Alors y de mon calcul :
168 heures par semaine.
7 heures de dodo par semaine : -49, il reste 119.
7 heures de boulot par jour, 5 jours par semaine : -35, il reste 84.
1 heure 15 de miam time par jour : -9, il reste 75.
1 heure de déplacement maison-travail : -5, il reste 70.
1 heure de... préparation, toilettes, douche, habillage : -7, il reste 63.
On a dit combien ? 40 heures de jeu ? Il reste 23.
Si tu vas un minimum faire les courses, il reste une vingtaine d'heures...
1 heure 30 de ménage / lavage / repassage / vaisselle : -10, il reste une dizaine d'heure à peine...... Et je compte court dans l'ensemble, mine de rien !
Donc non, un joueur à 40 heures n'a pas de vie sociale, ou n'a pas de boulot.
Ou alors délègue toutes les tâches à quelqu'un d'autre dans sa famille, mais c'est la même chose, et en plus il est pas sympa.
PS : Avoir une vie sociale, ce n'est pas rencontrer ses amis au travail... C'est les rencontrer en dehors du travail

Bah... tu peux avoir une vie sociale et avoir tout tes potes au boulot passons. Moi j'aime bien les calculs qui poussent tout à l'extrème (10h de menage par semaine genre ça fait une maison très grande).
168h - 35h de dodo (et oui on pousse à l'extrème donc 5h, on pourrait même dire insomniaque mais bon passons) = 133h
133 h - 20h de boulot par semaine = 113 h. Eh oué je bosse à mi-temps, Papa et Maman m'achètent le logement, les assurances, la facture d'electricité et de gaz et en plus je vis seul. Surtout que bon les impôts pour moi.. jsuis pas déclaré.
113 h - 3h30 (30min de miam par jour, on commande ou on mange des boîtes) = 109h30
109h30 - 1 h (le boulot est juste à côté) = 108h30
109h30 - 7 h (oui je suis propre quand même) = 102h30
102h30 - 2h30 (pour arrondir, je fais 2h30 de ménage par semaine parce-que j'aime pas vivre dans la crasse) = 100h
100h - 5h (pour les courses, je fais pas mal de fête comme j'ai une vie sociale bien remplie donc il me faut de quoi les faire) = 95h
95h - 55h de social (fête, boîte, sorties, dinné, baise, ... en gros je m'offre juste 5 soirée de 11heures par semaine, pas belle la vie ?) = 40h
Je joue 40heures à Aion dans ma sainte vie. J'ai une vie bien remplie, moi je trouve vous pas?
Bref cet exemple montre (en faite c'est même pas les extrêmes) qu'on peut avoir plus qu'une vie sociale convenable, être propre et en plus être un HCG qui travaille.
EDIT: j'aimerai que ma vie soit aussi simple. Elle l'est pour les gosse de riche en tout cas.