[Vidar] Gaffe au roll des drop lies ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trancavel
Je pense pas non.

C est un system au merite plutot ...

Il faut meriter et reussir les instances pour tuer les boss et looter les items ...
sinon les meme farmerai les boss et vendrai les drop au negociant ...

Tu aurai ces drop la sur tout le monde sans avoir besoin de tuer les boss ...
Si c'était au mérite, ils auraient peut être pensé à ne permettre le roll qu'à ceux qui peuvent porter l'item.
Angry
J'ai fais la même boulette avec le fameux Baton de Kromede...je suis Aede j'ai donc bêtement cru que c'était pour moi, ben nan loupé c'est l'espadon >< Du coup on me prend pour un ninja loot

J'ai fais une requête et voilà la réponse :

Nous n'avons pas la possibilité de satisfaire à votre requête. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

Par contre ce que vous pouvez faire c'est le lui vendre pour 1 kinahs symboliques et lui envoyer par le système de courrier en jeu.

Envoyer l'objet par courrier...comment je fais si c'est lié...

Je sent que je vais devoir vendre cet Espadon et filer les kinahs au glad qui voit son loot s'envoler.

Merci les traducteurs en passant
Citation :
Publié par vukanstick
Ouai J'ai bien fait de pas aller sur serveur FR .... deja que les ninja looter yen a pas mal alors en plus les mec son telement teuber qu'il ninja entre eux ....
Pourquoi ? Les serveurs non FR, ça se passe autrement comme par miracle ?
Citation :
Publié par Pinpux
Si c'était au mérite, ils auraient peut être pensé à ne permettre le roll qu'à ceux qui peuvent porter l'item.
Je suis d accord avec toi, il aurait du le faire.
Mais que faire si aucune classe ne peut porter ?

un groupe avec que du dps casteur drop une belle dague ....
Ca permet au moins la decon ... et pas de laisser pourrir le loot sur le boss.

maintenant oui il aurai fallu une option Need before Greed sélectionnable par les joueurs ....

Case Greed => tu peux roll
Case Need => Tu peux roll mais tu es prioritaire sur le Greed.

Si personne need tout le monde peut greed tranquille.

A mon avis c est la solution la meilleure ^^
Sauf si tout le monde fait "need", je sais pas si beaucoup ont le respect de ne faire que "greed" dans certains cas ^^

(même si j'aime bien le système ça me serait super utile au lieu de laisser systématiquement dès que j'peux pas porter pour m'apercevoir que personne ne voulait et hop, toujours les mêmes qui prennent pour vendre)
Juste pour info : Quand le Baton de Kromede "grimoire" est passé pour moi (et qu'un clerc m'a ninja sans savoir) je jouais en anglais. D'ailleurs je joue toujours en anglais et ça m'avait affiché "Kromede's Tome" donc en ce qui concerne le TF, l'arme jaune a juste une grosse erreur de traduction de merde qui m'a fait m'arracher les cheveux pendant une semaine tellement j'étais deg' !

Voilà, ça c'est fait... (j'ai eu de la chance il est tombé deux fois mais c'est le sorcier qui l'a eu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés