Claudya

Dernières publications

RSS
25 August 2012 à 15:28 - Messages
Pareil...... Lire la suite
Et comment on fait pour jouer nous si on appuie pas sur "Log In" ? =D C'est pas nous qui sommes en faute, Silgur Deganne...... Lire la suite
22 January 2010 à 12:46 - Messages
+1 Pas que ça m'embête pas, vu que mon premier reroll va atteindre les 25 bientôt, mais ouais, je trouve ça débile de faire des... Lire la suite
19 January 2010 à 14:16 - Messages
Sans compter que y'avait eu mobilisation de ouf + râlage un peu partout comme quoi les oOttOo avaient ninja le tag... Bref. Les... Lire la suite
18 January 2010 à 17:59 - Messages
15 January 2010 à 20:55 - Messages
L'analyse est sans doute proche de la vérité imo.Et si tu réfléchissait un peu, les taches de sang montent parce que il y a de ... Lire la suite
15 January 2010 à 16:16 - Messages
Owiii ! Une Arene pvp interfactions ! Dans le cadre des abysses 2.0 où les endroits du type ile à shugos serait neutre (marre d... Lire la suite
13 January 2010 à 12:41 - Messages
Ouais, une guilde, une légion, quoi ? Je vois pas la différence. Une Team qui se donne les moyens en utilisant en plus le cadre... Lire la suite
13 January 2010 à 12:27 - Messages
Faut pas rêver, tu rachètes pas ton XP avec du gris. Enfin si, à 20- xDMais disons que normalement on est pas sensés mourir vu ... Lire la suite
12 January 2010 à 16:22 - Messages
Disons que c'est le seul classement qu'on a et que forcément on va pas demander à chacun "quelle légion pensez-vous immanquable... Lire la suite
12 January 2010 à 15:21 - Messages
Quels PV ? Au niveau 25 on touche du niveau 25-30 et avec beaucoup d'accu on peut toucher les 30-33.Y'a une cohorte asmo qui es... Lire la suite
Je pense que c'est carrément à ça que servent les quêtes abysses. Je suis contre la mobilisation des 35-, mais pas contre les q... Lire la suite
L'enjeu des cohortes montées a l'arrache au tp strate parce que machine m'a lancé une boule de feu/flechounette c'est les AP :... Lire la suite

Jeux

Claudya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Claudya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Claudya n'a publié aucune critique de jeu.