Ou pas. Je me souviens de mon level 35, j'aurais largement préféré avoir un peu plus de forteresse en inf' et les instances qui vont avec. Rapides à faire et plutôt rentables, franchement c'est bien de les avoirs, je suis contente que nos mid levels puissent en profiter comme j'en ai jamais pu en profiter. Les PNJ c'est pas forcément mieux, sincèrement.
Vu l'opposition qu'on a frequemment depuis le retour des vacances, je ne suis pas certaine que les Asmos font "exprès" de nous les laisser. Ou alors, ils ont des talents de comédiens incroyables, allant mourir plusieurs fois devant un boss pour bien nous faire croire à tord qu'en fait, ils s'acharnent et en veulent.
Maintenant je conçois que ce soit chiant pour les quêtes (j'ai moins moi-même mon Aède 25 qui aimerait la faire), mais en inf', les fortesses peuvent encore tomber... Donc un jour, ça arrivera. Ca m'empêchera pas de me battre bec et ongle pour la garder, comme toutes les autres d'ailleurs, une défense réussie, ça fait toujours du bien au moral.
le soucis c'est que souvent la prise de souffre tombe au meme moment que la prise des forteresse de la strate supérieure, ce qui limite considérablement l'attaque.
après si ya pas de défense, ça se fait en 10min, comme vous avez pu nous faire à siel occidentale il y a quelques jours, avec défense c'est une tout autre histoire
|