Problème connexion forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
Yop depuis deux jours impossible de m'identifier sur les forum officiel ( je ne reçoit aucun mail contenant le code d'itentification pour changement d'ip )

Qqun à le même soucis ?

C'est embétant car du coup je n'ai plus accés à la gestion du compte.
WildStar (@WildStar_FR)
04/08/2014 11:56
Les utilisateurs de compte Hotmail ne reçoivent pas les mails de vérification NCSOFT. Nous travaillons à la résolution de ce problème.
J'aurai voulu testé wildstar mais je ne recois pas non plus le mail de confirmation authentification adresse ip pour accéder à mon compte ncsoft. ( j'ai un compte Hotmail)
Ils n'ont toujours pas résolu le problème ?
Citation :
Publié par Turlogh
J'aurai voulu testé wildstar mais je ne recois pas non plus le mail de confirmation authentification adresse ip pour accéder à mon compte ncsoft. ( j'ai un compte Hotmail)
Ils n'ont toujours pas résolu le problème ?
ben cela semble s'étendre mon mail numericable recoit aussi le mail de confirmation avec des heures de retards...
comme je change d'adresse IP souvent du à des travaux dans mon coin (passage a la mega fibre) c'est la galère aussi..
tj pas d'email reçu
Donc le problème date du 3/08 et toujours pas résolu donc impossible de se réabonner, Carbine doit crouler sous le nombre d'abonnés (vu les lags serveurs).

on va attendre que les DEV soient rentrés de vacances en Thaïlande.

bienvenu dans random online
Nous sommes le 27/08/2014 et je n'arrive pas a me connecté sur le site officiel,j'ai un compte Hotmail le problème est revenue?

Je vais sur le site officiel,je met mon nom utilisateur et mot de passe,il me dit erreur,je retente 2 fois,erreur.
Je change mon mot de passe,même chose,a la différence que j'ai une 'seconde étage' ou là,comme pour le changement de mot de passe,il me demande les réponses aux questions secrètes, je répond et valide,mais ce con,au lieu de m'envoyer un mail pour me laisser passer,il me renvoie au point de départ,donc je tourne en rond et ne peux pas gérer mon compte.

Merci a vous.

Edit : Problème résolu,si certains ont le même problème,connectez vous avec votre adresse mail et non pas votre nom de compte,cela a fonctionner pour moi.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib


Dernière modification par Shel ; 27/08/2014 à 14h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés