Ninja loot - Erreur

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors tu es tombé sur un GM boulet qui connaissait pas son boulot ou ne voulait pas bosser ...

Ils y aurait une solution tres simple pour regler le probleme du lier ramasser ... ca s appelle implementer l option de rool NEED before GREED et GREED.

Tu "Need" pour roll si c est pas un up utilisable,donc pour deconstruire ou revendre
Tu "Need" pour roll si c est un up utilisablepour ta classe.

Le need etant prioritaire sur le roll du greed, qu elle que soit le resultat ...

Ou plus simple, pas d option de roll si tu peux pas equiper pour le lier ramasser et l item est roll au hasard apres un temps si personne peut roller.
Citation :
Publié par zemg
reste que c'est toujours ca de pris, et que tu ne laisse pas un loot prenable par personne par terre a titre postume pour le mec qui n'a jamais fait parti de ton groupe.... ^^
donc autant en faire un truc de ce foutu loot gold !!!

ouai, en fait y devrai carrement arreter de faire des armes legendaire, ca reglerai tout les probleme
si t'est un peut malin, tu laisse l'objet sur le corps, tu fait un /roll entre tout les membre du groupe pour savoir qui va proposer l'arme a sa guilde
celui qui gagne appelle un pote de la bonne classe qui vient le chercher....
c est aussi simple que sa... sacrilège de desenchant une arme de kromède

maais bon pour sa faut pas tomber sur des boulet mine de rien ^^, sa va en souler plus d'un que le loot parte a un mec qui a pas fait l instance
J'ai demandé au MJ pourquoi il ne pouvait pas faire l'échange en comparaison avec l'autre joueur qui lui a pu, j'attend la réponse même si au final je sais que Knight ne récupérera pas son loot. J'avoue que ça me déçois un peu qu'il n'y ai pas plus de solution IG pour pallier à ce genre d'erreur (je sais qu'on doit faire attention mais le Bâton de Kromede = Espadon = Grimoire ).

Changer l'option de roll IG peut être une bonne solution, le soucis c'est que la plupart des joueurs refusent cette option. "Laisse en butin de groupe stp" ^^

Pour ce qui est du temps j'ai fais ma requête le jours même et la 1ere réponse sur le support a été faite 2 h plus tard.
Citation :
Publié par zemg
et si ont me lance " a parceque tu croaaa que les mecs qui achete au GS y peuvent po deja ce payer des truc hors de priiiix ?? oh le noob"
et bien simplement c'est deja une bonne mesure si ca empeche certaine triche, meme si y a encore pas mal de boulot, c'est toujours mieu que rien
Rien ne l'empêche de se payer des joueurs mercenaires qui farmeront son drop avec lui... bref, le LQR ne résout rien puisqu'on peut détourner le système. Comme d'habitude, on colle des rustines à 2-3 endroits et ça emmerde une majorité pour contrer une minorité

Enfin bref, tant que le craft a des équivalents en tout point à ce qui se drop dans ces instances moisies sans intérêts, je viendrai pas me plaindre.
Citation :
Publié par Thowyth
tant que le craft a des équivalents en tout point à ce qui se drop dans ces instances moisies sans intérêts, je viendrai pas me plaindre.
Faut surtout pas que ça change , clair !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est clair ! des boucles d'oreilles lvl 18 a 70 000k, un baton lvl 29 a 100 000/200 000k, parce qu'il faut proc le vert, c'est clair que le craft est trop bien foutu ^o^
Il a une certaine difficulté + des bons objets à fabriquer ce qui lui donne son intérêt.

Tes boucles d'oreilles lvl 18 ne coûtent pas grand chose à créer en réalité, tu peux demander à Fuga
Citation :
Publié par Charlouf
(je precise je parle de boucle d'oreille verte)

justement, suivant si ca proc ou pas, le prix passe de 10 000 a 70 000 j'ai justement fait le test avec un artisant 399, enfin moi jlui ai juste demandé de les crafter, c'était je crois 10 000k le try.

ca a proc justement au bout de 7 fois je crois et son prix de reviens était donc de 70 000k, avec plus de chance elles auraient couté moins cher, ou avec moins de malchance.
Tu t'es juste fait enfler par sa marge c'est tout

Le coût de production d'une boucle blanche est de 6 minerais d'argent, 6 acides, 3 flux d'accessoire supérieurs mineurs et 5 poudre d'ether.

Le minerai ne coûte rien à ramasser, 6 acides à 650 (3'900 Kinahs), 3 flux easy à drop ou à acheter pour rien à l'hv (on va dire 500 kinahs par flux soit 1'500) et 5 poudres gratos à ramasser.

Bref, 5'400 d'argent à sortir au pire par essai et env. 2'300.- de revente pour le blanc soit 3'100 de coût de production réel.

Même en rajoutant 1'700 kinahs pour les 5 ethers pour 500 et les 6 argents pour 1'200 t'arrives à 4'800... pour chaque tentatives de création d'une boucle d'oreille noble en argent qui servira de base pour une quartz rose, améthyste ou cristal. Là faudra rajouter le prix des gemmes, des flux et de l'ether pour la transfo.

