Claudya |
Dernières publications

Pareil...... Lire la suite
Et comment on fait pour jouer nous si on appuie pas sur "Log In" ? =D C'est pas nous qui sommes en faute, Silgur Deganne...... Lire la suite

+1 Pas que ça m'embête pas, vu que mon premier reroll va atteindre les 25 bientôt, mais ouais, je trouve ça débile de faire des... Lire la suite

Sans compter que y'avait eu mobilisation de ouf + râlage un peu partout comme quoi les oOttOo avaient ninja le tag... Bref. Les... Lire la suite

Non tu n'es pas fou, moi aussi je suis morte de rire ^^... Lire la suite

L'analyse est sans doute proche de la vérité imo.Et si tu réfléchissait un peu, les taches de sang montent parce que il y a de ... Lire la suite

Owiii ! Une Arene pvp interfactions ! Dans le cadre des abysses 2.0 où les endroits du type ile à shugos serait neutre (marre d... Lire la suite

Ouais, une guilde, une légion, quoi ? Je vois pas la différence. Une Team qui se donne les moyens en utilisant en plus le cadre... Lire la suite

Faut pas rêver, tu rachètes pas ton XP avec du gris. Enfin si, à 20- xDMais disons que normalement on est pas sensés mourir vu ... Lire la suite

Disons que c'est le seul classement qu'on a et que forcément on va pas demander à chacun "quelle légion pensez-vous immanquable... Lire la suite

Quels PV ? Au niveau 25 on touche du niveau 25-30 et avec beaucoup d'accu on peut toucher les 30-33.Y'a une cohorte asmo qui es... Lire la suite
Je pense que c'est carrément à ça que servent les quêtes abysses. Je suis contre la mobilisation des 35-, mais pas contre les q... Lire la suite
L'enjeu des cohortes montées a l'arrache au tp strate parce que machine m'a lancé une boule de feu/flechounette c'est les AP :... Lire la suite