Aller à la page... |
AION et les Casual ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ce que je veux dire Mygollas c'est que les concepteurs de Aion ne vont pas changer l'influence ou la destination du jeux parce que certains n'aiment pas ... polémiquer sur ce que les gens n'aiment pas ne sert a rien ... même si NCsoft fait mine d'écouter nos remarques il ne peuvent pas changer ce qui a déjà ete fait ...
faut arrêter de croire qu'une multinational va "écouter" et faire en fonction ... ils ne peuvent pas effacer juste modifier (un peu) si Aion ne plait pas (ce qui est tout a fait possible certaines choses ne me plaisent pas) cela sert a rien de payer 12€/mois en espérant qu'ils vont refaire le jeux ... c'est impossible autant chercher autre choses il doivent contenter un maximum de mon mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois tout le monde est diffèrent et toutes les possibilité dans un même jeux n'est absolument pas possible ... a toi de faire la synthèse ... |
![]() |
|
|
[quote=gamin01;18813452]
faut arrêter de croire qu'une multinational va "écouter" et faire en fonction ... [quote] ..de ses actionnaires |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
crafter ou spoiler ? ... erf c'est pas la bonne section
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens cela me fait penser avoir remarquer un message sur la beta comme quoi cela faisais 2 heures que j'étais connecté et qu'il faillais que je pense à prendre du repos
![]() |
![]() |
|
|
Vi et sa commence aussi à apparaitre dans plein de jeux solo ce type de message. Vive l'hypocrisie et l'infantilisation des gens
![]() |
![]() |
|
Rhadamanthys Sensei |
Trouver plus de messages par Rhadamanthys Sensei |
|
Y en a qui ont trop regarder une certaines chaîne de télé avec un "T" dedans... Je crois qui y a pas pire comme chaîne pour stéréotypé les joueurs de MMORPG.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
Les Psy sont en faillite ?
Ils cherchent peut-être à trouver un moyen de renflouer leur caisse en utilisant le prétexte du HCG qui dois consulté ? ![]() |
![]() |
|
Padishar Creel |
Trouver plus de messages par Padishar Creel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|