Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pony l'Poney
A combien était la place pour le concert ?
Sur invitation seulement ou seulement des fans ?
Tirage au sort gratuit enfin ... certain n'ont pas hésiter a les vendres ...
Sinon hallucinant comment 3 de ces frères ce ressemble on dirait des Triplés
Oh mon dieu la fille qui pleure à la fin c'est dur...
Citation :
Publié par Pony l'Poney
A combien était la place pour le concert ?
Sur invitation seulement ou seulement des fans ?
Il y a eu tellement de demandes que les places ont été tirées au sort parmis ceux qui se sont manifestés. Un ticket s'est quand même vendu 100 000$ je crois non ?
P'tin la fille :/
Citation :
Publié par Kalysthie
Pour ma part, pour conclure cet hommage que j'ai trouvé merveilleux, Michael Jackson sera éternel dans mon coeur, dans nos coeurs. Pour sa générosité et pour sa carrière artistique qui aura tant apporté dans le monde.

Merci pour tout
+1. J'ai trouvé l'hommage dans les paroles comme dans les chansons au niveau de la personne à qui ils étaient destinés.

La dernière image sur le micro éclairé seul sur scène :/
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Ce n'était pas une attaque personnelle. Des deux morceaux j'ai trouvé le premier naze et le second pas mal. Après, sur le principe, business is all and the show must go on ( à plus forte raison si ça rapporte ).
Ah ok, mes excuses, no problem!
ben le premier je l'ai trouvé bien cool
fin bon, faut avoir les morceaux en entier toute facon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
L'image de sa fille était assez dure, j'avoue :/
Bah on avait tous tendance à oublier aussi qu'il laisse trois enfants derrière lui. L'impact est encore plus grand.
Un bel hommage en tout cas j'ai trouvé.
Je crois qu'entendre sa fille pleurer à été le plus dur, même plus dur que l'annonce de la mort de Michael Jackson. On voit clairement que c'était un papa incroyable..
Là où les gens perdent une idole, elle perd un père. Ces larmes impossibles à contenir du moment où on pose un dernier regard sur un être cher qui s'en va. C'était dur à voir.
Exactement c'est bouleversant même si elle est bien entourée. La suite ne sera pas très drôle non plus, entre la justice, la famille et l'argent..
Je retiendrais quand le révérend a dit à la famille et aux enfants que "ce n'était pas Michael qui était étrange mais ce avec quoi lequel il devait composé."
Citation :
Publié par Hoiniel
Qui est la blonde qui chante sur We are the World ?
Perso j'ai reconnu Scarlett Johanson et TF1 a confirmé juste après. Si c'est pas elle, la femme lui ressemble vachement.

Sinon, effectivement, très bel hommage, beaucoup d'émotions, le pire restant vraiment sa fille sur la fin, elle a dû arracher des larmes à des milliers de personne. Ce que Michael mérite amplement.
Citation :
Publié par Draith
Perso j'ai reconnu Scarlett Johanson et TF1 a confirmé juste après. Si c'est pas elle, la femme lui ressemble vachement.
Y'a eu deux blondes.

Une première qui a chanter au tout début, quand elles étaient deux sur scène.
Et ensuite, Scarlett Johanson est venu avec les autres.

J'ai vu quelqu'un qui parlait de la guitariste, après je sais pas.
Citation :
Publié par Draith
C'est l'impression que j'avais aussi, mais cela me semblait bizarre, d'où ma question.

Citation :
Publié par Draith
Sinon, effectivement, très bel hommage, beaucoup d'émotions, le pire restant vraiment sa fille sur la fin, elle a dû arracher des larmes à des milliers de personne. