je parlai plutoit de reglementation d'arme dans le fait de ce ballader avec dans la rue, et emme si ce n'est pas tres dur a obtenir, le fait que ce soit reglementer evite pas mal de probleme, mais effectivement, ont s'eloigne du sujet ^^
dans tout les cas, rien n'empechera jamais un mec qui le veu d'obtenir n'importe quoi par la triche.
et puis, t'es idée aussi ferai raler pas mal de monde, une limitation en lvl est trop restrictif, que les skill predomine le stuff peu etre marrant, mais ca ne changera rien au fait que 2 joueur a egalité de lvl et de skill seront departager par le stuff...
et au final c'est egalement useless.
a chaque bonne idée sont defaut, simplement parceque si tu restreint toute les possibilité, tu fini par tomber sur un jeu fade et sans interet.
et pour le coup, tant mieu pour la ralonge de la durée de vie avec le stuff legendaire... ca fait jamais de mal d'avoir "un peu" de difficulté dans un jeu...
enfin ca n'est que mon avis propre, mais pour avoir vu beaucoup de mmo bien plus mal foutu que celui la, j'ai toujours un peu de mal a comprendre pourquoi quoi qu'il ce passe, ca reste toujours negatif pour les gens.
|