P.S. Fugo m'a tout fournit sauf l'acide, j'ai crit 2 boucles sur deux séries de 5 essais de blancs, ça lui a fait 20'000 kinahs de frais d'acides après déduction de la revente des blancs, soit 10'000 par boucle d'oreilles en quartz rose... On est loin des 70'000... et encore, si il avait eu du bol, l'une des deux, voir les deux, auraient pu évoluer en bleu
Citation :
Publié par Charlouf
c'est un gars de ma guilde, il l'a faites pour moi, en calculant ca lui est revenu a 70 000 la premiere, soit le meme prix qu'au negociant, il a aprioris pas eu de bol pour le truc du proc, on doit juste pas parler de la meme boucle.

enfin c'est pas comme si c'étais la mort non plus =)

edit : celle la
http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=120000482
Oui, c'est bien celles que j'ai fait pour Fugo. Les 3 boucles lvl 18 (quartz rose, améthyste et cristal) ont la même base de toute manière

On les trouve pour à peine 32'000 à l'hv sur vidar
ca depend toujours des servers et des moments.
les prix ne font que ca, ce casser la gueule et devenir exorbitant !!

Citation :
posté par thowyth
Rien ne l'empêche de se payer des joueurs mercenaires qui farmeront son drop avec lui... bref, le LQR ne résout rien puisqu'on peut détourner le système. Comme d'habitude, on colle des rustines à 2-3 endroits et ça emmerde une majorité pour contrer une minorité
oui bas la forcement, ont peu plus rien dire, il suffit juste d'embaucher une centaine de mec qui farmeront pour toi, qui casseront les prix avec leurs ventent a 3 kinah le paquets de 10 plastron bleu, comme ca avec l'economie efondrer, tu pourra te payer tout ce que tu veu... c'est tellement facil des fois, je vois meme pas pourquoi je fait pas ca ^^
pareil pour les armes a feu, je vois pas pourquoi il ce font chier avec des loi a les interdire, alors qu'il suffit juste de ce trouver un traffiquant qui veu bien te les vendre, y a des fois faut revenir un peu sur terre quand meme...

je doute pas que ce soit possible, mais c'est loin d'etre une majorité, alors que des mec qui depense 30 euros pour avoir la meilleur arme du jeu, ca, ca c'est deja vue et ca te pourri un mmo en moins de 2 semaines...
Citation :
Publié par zemg
oui bas la forcement, ont peu plus rien dire, il suffit juste d'embaucher une centaine de mec
5 pour être précis, tu les paies la moitié avant chaque rush et le solde à la fin. Y a rien de très compliqué franchement et t'auras sûrement pas de peine à trouver du monde vu les tarifs que tu peux proposer en passant par l'achat de Kinahs auprès des GS (bientôt 1€ le million à ce train là...)

Citation :
Publié par zemg
pareil pour les armes a feu, je vois pas pourquoi il ce font chier avec des loi a les interdire, alors qu'il suffit juste de ce trouver un traffiquant qui veu bien te les vendre, y a des fois faut revenir un peu sur terre quand meme...
Il est où le rapport ? Aucune interdiction n'a jamais empêché quoi que ce soit, elle limite une partie et cache le reste, seules les réglementations suivies sont efficaces.

De plus, il n'est pas interdit d'acheter une arme, c'est juste réglementé. Il faut remplir certaines conditions et c'est tout à fait adaptable aux MMO. Le LQR rallonge la durée de vie du jeu artificiellement en bridant les échanges et en jouant sur le facteur chance. Rien ne les empêche d'insérer un flag dans le code du perso si tu as fait l'instance X et tué le boss Y. Une fois ce flag activé, tu as le droit de porter un objet qui tombe là-bas. Si t'as pas eu de chance niveau drop ou rand, t'as tjrs l'option de l'acheter ou de le vendre si tu l'as drop à double sans pour autant démériter car t'as rien foutu pour obtenir cette arme (où est le mérite ou le talents à faire 50 fois la même instance sérieusement )

Arrêtez de voir le LQR comme un sauveur du MMO, c'est juste une grosse merde pondue en 2 sec et non réfléchie pour tenter de limiter l'effet des GS et qui rallonge artificiellement la durée du jeu en jouant sur le hasard et la chance plutôt que sur la performance et le mérite

Citation :
Publié par zemg
je doute pas que ce soit possible, mais c'est loin d'etre une majorité, alors que des mec qui depense 30 euros pour avoir la meilleur arme du jeu, ca, ca c'est deja vue et ca te pourri un mmo en moins de 2 semaines...
Ca te pourri pas grand chose si le jeu est bien pensé (limitation de lvl, etc) et que le stuff ne prédomine pas le skill
je parlai plutoit de reglementation d'arme dans le fait de ce ballader avec dans la rue, et emme si ce n'est pas tres dur a obtenir, le fait que ce soit reglementer evite pas mal de probleme, mais effectivement, ont s'eloigne du sujet ^^

dans tout les cas, rien n'empechera jamais un mec qui le veu d'obtenir n'importe quoi par la triche.
et puis, t'es idée aussi ferai raler pas mal de monde, une limitation en lvl est trop restrictif, que les skill predomine le stuff peu etre marrant, mais ca ne changera rien au fait que 2 joueur a egalité de lvl et de skill seront departager par le stuff...
et au final c'est egalement useless.
a chaque bonne idée sont defaut, simplement parceque si tu restreint toute les possibilité, tu fini par tomber sur un jeu fade et sans interet.

