Comment le jolien gère son argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouillax
Sinon ouais, y'a largement moyen de bouffer correctement pour 50€ par semaine. On dépense environ 120 par semaine à deux avec deux chats et un clebs (nourris à la viande de consommation humaine), et vraiment on bouffe de tout
De tout ?
Tu pourrais faire des maxi économies si vous vous mettiez tous aux boites pour chat/chien, ils en font même des végétariennes.

Ne me remercie pas
Loyer: 500
Comission: 350
Voiture+essence+assurance: 750
Telephone + net + tv: 150
Loisirs+ restos+cadeaux: 400
Impot: 1500
Emprunt et credit: on va pas tout détailler non plus
Economies pour voyage: ca depend de combien il me reste Entre 200 et 1000
De manière générale, je dépense souvent tout ce que je peux gagner.
Citation :
Publié par Milenko
De tout ?
Tu pourrais faire des maxi économies si vous vous mettiez tous aux boites pour chat/chien, ils en font même des végétariennes.

Ne me remercie pas
Retourne voir le prix au kilo de la bouffe pour clebs (pas les merdes premier prix à 75% de restes de céréales complétés par divers déchets à la source douteuse hein, faut pas déconner non plus, le but c'est de les nourrir, pas de les remplir un ou deux ans le temps qu'ils crèvent de malnutrition), et on en reparle
Citation :
Publié par KopeK
le poisson va en manger 1,4 kg/jour tu sera aussi phat car le poisson reste un aliment gras. tu peux alterner avec de la viande rouge/blanche , c' est pas beaucoup plus cher.
Ah non mais je te crois, le poisson a une moyenne de 80 calories pour 100 grammes contre 150 calories de viande rouge pour 100 grammes.

C'est pour cela les japonais sont aussi obèses que les américains.
Citation :
Publié par Milenko
J'sais pas j'ai pas de chien, c'est stupide, ça pue et ça coute des ronds, entretenir une sicilienne(stupide certes, mais ça pue un peu moins) c'est suffisant pour mon salaire du tiers monde.
Ah ouais mais j'ai une coréenne, c'est moins cher à l'entretien.

Edit @ Belligerence : ouais mais l'avantage c'est que la hongroise elle ramène ses copines biseskuelles à la maison. D'ailleurs hein tu viens manger chez moi quand tu veux, elle est invitée aussi.
le américain mange de la viande de basse qualité avec beaucoup de gras il bouffe des frites et bois le coca au litre et ne se deplace qu' en voiture.il fait tout frire.
le jap' bouffe du poisson sec sans sauce avec du riz à l' eau et des algues. il bouge un peu plus.
voila la différence de poids !
Citation :
Publié par KopeK
le américain mange de la viande de basse qualité avec beaucoup de gras il bouffe des frites et bois le coca au litre et ne se deplace qu' en voiture.il fait tout frire.
le jap' bouffe du poisson sec sans sauce avec du riz à l' eau et des algues. il bouge un peu plus.
Bah voilà, qu'est_ce que tu me chantes alors
Message supprimé par son auteur.
Budget de 666 € (Si c'était assez pour vivre ça serait classe comme score ).

Loyer + eau/EDF/assurance : 160 €
Autres factures mensuelles : 260 €

Ce qui laisse genre 250 € pour faire la fête. Heu pardon, pour manger et acheter les trucs de base. Et pis garder le chat en vie.

Le reste c'est des cadeaux.
Citation :
Publié par Nuff
Restaus/bars : 448,63€ avec une moyenne à 26,39€
Transports (sncf, essence scooter, tickets métro) : 399,70 ; ~49,96€
Retraits : 170€ ; ~34€
Loisirs : 477,97 ; ~43,45€ (hors ma semaine vacance @745€)
Courses : 237,63 ; ~59,41€
Economies impôts : 900€
Economies : 1000€
j'ai pas bien compris les ~

mais euh.. tu payes pas de loyer/hypotheque?
Citation :
Publié par KopeK
Le jap il bouffe du riz à l'eau mais il mange pas de poisson sec sans sauce. Il bouffe du ramen bien gras, il bouffe du tonkatsu, des tempura, des machins frits avec phat sauce.

Citation :
Publié par Kurd
j'ai pas bien compris les ~

mais euh.. tu payes pas de loyer/hypotheque?
les ~ c'est la moyenne. En gros un restau c'est autour de 26€

Je suis propriétaire donc pas de loyer. Par un curieux hasard que je n'ai pas envie d'évoquer, je ne paie ni charge ni copropriété.
Citation :
Publié par Pouillax
Ah ouais mais j'ai une coréenne, c'est moins cher à l'entretien.
Les coréenes sont pas fiables, j'en ai fait l'expérience.. Belli sera de mon avis je pense

Citation :
Publié par Naele
Loyer + eau/EDF/assurance : 160 €
Curieux de savoir où tu vis pour ce loyer, si c'est pas indiscret. Ya de la place dans ta grotte?
Citation :
Publié par Nuff
Je suis propriétaire donc pas de loyer. Par un curieux hasard que je n'ai pas envie d'évoquer, je ne paie ni charge ni copropriété.
ce qui explique la part d'economie/loisir.

parce que bon. c'est pas énorme comme salaire au final avec tout ce que t'en dis

@Naeliah/Ipih: gouverner c'est prévoir. Et la prévision, passe immanquablement par la connaissance de ses moyens
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Elle a p'tet soustrait les APL du loyer.
Il reste encore des appartements en loi 48 pas trop chers aussi. Mais bon ils se font de plus en plus rares et les personnes les lâchent de moins en moins également, logique.
Citation :
Publié par Kurd
ce qui explique la part d'economie/loisir.

parce que bon. c'est pas énorme comme salaire au final avec tout ce que t'en dis
Bah, j'ai mis mes dépenses et ce que je vire sur d'autres comptes. Reste des sous à la fin. Pis j'ai pas un gros salaire fixe. Mes sous je les gagne sous d'autres formes (variable et bonus principalement).
Citation :
Publié par Milenko
Curieux de savoir où tu vis pour ce loyer, si c'est pas indiscret. Ya de la place dans ta grotte?
Le loyer seul je paye 60 €. Les 150 € et des bananes qui restent sont directement touché par le propriétaire donc ça m'impacte pas vraiment. C'est pas une APL c'est une autre aide, ALS ou ASL je sais plus.
Le reste se décompose en gros en 64 € pour EDF, 17 € pour l'eau, 17 € pour l'assurance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés