Aller à la page... |
AION et les Casual ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
une petite réponses svp
![]() |
![]() |
|
|
merci beaucoup
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un MMO c'est pas fait pour les casus, ils ont qu'à retourner sur leurs FPS.
|
![]() |
|
psychee-daylick |
Trouver plus de messages par psychee-daylick |
|
Pourquoi toujours associé un Nolife avec un HCG ? joué longtemps ne signifie pas bien joué
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis toujours aussi désespérer de voir cette amalgame mais au moins avec Aion qui place quand même le skill un peu plus en avant que la majorité des autres mmo, je rigolerais en voyant les pleures des simples nolife face aux racler mise par les HCG nolife. Mais dans le fond, NcSoft ne peut trop monter la difficulté si il compte faire un jeu AAA brassant un large public. Hmm à part les causuals solo, si Aion propose de quoi satisfaire à chaque connexion, je ne vois pas pourquoi les joueurs le fuiraient. D'ailleurs vu les habitudes de NcSoft quand au sortie des gros update, mieux vaut ne pas se retrouver level max en 2 mois car là effectivement on tourne en rond si on est pas fan de pvp, si on refuse en plus de faire du craft ou de faire "vivre" son perso IG (évènement de guilde, soirée chat entre amis et j'en passe). On a vu aussi qu'elle est la capacité de retenue des mmo à progression rapide... Franchement, si il faut 6 mois pour un joueur lambda pour atteindre le max, je dirais bien jouer de la part de NcSoft vu que cela leur laisse le temps de sortir leurs updates tranquillement. Si Nc veut qu'Aion cartonne, ce n'est pas les nolifes qu'il doit chouchouter mais juste leur fournir un peu de pain régulièrement (le pvp étant idéal pour celà). Et la dessus faut encore gérer la difficulté pour que du débutant au confirmé (HCG), on est de quoi faire... Cela risque d'être bien plus casse tête. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Inissa / Korg : Double post + commentaire inutile ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|