Et si on régulait les persos féminins ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChopiX
Tu y arriveras pas, il faut un gros paquet de testostérone pour jouer après ce level fatidique.. Mais bonne chance !
J'ai passé les hell levels de EQ, je passerai ceux-là

Pis j'ai plus de cojones que pas mal de mecs. Et chuis sûre que Bellandy est 35 + déjà !

Bell ! ramène-toi sur le post !

*summon Bellandy*
Grotesque, c'est sexiste. On va demander aux nains de prouver leur petite taille ? Aux persos dont l'avatar fait moins de 50kg de prouver qu'ils ne sont pas obèses ??? Faut le lire pour le croire.
Citation :
Publié par Shangrilah
Je suis totalement contre ce système, à part pour draguer on ne grouperait plus les persos féminins de peur de chain wipe.....
Fat taunt pour les femmes
Faut pas être con non plus, il y a plein de femmes qui jouent mieux que des mecs

Sinon ce système c'est nimp' et j'espère que ca arrivera jamais chez Aion
Citation :
Publié par Shangrilah
à part pour draguer on ne grouperait plus les persos féminins de peur de chain wipe.....
Je pense que non, ça aurait plutôt l'effet inverse, elles seraient harceler pour être groupée et avoir une présence féminine.

Les chain wipe seraient dû aux ptits mâles prépubères qui tentent de CS en whisp avec la demoiselle au lieu de tanker/heal/gérer les CC ^^

Sinon pour ce coup de la webcam pour savoir si on peut jouer un homme ou une femme ça peut être une originalité du jeu pour se démarquer, mais tant que ça se généralise pas aux autres jeux c'est pas gênant. Mais je pense que ça choquera plus la population de pervers qui aiment faire un perso féminin ultra sexy pour fantasmer dessus (attention je ne dis pas que c'est le cas de tous les propriétaires de personnages féminins , juste que c'est une partie de leur population).
Citation :
Publié par Mimiru
Une explication toute simple au fait que je joue un personnage féminin : je ne veux pas passer mon temps de jeu à reluquer le postérieur d'un mec
Un gros +1

Et puis de toute façon, jouant sur TS tout le temps, au bout d'un moment le skin des autres tu n'y fais plus trop attention. Au mieux tu te débrouilles pour que ton perso te plaise.
Je trouve ça stupide, je passe des heures devant mon perso et a choisir je préfère regarder le cul d'une nana (même si ce n'est qu'un tas de pixel) que les dorsaux d'un gars.
C'est marrant ça.

Je préfère largement admirer les dorsaux d'un tas de muscles que le cul d'une gonzesse, et pourtant j'ai créé un seul perso masculin en 10 ans de MMO.

Z'êtes vraiment bizarres, vous les mecs
C'est un vieux poisson d'avril de l'année dernière hein ?

J'ai du mal à me mettre dans la peau du sexe opposé au mien ...

@Shangrilah Bien essayé le Taunt mais c'est dépassé ... Pleins de femmes jouent maintenant Et sont parfois bien plus "fines" que les hommes "bourrins" et "écervelés" ... huhu !
http://img66.imageshack.us/img66/7310/toradora06xl2.gif
Quel intérêt de joué à un mmo si on peux avoir de boobs ou un minois de jeune fille innocente ?

Pangya avait tenter ce genre de manoeuvre pour obliger les joueurs masculin à joué un homme.
A la création du compte, l'information sur ton sexe donné directement le sexe correspond à son avatar, au final tout les garçons qui débarque sur le jeux crée un compte en femme.
Citation :
Publié par Shinssue
http://img66.imageshack.us/img66/7310/toradora06xl2.gif
Quel intérêt de joué à un mmo si on peux avoir de boobs ou un minois de jeune fille innocente ?

Pangya avait tenter ce genre de manoeuvre pour obliger les joueurs masculin à joué un homme.
A la création du compte, l'information sur ton sexe donné directement le sexe correspond à son avatar, au final tout les garçons qui débarque sur le jeux crée un compte en femme.
Quel interet de poster toujours avec une image a part pour faire le kéké? serieu chacun de tes poste y'a une image, ca soul.

Et puis bon, c'est absurde de pensé que ca serra implanté en france serieux....
Citation :
Publié par ChopiX
Après le level 35 de toutes façons ce sont tous des shemales à coup sûr.
Je suis 37 ! Chuis foutue, je vais être victime d'une mutation spontanée de sexe donc ???

J'en connais même deux qui sont 40+, les pauvres il faut que je les prévienne

Citation :
Publié par Shangrilah
Je suis totalement contre ce système, à part pour draguer on ne grouperait plus les persos féminins de peur de chain wipe.....
Ce qu'il faut pas lire, il est beau ce poilu là

Pour le reste c'est :
- n'importe quoi
- illogique
- irréalisable
Citation :
Publié par Crowzer
Et si je ressemble à ça irl, tu penses que je peux jouer un personnage féminin sans risques et périls ?
Dans ce cas la ne joue surtout pas un personnage féminin.
Citation :
Publié par Choupa
...Surprise : le MMO King of the World (publié par les mêmes que ceux qui publient Aion) a annoncé une nouvelle feature demandant de justifier du fait que vous êtes bel et bien une femme pour pouvoir jouer un perso féminin par une vérification en Webcam.

La boite qui pond un truc comme ça sans imaginé un instant que tout les hommes avec persos femme n'aurons pas mis leur femme , soeur, cousine mère, voisine etc devant la webcam est d'une naïveté déconcertante.
Citation :
Publié par Tiptop

@Shangrilah Bien essayé le Taunt mais c'est dépassé ... Pleins de femmes jouent maintenant Et sont parfois bien plus "fines" que les hommes "bourrins" et "écervelés" ... huhu !
Parfois, comme tu dis, moins de femmes, donc moins de chances de tomber sur une qui joue bien Après en proportions ça doit être la même chose que les hommes, je ne nie pas, mais je peux comprendre comment certains préconçus arrivent à se former... Même s'ils sont irrationnels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés