Bonjour à tous,
Ces dernières semaines le RvR de Vidar est plutôt morose, la faute à qui ?
je me suis poser la question et la réponse la plus évidente à mes yeux était l'immobilisme des Asmodiens suite au changement du fonctionnement du RvR, incitant la défense pour gagner des médailles easy plutôt que l'attaque.
Pour moi cela tenais la route jusqu'à ce que se week end je regarde un peu plus ce qui constitue "le porte avion Elyos" (d'habitude cela m'importe peu mais cette fois j'ai pris mon temps à compter les légions).
Et là ... c'est le drame, mes pauvres petits yeux ébahis ne voient que des "Legend of Dragoon" ou encore des "Legend Of Dragoon" etc (rajoutez des espaces pour la 3eme guilde!), on pouvais aussi discerner les Discorde, LSD, LVDLA, oOTTOo noyé dans cette marée elyos.
Mais Que ce passe t'il donc coté elyos? où sont nos inc, nos legion celeste, XII, reload, Aurores, Dagda, Aeterna et last paradise?
toute ces guildes sont elles mortes? n'existe il plus de grosses structures autre que LoD?
Je pense que le manque de fil à retordre que l'on donne (ou pas..) aux Asmodiens viens en partie de là, on se retrouve avec 5-6 guildes très active en RvR et une multitude de petites et moyennes guildes totalement absente du paysage RvR?
Cela fait maintenant 1 mois qu'un gouffre se creuse entre les asmodiens et les Elyos, cela se vois particulièrement au nombre d'AP journalier (1MILION DE PLUS POUR LES ASMODIEN PAR JOUR !!! ).
Mais aussi par le nombre de grosse structures présentes et actives ! on peut dénombrer 6-7 Grosse structure asmodiennes compétitives pour 1 SEULE ELYOS (en 3 guildes ok... mais quand même!).
Qu'en pensez vous? la situation est elle à votre avis réversible ? Arriverons nous enfin à donner le change à ces trouillards d'asmodiens?
Cordialement,
Votre général de la divinité protectrice favoris.
|