Et si on régulait les persos féminins ?

Répondre
Partager Rechercher
non à la modération des demoiselles

Déjà que Ryanair a abandonné l'idée de faire des vols avec des hôtesses en bikini ... Si ils s'y mettent aussi sur Aion ... MAIS OU VA LE MONDE ???
Citation :
Publié par oMoGene
Mais les transsexuels feront quoi alors ? je dis sa car je crois que ça concerne des personnes ici.
Ben, entretien webcam, c'est pas sous la ceinture hein!
Citation :
Publié par Slann
Vous avez pas encore compris que l'OP faisait pour que les JoLiennes se dévoilent et pour les harceler de MP ?

Damned je suis découvert !
meme chose que plusieurs on déjà répondu : je préfère passer du temps dans un mmo a regarder un jolie personnage féminin plutôt qu'un mec Baraqué

Le plus marrant c'est quand tu est sur un TS, et qu'un mec commence a te prendre la tête en t'insultant de tout les mots possible pour un joueurs de perso feminin et que tu lui sort cette réplique de manière bien cinglante

En général ca le calme direct.

En tout cas ce système est une connerie et une atteinte a la vie privé.... un MMO c'est pas Meetic
Moi en vrai je suis blonde, 1m78, 60 kg..et bien je ne joue que des hommes dans les mmo.

moi je suis un mec et joue une sorciére sur aion, car je me suis dit que j allais passer beaucoup de temp a voir mon avatar, et je péfèrre que ce soit une jolie brune aux yoeux bleu
C'est idiot en plus , a l'entretient webcam je demande a ma petite sœur (qui joue a aucun mmo) de passer l'entretient en disant que je lui paye l'abonnement ... ou en carte prepayé offert par maman papa ...

De toute façon à partir de ce moment là le jeu n'a aucune raison d'être considéré un MMORPG par définition .

Edit: Et puis après ça sera quoi ? prouver que je suis blanc ? que j'ai des cheveux brun ? que je fais 1m85 ? Que je suis un sorcier IRL lol ...
Citation :
Publié par Crowzer
Et si je ressemble à ça irl, tu penses que je peux jouer un personnage féminin sans risques et périls ?
Heu je ne te vois plus du méme oeil là .....
En plus je viens de penser , si on dégage tout les shemale y'aura dans les 80-90% de mâle ... (y'a pas des masses de filles qui jouent malheureusement) et donc on reviendra au problème similaire : y'aura trop de persos mecs dans le jeu ...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
meme chose que plusieurs on déjà répondu : je préfère passer du temps dans un mmo a regarder un jolie personnage féminin plutôt qu'un mec Baraqué

Le plus marrant c'est quand tu est sur un TS, et qu'un mec commence a te prendre la tête en t'insultant de tout les mots possible pour un joueurs de perso feminin et que tu lui sort cette réplique de manière bien cinglante
Moi je rétorquerais que c'est le genre de choses que feraient uniquement des gens doutant de leur sexualité (c'est pour ça que j'ai fait une loli ).
C'est trés surprenant
Déja je dois dire je suis pas trés fan des hommes déguisés en femme car parfois voir un perso fille te tourner autour comme si t'étais un bifsteack alors que toi même tu est une vrai fille, ça peut être flippant.
Mais de là a en arriver à de telles pratiques c'est un peu gros quand même, chacun est libre de faire le perso qui lui plait, la webcam c'est vraiment dérangeant, même pour jouer ils ont plus le droit à leur anonymat.
A voir ça on dirait presque qu'ils considérant leur jeu comme un meetic, sinon qu'es ce que ca pourrait leur faire
Citation :
Publié par psychee-ange
...
mdr psychee-ange qui flood a coup de facepalm je love

Mais bon avec une telle connerie meme un faceplam n est pas suffisant, perso quand je lis cette info je pense a :

Personnellement je choisi le sexe de mon perso en fonction de la classe que je fais. Quand je joue un heal sur un MMO je prend une fille, quand je choisi plutôt de faire un guerrier ce sera un mec. Si c'est de la magie noire je ferai un perso plus sombre, si c'est un Paladin ou une prêtresse je ferai qqun d'angélique. C'est manière de coller au perso.
Ensuite, réguler le sexe du perso, pourquoi pas aussi la couleur et la coiffure des cheveux. La couleur des yeux etc.. pour au final finir avec un double de soit même. C'est simple, un MMO ou il y aurai ce genre de restriction, je n'y jouerai pas, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ce sera sans moi et nombre d'entre nous je pense.
Citation :
Publié par Choupa
Bonjour à tous.

Ancien joueur d'Age of Conan je parcours toujours quelques fois son forum. Je suis tombé hier sur un sujet sensible : le nombre d'hommes qui jouent des persos féminins. http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=136658

Surprise : le MMO King of the World (publié par les mêmes que ceux qui publient Aion) a annoncé une nouvelle feature demandant de justifier du fait que vous êtes bel et bien une femme pour pouvoir jouer un perso féminin par une vérification en Webcam. (article en anglais : http://news.mmosite.com/content/2009...15816712.shtml ). Les hommes seront bannis

En ce qui me concerne je trouve stupide ce genre de règle, et inacceptable qu'en plus de nécessiter une connexion internet et payer (jusque là c'est normal) on doive passer un "entretien" en webcam (tout le monde n'en a pas).

Je sais que ça ne concerne pas directement Aion, mais comme le distributeur est le même (je n'ai pas vérifié qui c'est, je l'ai lu dans l'article) j'espère ne pas voir arriver ça chez nous sur Aion.

Ces juste pour la chine y'a aucune chance pour que ca arrive en europe t'en fait pas.
Citation :
Publié par Thana360
Personnellement je choisi le sexe de mon perso en fonction de la classe que je fais. Quand je joue un heal sur un MMO je prend une fille, quand je choisi plutôt de faire un guerrier ce sera un mec. Si c'est de la magie noire je ferai un perso plus sombre, si c'est un Paladin ou une prêtresse je ferai qqun d'angélique. C'est manière de coller au perso.
Ensuite, réguler le sexe du perso, pourquoi pas aussi la couleur et la coiffure des cheveux. La couleur des yeux etc.. pour au final finir avec un double de soit même. C'est simple, un MMO ou il y aurai ce genre de restriction, je n'y jouerai pas, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ce sera sans moi et nombre d'entre nous je pense.
ça me fait penser a Yureka. :x
ça fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés