Aller à la page... |
Aide bonus manastone... Assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/1 Je me demandais s'il vaut mieux privilégié les hp que les critique ou les +x attaque ou encore les esquive ?
full critique jusqu'a atteindre le premier cap (440) . /2 Je vois que sur mes armes on peut rajouter une pierre d'enchantement en plus des manastones ( il n'y a que sur les armes ? ) on peut en ajouter sur amure et arme mais le bonus est trop dérisoire pour valoir le coup de le uper a + 10 tu gagneras seulement +2 en degat par enchantement sur arme en armure tu gagne juste du bonus def physique (je ne connais pas le taux mais il est faible aussi) ce qui ne sert pas a grand chose pour un assassin /3 Pouvez vous me précisez dans quel ordre et me dire pourquoi vous placerez du plus utile au moins utile ces bonus : hp / esquive / critique / x attaque ( je pense que esquive est mieux que parade grâce à notre attaque sur esquive qui stun ) Critique jusqu'a 420 , le reste en Attaque (un assassin doit tuer vite) /4 Existe-il une liste des stigmas et comment elles obstiennent avec leur lvl ? oui sur http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=7 elles s'obtiennent en drop ou en les achetant a l'ah |
![]() |
|
|
Il y a aussi la liste des stigmas dans la liste des compétences disponible directement en jeu.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Il ne me semble pas que les caps dépendent des niveaux.
|
![]() |
|
|
C'est le seul moyen d'en récupérer ?
non tu peux en avoir en récompense de quelques quêtes. Autres questions : le cap max n dépend du lvl ? non (ce qui est un peu con) |
![]() |
|
|
Citation :
edit : heureux ? ![]() Citation :
@Aion Source
|
Soft cap alors.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponses !
Ok dague main droite épée main gauche, tant que j'ai une épée visuellement ça me va ![]() Je vois des assassins avec un arc... En tant qu'arme interchangeable son bonus est pris en compte ? Et on s'en sert juste pour achever des fuyards ou à haut lvl il y a des compétences spécial ? ![]() ps : pour ceux intéréssé j'ai créer l'équivalent topic sur le Clerc ( ou qui connaisse aussi le Clerc ![]() |
![]() |
|
|
Esquive marche que sur les attaques physiques.
Faut il mieux avoir une chance d' éviter des coups d'un aede / glad ou les sort d'un sorcier/spirit et tous les cc ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|