et pour le coup, tant mieu pour la ralonge de la durée de vie avec le stuff legendaire... ca fait jamais de mal d'avoir "un peu" de difficulté dans un jeu...

enfin ca n'est que mon avis propre, mais pour avoir vu beaucoup de mmo bien plus mal foutu que celui la, j'ai toujours un peu de mal a comprendre pourquoi quoi qu'il ce passe, ca reste toujours negatif pour les gens.
Citation :
Publié par zemg
dans tout les cas, rien n'empechera jamais un mec qui le veu d'obtenir n'importe quoi par la triche.
Ca c'est clair et c'est pareil IRL

Citation :
Publié par zemg
et puis, t'es idée aussi ferai raler pas mal de monde, une limitation en lvl est trop restrictif, que les skill predomine le stuff peu etre marrant, mais ca ne changera rien au fait que 2 joueur a egalité de lvl et de skill seront departager par le stuff...
Non, les limitations de lvl existent déjà pour porter les objets et ça n'empêche pas les échanges. Tout bon jeu bien équilibré doit faire en sorte que le stuff ait le moins d'influence possible sur l'issue d'un affrontement. Il existe des jeux où le stuff n'a qu'une infime influence sur les capacités du personnage, ceux-ci sont, en général, réputés pour leur PvP.

Citation :
Publié par zemg
et pour le coup, tant mieu pour la ralonge de la durée de vie avec le stuff legendaire... ca fait jamais de mal d'avoir "un peu" de difficulté dans un jeu...
Je n'appelle pas ça de la difficulté personnellement, juste de la chance ou non au drop et au tirage au sort... bref, du simple hasard.

Combien de fois je n'ai pas vu des groupes de joueurs dont l'un avait fait 50 fois une instance et n'avait récupéré qu'une pièce d'armure de son set alors qu'un autre l'avait eu en seulement 3 sorties dans cette même instance... le must c'est quand tu rates une soirée et que la pièce tombe ce soir là, pas moyen de te la garder pour te la donner malgré tes 50 précédents essais... Où est le mérite dans le hasard et la chance sérieusement ? Il faut juste de la patience, du temps et des nerfs d'acier, rien de ludique.
de la ptience, du temps et des nerfs d'acier... donc faut le merité xD
moi en tout cas, j'ai rarement du cul pour les drops, c'est pour ca que je craft, je sais tres bien que ca tombera jamais sur moi..., et bien du coup, ca me parai etre une difficulté suplementaire qui ne me derange pas ^^
et puis je prefere voir des arme perdu plutot que d'essayer de drop un truc legendaire que certain drop tout le temps, et qu'ils en profite pour etre riche sur t'as tronche lol
c'est juste une question de point de vue, ca faisait parti des chose que je n'aimais pas dans les autre mmo, celui la est fait pour moi
Citation :
Publié par zemg
de la ptience, du temps et des nerfs d'acier... donc faut le merité xD
moi en tout cas, j'ai rarement du cul pour les drops, c'est pour ca que je craft, je sais tres bien que ca tombera jamais sur moi..., et bien du coup, ca me parai etre une difficulté suplementaire qui ne me derange pas ^^
et puis je prefere voir des arme perdu plutot que d'essayer de drop un truc legendaire que certain drop tout le temps, et qu'ils en profite pour etre riche sur t'as tronche lol
c'est juste une question de point de vue, ca faisait parti des chose que je n'aimais pas dans les autre mmo, celui la est fait pour moi
Je suis également un crafteur né, je m'équipe complètement par moi-même car c'est plus simple pour moi et j'en tire une plus grande satisfaction personnelle.

Comme je disais avant, du moment qu'on me donne une alternative équitable avec le craft, vous pouvez garder vos LQR et vos instances lobotomisantes à farmer 150 fois, c'est pas mon trip personnellement.
Smile
Après moultes péripéties c'est enfin fait

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous avons effectuer les modifications demandées. L'objet en question a été transféré au personnage Knight, comme vous nous l'avez demandé.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Eleanor

L'objet a effectivement disparu de mon inventaire, j'espère qu'il est bien dans celui de Knight

Merci aux GM d'avoir fait le transfert (même si ce fu un peu long )
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Tu leur as signalé le problème de traduction / appellation de l'item qui peut induire à l'erreur ?
Oui mais ils savaient déjà pour ce soucis. Par contre j'sais pas quand ça va être résolu et ce n'est pas du ressort des GM. Le conseil que l'on m'a donné est d'aller me plaindre sur le fofo officiel pour plus d'impact, ce que j'ai fais mais en fait j'crois bien que mon message est passé parmi les autres sans être vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés