Comment le jolien gère son argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je gère très mal mon argent. Je dépense dès que j'ai un peu de thunes. J'ai la chance d'avoir, tant que je suis étudiant, des parents pour me donner un peu de thunes, du coup j'en profite, je mange souvent dehors, vais boire des verres de temps en temps, m'achète pas mal de trucs sur des coups de tête quand j'en ai envie. Bon, au final, ça fait que j'ai parfois des moments sans une thune (genre maintenant), mais j'arrive à gérer sans problème, et quand je n'ai plus de thunes je n'ai aucun mal à ne presque plus dépenser, en tout cas à ne dépenser plus que pour le strict nécessaire (transports + bouffe).

Ha oui, sinon j'ai une chérie super cool qui m'entretient
Citation :
Publié par Ed Wood
J'en ai déjà vu à 30cts donc... Et puis, l'eau minéral à part pour les biberons...
Au contraire, surtout pas pour les biberons . L'eau minérale de toute façon même pour un adulte il ne faut pas en boire continuellement.
Citation :
Publié par DaBlob
Au contraire, surtout pas pour les biberons . L'eau minérale de toute façon même pour un adulte il ne faut pas en boire continuellement.
Je sais que faut pas en boire continuellement.
J'en achète pas de toute façon, et j'ai pas de gosse.
Citation :
Publié par Soupir
Vu l'avatar de GML, vous avez du être vraiment très méchants avec lui, bande de SALOPS. Vous devriez avoir honte, tiens.
Si seulement son avatar disait la vérité.
Citation :
Publié par Tsabo
Si seulement son avatar disait la vérité.
Je pense que le plus sage est de screener et de servir de cette preuve irréfutable à l'avenir sur tout sujet ayant pour icône l'arbre devant lequel il se sent obligé d'uriner à chacun de ses passages sur le Bar.

Edit pour en-dessous : Et là j'ai beaucoup envie de répondre : PAs mal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif pour un 3-hits combo