus apréciable.
Citation :
Publié par pouick
non, tu peux acheter au marchand de bazar un item extraction machin, il permet de détuire un objet (arme ou armure) pour laisser place a une pierre d'enchantement.

pour enchant un objet la pierre d'avoir x lvl de plus selon le lvl de l'item et de sa couleur que tu veux enchanter pour augmenter tes chances de réussite.

Si ca foire tu perds 1 lvl d'enchantement, genre j'ai ma dague a +3 je l'enchant , sa foire je tombe a +2.

en gros si tu veux monter ton item en +10 tu vas casquer bonbon car tu devra détruire des items qui pourront te rapporter enormement de sous pour avoir un bonus dérisoire.

par contre il est interessant d'enchanter certains items comme les bouquin ou les boucliers (+2% de bloque par lvl) qui eux ont un bonus apréciable.
C'est le seul moyen d'en récupérer ?

Autres questions : le cap max n dépend du lvl ?

Merci pour les réponses
C'est le seul moyen d'en récupérer ?
non tu peux en avoir en récompense de quelques quêtes.

Autres questions : le cap max n dépend du lvl ?

non (ce qui est un peu con)
Citation :
Publié par pouick

full critique jusqu'a atteindre le premier cap (420) .
440 le softcap.

edit : heureux ?

Citation :
  • from 300 to 440 in Crit Rate, each 10 points increase the probability of landing a critical hit by 1%
  • from 440 to 600, each each 10 points increase the probability of landing a critical hit by 0,5%
  • from 600 to 649, each each 10 points increase the probability of landing a critical hit by 0,2%

@Aion Source

oui cap n'est pas vraiment le vrai terme car ca veut dire le maximum, un niveau qu'on ne peut dépasser.

Mais il veut aussi dire limitation qui correspond a ce cas , bien qu'on puisse aller au dela.
Citation :
Publié par Falkien Saimz
440 le critcap.

@Aion Source

Ouep stop dire nawak...

Le cap ce trouve a 600 donc tu gemme du full critique jusqu'à 600

-de 0 a 440 10 point c'est égal a 1%
-de 440 a 600 10 point c'est égal a 0.5%
-de 440 a 600 tu as 8%de crit en plus a récup c'est non négligeable

A 600 la oui le crit sera inutile.

Les + attaque tu t'en fou complètement, l'esquive aussi

Faudra commencé a penser a l'esquive une fois 50 après la vitesse d'attaque.

Ca sert a rien de gemmé esquive pour up il faut que tu tue tes mob le plus rapidement possible l'esquive sert a rien.

Pour tes armes dague main droite et épée main gauche, seul les critiques de l'arme droite son comptabiliser, si tu critique de la droite tu critiquera automatiquement de la gauche.

Après tu fait comme tu veut
Citation :
Publié par Alsid
Ouep stop dire nawak...

les + attaque tu t'en fou complètement, l'esquive aussi

Faudra commencé a penser a l'esquive une fois 50 après la vitesse d'attaque.

Ca sert a rien de gemmé esquive pour up il faut que tu tue tes mob le plus rapidement possible l'esquive sert a rien.

Pour tes armes dague main droite et épée main gauche, seul les critiques de l'arme droite son comptabiliser, si tu critique de la droite tu critiquera automatiquement de la gauche.

Après tu fait comme tu veut
bof le plus interessant est d'atteindre le premier palier , je parle hors buff , on atteind quand meme dans les 49% de crit ce qui est largement sufisant , aprés il peut décider d'atteindre le cap 600 (ce qui donne 57% de crit cher payé a mon gout) mais il perdra d'autre gemme beaucoup plus interressantes qu'il aurait pu mettre ailleurs .
De plus on a un buff de 100 en crit ce qui nous donne 440 + 550 ce qui est largement sufisant.

Aprés on recontrera différent archétype d'assassin spé crit , spé attaque , spé esquive etc...
et on aura ce moment la des retour si tel ou tel spé est interessante.

mais effectivement aprés avoir atteind le cap crit que l'on veut , il faut caper la vitesse d'attaque mais ca c'est une fois lvl 50 ^^
Merci pour vos réponses !

Ok dague main droite épée main gauche, tant que j'ai une épée visuellement ça me va

Je vois des assassins avec un arc... En tant qu'arme interchangeable son bonus est pris en compte ? Et on s'en sert juste pour achever des fuyards ou à haut lvl il y a des compétences spécial ?

ps : pour ceux intéréssé j'ai créer l'équivalent topic sur le Clerc ( ou qui connaisse aussi le Clerc ) https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19594901
Citation :
Publié par gouttedo

Je vois des assassins avec un arc... En tant qu'arme interchangeable son bonus est pris en compte ? Et on s'en sert juste pour achever des fuyards ou à haut lvl il y a des compétences spécial ?
Non les bonus ne sont pas prit en compte et pas de capacité spéciale a l'arc. Cependant comme tu l'as dit, c'est très utile pour achever des fuyards et avec un bon taux de critique, tu as des chances de KB ta cible (parfait pour rattraper une cible ou casser une incant même si ça repose sur de la chance )
Citation :
Publié par Alsid
Ouep stop dire nawak...

-de 0 a 440 10 point c'est égal a 1%
-de 440 a 600 10 point c'est égal a 0.5%
-de 440 a 600 tu as 8%de crit en plus a récup c'est non négligeable

A 600 la oui le crit sera inutile.
Si on calcul bien de 0 à 440 on a 44 % de critique de 440 à 600 on a 8 % de critique, pourquoi il y en a qui disent qu'au premier pallier il y a 50 % de critique vu qu'il y en a seulement 44 % ?
Citation :
Publié par gouttedo
Si on calcul bien de 0 à 440 on a 44 % de critique de 440 à 600 on a 8 % de critique, pourquoi il y en a qui disent qu'au premier pallier il y a 50 % de critique vu qu'il y en a seulement 44 % ?
c'est 49% avec 440 , je me souviens plus de la raison on dit que 10 pt = 1% de critique mais c'est un arrondi , donc en assemblant les petits bout ca donne plus.
Et il me semble qu'il y a un % critique de base meme si tu as 0 dans la stat taux de crit.
Perso j'ai voulu tester le full esquive ... et finalement je me suis rendu compte que ça passait largement mieux que le full critique sur certaines classes (et en pve aussi).

J'ai environ une chance sur deux d'esquiver une attaque. Or sur chaque esquive je place un stun.

Resultat : Les combats durent plus longtemps mais :
- Je casse les combos de certaines classes
- Je prends moins de dégâts
- Je peux fuir plus facilement en cas d'attaque de groupe
- La cible peut difficilement s'échapper car tout le temps stun

Des que j'atteins le niveau 40 (ce soir si tout se passe bien), je reteste le critique / attaque / HP mais j'ai trouve, a bas level, que le passage de critique vers esquive simplifiait tout.

Bon c'est vrai que c'est bon surtout pour le 1v1-3 sans gank. Pour gank, la critique reste ce qu'il y a de mieux. Or normalement les 3/4 des attaques des assassins sont faites par surprise (c'est ce qui me pousse a repartir vers de la critique plutôt que de l'esquive d'ailleurs)

Enfin je cherche toujours a savoir si les HP peuvent compenser la vie gagnée lors des esquives, et si le taux d'esquive a haut level est assez consequent pour ne pas mettre du tout de manastones esquive, la contre-attaque étant l'une des attaques principales.

Remarque avec le bonus d'esquive du déplacement, les manastones sont vite compensées

Bref toujours en phase de test sur les manastones pour ma part, surtout que selon le niveau, les priorités changent.
perso j'attend le lvl 33 pour faire un mix crit/hp/resist magie , pour le moment j'suis 3/4 crit 1/4hp au lvl 28 j'ai presque 400crit déja (385 de memoire) et avec l'armure craft 22 et arme 25 ça envoie déjà pas mal

Apres faut voir si je trouve que je deal mou je sacrifierais de la res magie et du hp pour du +attaque mais bon pour le moment j'en voie pas trop l'utilité.
Esquive marche que sur les attaques physiques.
Faut il mieux avoir une chance d' éviter des coups d'un aede / glad ou les sort d'un sorcier/spirit et tous les cc ?
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
L'esquive c'est essentiellement contre les Cac. A ce sujet Esquive > PV dans le sens ou une esquive en prime de sauvegarder 100% de tes HP casse les combos.

Contre les mages c'est autre chose. Hors Evasion / Torsion tu vas en prendre plein la tronche et tu esquiveras rien. Du coup HP semble plus approprié.

L'un dans l'autre, on constate que le Stuff Sin possède beaucoup de Crit & d'Equive à la base.
Hors HL, avec un stuff moyen, mieux vaut privilégier Crit/HP, ça te donnera la meilleure polyvalence PvE/PvP.
Citation :
Publié par Melh Khan
L'esquive c'est essentiellement contre les Cac. A ce sujet Esquive > PV dans le sens ou une esquive en prime de sauvegarder 100% de tes HP casse les combos.

Contre les mages c'est autre chose. Hors Evasion / Torsion tu vas en prendre plein la tronche et tu esquiveras rien. Du coup HP semble plus approprié.

L'un dans l'autre, on constate que le Stuff Sin possède beaucoup de Crit & d'Equive à la base.
Hors HL, avec un stuff moyen, mieux vaut privilégier Crit/HP, ça te donnera la meilleure polyvalence PvE/PvP.
C'est exactement ce que je me dis pour une bonne polyvalence PvE/PvP, avec peu être un peu de +Attaque. Perso c'est vers ça que je pars.

Après pour le mec qui ne fait *que* du PvE, un gemmage Esquive n'est pas si mal vu qu'on rencontre peu de mobs casters et que ceux là de toute façon on les perfect (si on a Torsion) et en plus, très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés