Et si on régulait les persos féminins ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iflyne
Quel interet de poster toujours avec une image a part pour faire le kéké? serieu chacun de tes poste y'a une image, ca soul.

Et puis bon, c'est absurde de pensé que ca serra implanté en france serieux....
blablabla...
Bah, suffit de mettre un peu de réalisme sur la création des persos et il y aura moins d'avatar féminins, stou.

On mets les bonus normaux +2 force +1 int sur les avatars masculin et le tour est joué
Ils ont quand même oublié 2 petits détails:
1) la majorité des joueurs de MMO sont encore des hommes, on est TRES loin de la parité, même s'il y a de plus en plus de joueuses au fil des ans.
2) que faire des classes uniquement accessibles aux personnages féminins ? Ce n'est certes pas encore le cas d'Aion, mais d'autres jeux verraient leur balance de classes partir en fumée à cause de ça (je pense notamment aux furies de Warhammer ou à certains Diablo-like)
Citation :
Publié par Mimiru
Une explication toute simple au fait que je joue un personnage féminin : je ne veux pas passer mon temps de jeu à reluquer le postérieur d'un mec
Super +1 .. que dire de plus ?
Ah si, j'aime mieux entendre les petits cris de rage aigus que des gros "WOUUUAAARGGGGGHHHH" bien gras quand je frappe.
Contre cette idée. Ou alors de grande chance de voir la gente féminine stopper les mmo ^^

Honnêtement, ayant des amies qui jouent, les pauvres aggroteraient (sisi ca existe) tous les morts de faim des environs. Après je me trompe peut-etre mais c'est ce qu'il en ressort en général.
Aprés réflexion ca me fait halluciner ce genre de trucs ... Dire qu'on est au 21ème siècle et qu'il y a dans le monde encore des gens aussi obtus. Ca fait peur.

Je préfère donc en rigoler ! Mais c'est le choc quoi Choc de culture et tout ce qui va avec
Citation :
Publié par Aeria
Je suis 37 ! Chuis foutue, je vais être victime d'une mutation spontanée de sexe donc ???

J'en connais même deux qui sont 40+, les pauvres il faut que je les prévienne
Gaffe ça met entre 4 et 6 jours pour pousser.
Non mais oui bien sûr

Il faut donc interdire aussi les jeux avec des persos féminin. Adieu TombRaider, Beyond Good&Evil, Mirror Edge... et puis interdire aussi de prendre un perso féminin dans un jeu de Combat, fini ChunLi a StreetFighter...

Tant qu'on y est, interdire aussi aux hommes tous les films où le personne principal est un femme, puisque le principe d'un film est de s'identifier au héros (ou héroine) pendant la durée de l'histoire (ressentir les mêmes émotions, c'est incarner un personnage). Tiens et puis les livres aussi, les séries, les chanteuses...

Vive l'obscurantisme! Un bon retour au Moyen-Age, y'a que ça de vrai tiens
Citation :
Publié par Tiptop
Aprés réflexion ca me fait halluciner ce genre de trucs ... Dire qu'on est au 21ème siècle et qu'il y a dans le monde encore des gens aussi obtus. Ca fait peur.

Je préfère donc en rigoler ! Mais c'est le choc quoi Choc de culture et tout ce qui va avec
Absolument, c'est bien pour ça que j'ai posté ce message. Je doute que ce soit réalisable dans un pays occidental mais visiblement la Chine (puisque c'est fait là bas) n'a pas le même point de vue que nous.

En ce qui me concerne je n'ai que des persos masculins sur Aion, bien que j'avoue en avoir eu sur d'autres jeux.

Ceci dit je connais aussi des femmes qui ont des avatars masculins, certaines pour "se planquer", d'autres pour le Rôleplay. C'est assez rare je suppose mais il y en a.
Je ne sais pas en revanche si ce système demande aussi aux persos masculins de justifier du sexe du joueur.
C'est un coup à perdre pas mal de client, ça ne fonctionnera jamais (en EU/US du moins).
C'est dingue qu'ils ne voient pas ça.

Je voulais être une fille IRL donc je me rattrape en jeu, je ne joue que des nanas.
Ah ah, non j'rigole, mais c'est ce que certains voulaient entendre non ?
Et pour ce que dit la personne en dessous, ce n'est même pas une question de role play dans la très grande majorité des cas... Seulement une préférence.
Un sujet est passé sur le bar il n'y a pas longtemps si ça intéresse certains.
De la même manière qu'on est pas bourrin avec une peau ultra dure quand on joue Tank, on peut aussi être femme quand on joue un homme.

Rappel : MMORPG -> RPG rôle playing game.

Ca serait bien de voir les femme comme autre chose qu'un Q, ou alors l'adjoindre d'un I.

Nous avons pas mal de femmes dans notre guilde, et il est toujours intéressant d'avoir des points de vue différents. Sauf pour les optus du groupe soit disant opti.
A mon avis en arrivé la pour un jeu c'est completement fou.
Mon main est toujours un gros gars bien tank et mon premiere reroll toujours une femme plutot mage.

Je me fou completement que ce soit des gars ou des femmes derriere les persos féminins, c'est pas un jeu de rencontre.

Sorter trouver votre moitiez et revenez jouer après si ca vous gène.

Faux débat pour moi ca reste un jeu, de toute facon si ils mettent ca en place dans un jeu, j'en ferais pas partis, le sexe est une information personnel après tout, ca commence comme ca puis avant de jouer faudra envoyé son CV, tout ca pour leur etudes de marché et patati et patata...
Citation :
Publié par Crowzer
Et si je ressemble à ça irl, tu penses que je peux jouer un personnage féminin sans risques et périls ?

Hs===>Gueule de travesti sur la photo...

la majorité des filles que je connais aime les personnages qui font "pétasse" ce sont leurs mots !

Les mecs aussi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés