Tootsia |
Dernières publications
3 August 2014 à 16:03 - Messages
Bonjour, J'ai le même souci. Il semblerait que ça vienne de chez eux.... Lire la suite
11 December 2009 à 20:01 - Messages
Bon ben pour ce soir j'vais me trouver autre chose à faire ce sera plus simple ^^... Lire la suite
20 November 2009 à 18:26 - Messages
Après moultes péripéties c'est enfin fait :) Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft. Nous avons effectuer les mo... Lire la suite
Oui mais ils savaient déjà pour ce soucis. Par contre j'sais pas quand ça va être résolu et ce n'est pas du ressort des GM. Le... Lire la suite
18 November 2009 à 13:05 - Messages
J'ai demandé au MJ pourquoi il ne pouvait pas faire l'échange en comparaison avec l'autre joueur qui lui a pu, j'attend la répo... Lire la suite
17 November 2009 à 16:14 - Messages
Hum, donc c'est possible de faire un transfert...Je suppose que c'est une requête sur le support de NCsoft.Je vais réécrire un... Lire la suite
Voilà le message que j'ai envoyé a MJ, il est clair non ? Le 14/11/09 j'ai fais un Temple du feu et sur Kromede le "bâton de Kr... Lire la suite
15 November 2009 à 13:03 - Messages
Se reconnais en tant que l'aède ninja loot. Encore désolée vraiment je voulais pas le prendre... La requête est toujours active... Lire la suite
13 November 2009 à 17:42 - Discussion
Hello tout le monde, Suite à une erreur de ma part j'ai eu un loot qui n'était pas pour moi (le Bâton de Kromede qui s'avère ê... Lire la suite
13 November 2009 à 17:24 - Messages
J'ai fais la même boulette avec le fameux Baton de Kromede...je suis Aede j'ai donc bêtement cru que c'était pour moi, ben nan ... Lire la suite
12 November 2009 à 13:36 - Messages
Et pour les femmes qui jouent des perso masculin ? :chut:... Lire la suite
22 October 2009 à 16:25 - Messages