[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Peut-être faut-il simplement prendre son mal en patience et se dire que tout n'arrivera pas en 2 jours
et aprés on va te sortire "Event fini, ça c'est passé enter 16h et 17h si t'étais pas là tempis"

comme avec les bandits ...

Citation :
La fiole que j'ai encadré en vert se vide. Sa veut dire quoi?
Qu'il est temps d'arrêter de fumer

Citation :
Pour la salle 2 ils son trouver : Il faut pecheur lvl 100, boucher,boulanger,paysan,alchimiste

Au chaudron faut mettre un alchimiste et dans la fiole d'alchimiste faut poser une potion de phenix grand cru et c'est bon .
Source? je n'y crois pas.
Pour le personnage mystérieux, tant qu'on a pas de nouvel indice c'est impossible d'avancer d'avantage à mon avis.

Pour ceux qui est de l'état d'avancement de la salle secrète de [-14,-9], ici à Amayrio, c'est le désordre complet: rien de crédible, rien de nouveau et surtout rien de logique, un flood et aucune organisation avec des dialogues du style : "Ici c'est boucher !" "Nan j'te dit que c'est charcutier!" ... waouh ça avance énormément ...

L'event reste tout de même plaisant et sympa, ça change du quotidien xp/drop =) mais quelques indices ne seraient pas de refus !
Citation :
Publié par Youille
Peut-être faut-il simplement prendre son mal en patience et se dire que tout n'arrivera pas en 2 jours
Ouais mais ça fait du post-count tavu² ?

Non honnêtement, étant donné que rien n'avance beaucoup, et que visiblement il faut attendre les nouvelles sur Twitter pour réussir à avancer dans cette enquête, effectivement, rien ne vaut un bon vieux "Wait & See". Mais c'est plus facile à dire du boulot que si j'étais chez moi

En tout cas, au vu du screen, il y a du peuple qui se bouge pour essayer de trouver.
A quoi bon chercher ? Et puis, chercher quoi d'ailleurs ?
Que les Devs nous donnent un but, et on s'amusera.
On pourrait résumer cet event en :
"Cherchez ce que vous devez chercher"
Entierement d'accord sur le blabla concernant l'animation. Ca fait du bien a nos serveurs ramolis.

Seul bemol que je mettrai c'est la lenteur et l'incomprehension dans lequel nous met le studio. La participation des joueurs est pour l'instant tres restreinte ce qui pourrait causer une lassitude de la part des joueurs si ce cirque devait durer quelques jours. On se retrouve spectateurs d'evenenements (la plupart du temps via le twitter de sylph') dans l'attente de signes trops courts pour qu'une majorité puisse les voir.

Mais bon, impatient de voir la suite quand meme.

En tout cas, j'viens de rentrer du taf donc si ya une team recherche sur raval qui a besoin de moi, qu'elle le dise^^
Perso, j'aimerais savoir pourquoi les agressions ne sont pas désactivées pour ce genre de choses...

Je ne peux pas aider de mon côté, alors que je cumule les métiers, vu que là où je vais j'ai une bande de relou qui viens m'agro
Même les ban qui se sont pris ne leur ont pas suffit

Sinon map muted sur mon serveur.
Bonjour, ne pensez vous pas qu'il pourrait être utile de faire un wiki avec toutes les informations obtenues jusqu'a maintenant?

Ainsi nous pourrions mieux organiser nos idées et les nouveaux venus pourraient participer sans être complètement largués?

Bonne chance à celui qui le fera car ça semble être une tache ardue.
Citation :
Publié par Serifas

Source? je n'y crois pas.

Go écouté radio dofus les serveur on réussi 3 ème salle il faut 6 forgemage , 4 ème salle il y a 12 coffre que on ne peu pas ouvrir source : radio dofus
Citation :
Publié par Clément Boiron
La fiole que j'ai encadré en vert se vide. Sa veut dire quoi?
http://img269.imageshack.us/img269/1051/quete.gif
Sur Silvosse c'est pas pareil déjà, on est peut être plus prêt de la réponse...

http://img3.imageshack.us/img3/9820/screenqru.png
Citation :
Publié par LokYevenegative
Perso, j'aimerais savoir pourquoi les agressions ne sont pas désactivées pour ce genre de choses...

Je ne peux pas aider de mon côté, alors que je cumule les métiers, vu que là où je vais j'ai une bande de relou qui viens m'agro
Même les ban qui se sont pris ne leur ont pas suffit

Sinon map muted sur mon serveur.
C'est carrément devenu une map à agro, puis, si on peut pas parler, rien ne va avancer...

A par, les "blaablabla, fais tourner" en mp, sert à rien...
Citation :
Publié par arcde-air
Go écouté radio dofus les serveur on réussi 3 ème salle il faut 6 forgemage , 4 ème salle il y a 12 coffre que on ne peu pas ouvrir source : radio dofus

Perso je me fierais pas trop à radio dofus ...
Citation :
Publié par Whaterboy
Sur Silvosse c'est pas pareil déjà, on est peut être plus prêt de la réponse...
Vu ton screen, il ne faut pas de sang de phenix sur la case du chaudron?
Sa vaudrait dire que la fiole se remplit quand on avance?
Faut-il équiper les outils de métier?
D'après l'ancien post de samousaFR, et si j'ai bien compris, il faut charger la lumière dans la salle en posant des ressources de haut niveau (la lumière s'intensifie avec le niveau de la ressource), des outils de métiers, et en les enlevant, puis mettre un maitre de l'artisanat sur la case. Et pour le chaudron c'est une fée d'artifice qu'il faut mettre devant.
Citation :
Publié par arcde-air
Outre le fait que j'ai allumé Radio-Dofus pour essayer de voir ta fameuse "source" et donc entendre un anim en parler et que je n'ai (étonnamment) rien entendu, je dirais Go faire des screens et venir les poster ici. C'est déjà plus crédible avec un truc en visu à l'appui hein.

J'aime bien la théorie du sablier perso, ou en tout cas de l'indicateur de réussite proche ou non de l'ouverture de la salle. Si tout le monde se vire des dalles, le sablier se vide ?
Citation :
source : radio dofus
C'est bien pour ça que j'y crois pas, c'est le 1er à colporté n'importe quoi.

Tant que j'aurai pas une vrai preuve, avec un screen du passage de la salle 2 ouvert (car pour moi rien ne peut bougé!) je n'y croirai pas

Pourquoi les gens se cassent encore le cul à cherché si la solution à été dite?

ça tien pas debout

Pour moi il faut des objets sur les dalles, vu que la lumiére réagit quand on pose un objet et non un personnage

Edit:

Heu ouais , mais je trouve la salle bien remplies pour une enigme reussie dont apparament tout le monde sait la solution!
Apparemment pour la salle, il faut faire comme ça :

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voici les différents objets à mettre sur les plots :
en gros : Pain, potion, cereale, poisson, viande, fée
Hypothèses :
Pêcheur avec le poulpe > Poisson, plus ya d'étoile plus la lumière est forte (?)
Boucher ou Chasseur > Viande, pareil (?)
La fiole du fond > Alchimiste, Potion (De phenix grand cru ?)
Chaudron > Fée d'artifesse multicolore
Boulanger > Pain, (Pain Thade ou gré ?)
Paysan > Céréale (Blé dor surement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés