J'dis ça j'dis rien hein mais...

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine assez la pensée de Mind lorsqu'il voit pointer ce thème récurrent :

Y a pas d'autres choses plus importantes à créer sur JOL les gars que la taille de votre kekette ?

Je suis un gros hypocrite car j'ai déja fais aussi un sujet pour les titres.
*agite une pancarte* "Reborn, Reborn !"
Citation :
Publié par Borh
on devrait virer tous les titres acutels et les remplacer par un seul : "camarade".
On pousse encore un peu sur le titre "Frère" et JOL est repertorié par le comité anti-secte. Un jour, Mind aura plein d'oranges à déguster avec ses "camarades" de chambre.
C'est naze un Titan, ça vaut même pas un Dieu.

Ils se sont faits pwned par Zeus et Athena en 484 avant Homère donc bon..
Citation :
Publié par Bertime
Je dis ça je dis rien mais avec mon ancienneté je dois être un des rares à ne pas encore être A&O donc bon les titres en plus tu veux rallonger ma peine ?
Patience, encore 9 mois et ça devrait être bon. Je viens juste de passer A&O aujourd'hui avec presque le même nombre de messages par jour que toi.
Tu verras, tu seras un autre homme ensuite, plein de femmes sexy te feront des clins d'oeil.
Citation :
Publié par Miragul
Tu verras, tu seras un autre homme ensuite, plein de femmes sexy te feront des clins d'oeil.
Vraiment?


Moi qui pensais que ce n'était qu'un mythe
Je suis un des plus vieux mais aillant le plus petit titre :O
Mais je me suis fait arnaqué de plus d'un ans d'ancienneté au passage a l'import des forums de Laposte sur JoL et de quelques messages :/
Le passage UBB-->Vb a bien sabré des comptes (vive la procédure de transfert qui plantait ... = beaucoup de compte sont de début décembre 2001 à cause de ça)

N'empêche en bientôt 10 ans d'existence, on a toujours parlé des titres
Je ne serais pas contre un ajout des quelques titres + re-calcule (encore plus axé sur l'ancienneté que sur le compteur) + reroll dans une autre couleur possible. Je pense qu'on aurait de quoi voir venir pour 5 ou 6 ans
Outre la suppression pure et simple des titres, les alternatives existent, elles ont déjà été proposées de nombreuses fois :

- Possibilité de masquer son titre
- Possibilité de choisir son titre dans la liste (en gardant la teinte écarlate du rang ultime pour ne pas provoquer d'émeutes nobiliaires)
- Possibilité de choisir un titre personnalisé, avec limite de changement comme pour les pseudos et/ou validation (facultatif, après-tout on ne valide a priori ni les pseudos, ni les signatures, ni les interventions ; et ça ne pose pas trop de problèmes)
- Un mélange de tout ça
- Autre chose à sortir de l'esprit tordu d'un jolien imaginatif

On a déjà suffisamment étendu le nombre de titres, on tomberait progressivement dans le ridicule avec d'énièmes rajouts (c'était déjà limite pour le dernier).
D'autant que ça consiste simplement à poser une rustine, puisque, à terme, le problème finira par refaire surface.
Citation :
Publié par Olblach
Ils se sont faits pwned par Zeus et Athena en 484 avant Homère donc bon..
Alors, Homère a vécu vers la fin du VIIIème siècle av JC ; et donc 484 ans avant, y'avait Zeus, Athéna et des titans... Haaa...
Je suis curieux de savoir d'où tu sors ça...

Mais si c'est vrai, ça vaut bien un titre sur JoL.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est toujours l'idée que j'ai trouvé la plus sensé, reroll explorateur en couleurs, et ça règle la question pour très longtemps, rouge, bleu, vert, violet, ... c'est pas les couleurs qui manquent.

Et puis la couleur, c'est assez classe pour faire taire tous les petits qui seront encore en rouge, même si on n'est page.
+1, j'aime beaucoup cette idée de nouvelle couleur et on repart à "zéro".
Citation :
Publié par Nenn
Mdr.


Mais oui sinon +1 une nouvelle couleur réglerait le problème définitivement.
Moi j'attend les "j'aime pas le bleu", "j'aime pas le rose", "le jaune c'est illisible !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés