J'dis ça j'dis rien hein mais...

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, sur JOL les titres c'est totalement accessoire, personne n'y prette attention, et quand on post un message c'est pour dire quelque chose d'intéressant, pas pour up son grade, et par conséquent cette question est pas essentielle, non?

Ah ben non, apparemment je me suis fourvoyé une fois de plus...
Je demande un système de reborn

Citation :
Publié par ægrĭmŏnĭum
De toute façon, sur JOL les titres c'est totalement accessoire, personne n'y prette attention, et quand on post un message c'est pour dire quelque chose d'intéressant, pas pour up son grade, et par conséquent cette question est pas essentielle, non?

Ah ben non, apparemment je me suis fourvoyé une fois de plus...
Bha de mon point de vue tu ne te fourvoies pas, tu oublies juste que ce qui est inutile est important
Citation :
Publié par Sorine
Je demande un système de reborn


Bha de mon point de vue tu ne te fourvoies pas, tu oublies juste que ce qui est inutile est important
J'aurai pas dit mieux .D
Message supprimé par son auteur.
Comment exprimer à la fois le farming et la vacuité de l'existence ? On remplace les titres par des numéros, comme pour l'âge.
A partir de A&O + 1 an, on devient "1" et ainsi de suite. Quand on tape le 18, on doit passer un examen et s'il est réussi on a le droit de dire des gros mots.
Y aurait franchement de quoi voir venir.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Le compte le plus vieux étant celui d'Elgolfin, on peut le voir en jetant un oeil au numéro qui termine l'url menant à un compte, déterminant l'ordre de création de ceux-ci :

- https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=1 (Mind, qui a probablement décalé les numéros de compte afin de se placer en première place)

- https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=2 (Elgolfin)
Les numéros des comptes ne sont pas fonction de la date d'inscription jusqu'à un certain nombre, car lors d'un changement de forum qui date de vers 2001 ou 2002, tout a été remis à 0, chaque jolien a eu la possibilité de migrer son compte en ayant un nouveau numéro mais en gardant sa date d'inscription.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Mdr je viens de capter qu'en fait, ce compte-ci aussi est A&O. Je rejoins donc Cæpolla au nombre de ceux qui ont effectué une renaissance.

On est un paquet à avoir fait une renaissance ^^

Edit: tiens j'ai pas le même avatar sur ce compte !
Faut un système de réputation.

Quand on voit comment un bête système basé sur l'ancienneté et le postcount fait parler de lui, imaginez un peu le chaos si on ajoute de nouveaux rangs basés sur un critère totalement subjectif.

Par exemple, sur chaque sujet, il y aurait une élection du post clé du thread par ceux qui ont posté. Son auteur se voit gratifier d'un +1 et à 25 points il a un premier titre, etc. Vote totalement libre, que ce soit le troll le plus gras, le HS qui a tapé dans le mile pour faire dévier un sujet inintéressant à l'origine, ou encore le post le plus pertinent, ce sont les autres posteurs qui choisissent.

Un système pareil avant-gardiste web 3.0, ça lance le forum sur les rails jusqu'en 2050.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés