Ninja loot - Erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dekim
Glad FTW dans se cas...

(GS,Guisarme,épée,dague,masse,arc,bouclier et toute les armure \o/)
Bah ça fera déjà moins d'erreurs possibles quand même

Façon les glads c'est pour les bots ou les no brain *sort*
Les mjs ont quand même un fat débuff sur motivation à requête.

Requête poser :
Ils ya 7 pécos dans le même cas que toi, mais vu qu'on compte la pause café entre chaque lecture yen à pour 4 heures d'attente...

ça donne envie (c'est du vécu, non de la mauvaise foi).
Les maitres de jeu ont des ordres strict : priorité aux goldsellers.

Un goldseller qui fait une requête obtient une réponse sous 10mn, sinon il se plaint à la direction et ça chauffe pour le maître de jeu.
Citation :
Publié par Yuyu

Comme je l'ai dit, ce système de lié n'est là que pour rallonger la vie artificiellement des jeux, pour forcer les joueurs à consommer le contenu dans sa globalité, au lieu de les laisser libre de leur choix.

oui c'est sur, faudrai que l'on arrive tous sur un jeu full stuff que l'on veut... ah, ca existe deja de tel jeu, genre CS...
Citation :
Publié par F_Punkiii
le lié quand ramassé n'est pas a viré, sa évite que tous les boulets qui achète des tune se retrouve avec certain objet Unique.

Parce que quand je voit des gars level 37 Full Unique serieux, je trouve sa abusé...
+10
Citation :
Publié par Yuyu
Non à partir du moment où un loot est aléatoire et/ou demande d'aller à un endroit spécifique faire quelques choses de spécifiques (tuer monsieur mob X). Ce n'est pas libre.

Comme je l'ai dit, ce système de lié n'est là que pour rallonger la vie artificiellement des jeux, pour forcer les joueurs à consommer le contenu dans sa globalité, au lieu de les laisser libre de leur choix.
En plus comme le monde est bien fait, c'est aussi une manière de limiter les effets des goldfarmers qui ne devraient même pas pouvoir sévir aussi impunément.
non ca a rien a voir avec le faite de rallongé la vie du jeux....

c'est une manière comme une autre de crée ce que l'on qualifierais de rare....et encore heureux que n'importe quelle pequin au level 30-35 n'a pas accès a ce qui est rare en claquant des doigt

tu a pas 15 000 manière de crée la rareté.... soit tu lie l'objet a une action précise difficile ou fastidieuse.... soit tu le rend extrêmement dure a l'obtention.

dans wow...cette conception du "rare" n'a aucune valeur, tu fait une instance et tu sais que au bout y'a un loot dit "rare".... qui au final ne l'est plus du tout

kromède au main de tous n'aurais plus aucune saveur....de meme que cette arme de grande valeur a ce level a l HV lui ferais perdre de son inacessibilité et donc de ca rareté

j'ai jouer pendant des année a un jeux ou rien était liée...mais ou les objet était difficile d'accès : L2... c'est un choix, les deux manière de concevoir la rareté on leur bon coté et leur inconvénient.

puis upper un peut....ou faite mass de pvp et vous l'aurez votre arme gold....ou allez a l hv y en a plein d'autre des arme 35 gold non liée ... mais si kromède est liée c est qu'il y a une excellente raison
wow a fait perdre au gens la notion de plaisire de la récompenses... sur aion rien empeche de se stuffer full gold rien que avec des kinah....mais heureusement que certain objets ne sont pas accessible via ce système.... et les rendent de ce faite très attractif aux yeux de tous, et procure une satisfaction a leur possesseur que les objet acheter ne produisent pas
y en a ici qui ont pas encore farm des steel rake/dark poeta/theo de 3-4-5h avec zéro loot à la clef, zéro, et ce chaque soir.

vous verrez que votre rareté se traduit rapidement en une évidente difficulté/durée de vie "artificielle".

mieux à DP, les pièces en double: elles se vendent une misère aux marchands on ne peut pas recycler le gold pour en obtenir des enchantement stone. ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par KnightVidar
Y a t-il réellement des mj dans ce jeu ?
Non aucun, j'ai posté une pétition vendredi toujours pas répondue. Tu peux essayer de passer par le site web en contactant le service commercial c'est le seul endroit où ils sont efficaces chez NCSoft.
Se reconnais en tant que l'aède ninja loot.

Encore désolée vraiment je voulais pas le prendre...

La requête est toujours active j'avais 21 personnes devant moi avec 2h30 d'attente...sauf que c'était y'a 48 h. D'ailleurs maintenant c'est 26 personnes et 0 seconde.

J'ai donc posté sur le support de NCsoft et voilà la réponse :

Nous n'avons pas la possibilité de satisfaire à votre requête. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

Par contre ce que vous pouvez faire c'est le lui vendre pour 1 kinahs symboliques et lui envoyer par le système de courrier en jeu.

Wai ou pas :/
Citation :
Publié par Tootsia

Par contre ce que vous pouvez faire c'est le lui vendre pour 1 kinahs symboliques et lui envoyer par le système de courrier en jeu.

mdr
nainjaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAA

dc la morale c'est +72h pr no request MJ ? world record ?

=>> gogogogo les gens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039829
Citation :
Publié par Noni
moi ce qui me fait vomir c'est "yoyoyo" qui vend une arme légendaire a 2millions de khinas ....

Bot pawa
Un bot 40 a drop une arme légendaire cet aprem, tu aurais vu les canaux, ça gueulait de partout
Citation :
Publié par Tootsia

Encore désolée vraiment je voulais pas le prendre...

La requête est toujours active j'avais 21 personnes devant moi avec 2h30 d'attente...sauf que c'était y'a 48 h. D'ailleurs maintenant c'est 26 personnes et 0 seconde.

J'ai donc posté sur le support de NCsoft et voilà la réponse :

Nous n'avons pas la possibilité de satisfaire à votre requête. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

Je pense que beaucoup aurait fait comme toi ... on peut pas appeler çà du ninja loot.
Faut être con aussi d'appeler un espadon, bâton.
La misère pour vous deux, c'est que comme y'a pas de gm en jeu, vous aurez le droit qu'à des réponses automatiques qui ne concernent pas le problème et qu'à vous mordre les doigts.
Citation :
Publié par Jaeha
....tu n'as pas eu de chance, certes, mais que dire, cela n'est ni un bug....

hum alors la ça reste a prouvé car franchement avoir la possibilité de rool et loot un objet qui n'est pas de sa classe et qui lui serra du coups totalement inutilisable car lier et non échangeable comment doit on appeler ce genre de programmation ???

aller on va dire que c'est une erreur de programmation pour pas parler de bug

le jeu aurait vraiment été mieux fait si les objets "liés quand ramasser" ou les loot en rool ne puissent pas se faire pour un joueur dont la classe n'est pas concerné par l'objet en question.

moi j'appelle ça effectivement un bug de programmation tellement c'est aberrant de pouvoir loot un objet lier ou non échangeable qui ne vous servira pas tout simplement parce que vous avez rool par erreur ou ninja par quelqu'un qui a décider de faire ch..celui qui en avait réellement besoin.

le rool c'est bien mais le rool illogique c'est n'importe quoi.

on a beau rétorquer qu'il faut faire attention et bien vérifier avant si l'objet est bien pour sa classe mais cela n'enlève pas le fait que pouvoir rool et gagné un objet qui ne vous servira pas c'est du grand n'importe quoi au détriment de celui qui a perdu au rool.
Citation :
Publié par Tootsia
...J'ai donc posté sur le support de NCsoft et voilà la réponse :

sont quand même fort Ncsoft la !!!! te proposé de lui envoyer par courrier un objet qu'ils savent être non échangeable.

moi je dis que c'est un robot qui t'a répondu , pas un humain.
Citation :
Publié par ioah
hum alors la ça reste a prouvé car franchement avoir la possibilité de rool et loot un objet qui n'est pas de sa classe et qui lui serra du coups totalement inutilisable car lier et non échangeable comment doit on appeler ce genre de programmation ???

aller on va dire que c'est une erreur de programmation pour pas parler de bug

le jeu aurait vraiment été mieux fait si les objets "liés quand ramasser" ou les loot en rool ne puissent pas se faire pour un joueur dont la classe n'est pas concerné par l'objet en question.

moi j'appelle ça effectivement un bug de programmation tellement c'est aberrant de pouvoir loot un objet lier ou non échangeable qui ne vous servira pas tout simplement parce que vous avez rool par erreur ou ninja par quelqu'un qui a décider de faire ch..celui qui en avait réellement besoin.

le rool c'est bien mais le rool illogique c'est n'importe quoi.

on a beau rétorquer qu'il faut faire attention et bien vérifier avant si l'objet est bien pour sa classe mais cela n'enlève pas le fait que pouvoir rool et gagné un objet qui ne vous servira pas c'est du grand n'importe quoi au détriment de celui qui a perdu au rool.
Vous savez pas jouer et vous blamez le jeu, raccourci facile.
Tu fais comment si tu drop le bow et qu'il n'y a pas d'archer en group, et que l'assassin ou autre fighter le veulent?

ps: rool ne veut rien dire.
Citation :
Publié par Polaris`
Vous savez pas jouer et vous blamez le jeu, raccourci facile.
Tu fais comment si tu drop le bow et qu'il n'y a pas d'archer en group, et que l'assassin ou autre fighter le veulent?

ps: rool ne veut rien dire.

effectivement tu ne sais pas jouer et en plus tu ne sais pas lire car si comme tu le dis "tu drop le bow et qu'il n'y a pas d'archer en group, et que l'assassin ou autre fighter le veulent" cela veut bien dire que le bow en question n'est pas réservé qu'aux rôdeurs en cas d'absence de rôdeurs dans le groupe.

donc comme je l'ai dis et que tu n'a pas lu et je répète pour toi "bien vérifier avant si l'objet est bien pour sa classe" , c'est le cas pour un arc si l'assassin ou autre fighter le veulent s'il n'y a pas de rôdeur dans le groupe , il peuvent donc rool et je n'ai jamais dis le contraire.
Citation :
Publié par Daki99
Tu as peut être mal expliqué ton problème car on a déjà eu le même problème dans la guilde et les GM ont accepté de faire le transfert...

http://oubliz.keuf.net/news-f2/baton...omede-t934.htm
Hum, donc c'est possible de faire un transfert...Je suppose que c'est une requête sur le support de NCsoft.
Je vais réécrire un truc plus complet et voir si ça aboutit car vu la réponse que j'ai eu il est clair que le GM a pas compris s'que je voulais dire.

Merci de l'info

(En tout cas la requête IG s'est effacée au bout de 72 h)
Citation :
posté par ioah
effectivement tu ne sais pas jouer et en plus tu ne sais pas lire car si comme tu le dis "tu drop le bow et qu'il n'y a pas d'archer en group, et que l'assassin ou autre fighter le veulent" cela veut bien dire que le bow en question n'est pas réservé qu'aux rôdeurs en cas d'absence de rôdeurs dans le groupe.

donc comme je l'ai dis et que tu n'a pas lu et je répète pour toi "bien vérifier avant si l'objet est bien pour sa classe" , c'est le cas pour un arc si l'assassin ou autre fighter le veulent s'il n'y a pas de rôdeur dans le groupe , il peuvent donc rool et je n'ai jamais dis le contraire.
et si t'as une orb qui tombe, que t'as pas de sorcier en party, tu le laisse pour le chat du fighter qui reve de faire de la magie ??? ^^
bas nan, tu le prend, tu le detruit et t'en fait des enchant pour te faire de zolie +18 sur ton arme.

sinon pour l'objet lié, c'est un des truc qui m'a fait venir sur aion xD
je trouve ca plutot agreable de penser que quelqu'un qui a une arme l'a merité, et non pas qu'il la acheter sur e-bay.
apprendre de ces erreurs, c'est plutot agreable des fois ^^

et si ont me lance " a parceque tu croaaa que les mecs qui achete au GS y peuvent po deja ce payer des truc hors de priiiix ?? oh le noob"
et bien simplement c'est deja une bonne mesure si ca empeche certaine triche, meme si y a encore pas mal de boulot, c'est toujours mieu que rien

sinon pour le foirage du loot, je dirais que je voie mal un MJ ce faire chier avec ce genre de probleme :s
Citation :
Publié par zemg
et si t'as une orb qui tombe, que t'as pas de sorcier en party, tu le laisse pour le chat du fighter qui reve de faire de la magie ??? ^^
bas nan, tu le prend, tu le detruit et t'en fait des enchant pour te faire de zolie +18 sur ton arme....
les objets liés même de qualité légendaire donne de la daube en désenchant
reste que c'est toujours ca de pris, et que tu ne laisse pas un loot prenable par personne par terre a titre postume pour le mec qui n'a jamais fait parti de ton groupe.... ^^
donc autant en faire un truc de ce foutu loot gold !!!

ouai, en fait y devrai carrement arreter de faire des armes legendaire, ca reglerai tout les probleme
Voilà le message que j'ai envoyé a MJ, il est clair non ?

Le 14/11/09 j'ai fais un Temple du feu et sur Kromede le "bâton de Kromede" est tombé. Je suis Aede et donc j'ai random et gagné le loot. Le soucis c'est que ce n'est pas le bâton mais l'espadon ! La traduction de cet objet n'a pas été faite correctement et m'a donc induite en erreur. Il y avait dans mon groupe un gladiateur qui aimerait récupérer son loot. Est-il possible de faire quelque chose ?

Alors si certain ont réussi a avoir ça :

Bonjour,

Le problème de traduction que vous nous avez reporté est connu et notre équipe de développement travaille déjà sur une solution pour le fixer.

D'autre part, afin de transférer l'objet en question, merci de nous donner le nom de votre personnage auquel nous devront saisir l'objet pour l'attribuer à "joueur".

Merci de votre patience et de votre aide.

Cordialement,

GM Eleanor
Service des comptes

Pourquoi moi j'ai ça ! :

Comme vous l'a expliqué le GM Laurent, nous n'avons pas la possibilité de procéder à l'échange d'objets.

Cependant, nous transmettrons vos remarques à notre équipe compétente. Veuillez également noter que poster vos commentaires sur nos forums permettrait à la communauté, ainsi qu’aux autres joueurs (et aux développeurs d’Aion !), de s’informer et, éventuellement, de prendre part au débat. Ceci pourrait amener de précieux renseignements et précisions pour nos développeurs.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Sylvie
ouai... bas y t'envoie boulé quoi ...
si il ont changer leurs maniere de faire, ca doit surement etre du a de nouvelle directive.
du genre plus le droit de s'occuper de ce genre de probleme, ont refile pas un objet d'un compte a l'autre etc...

ca me parai mal barré ton histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés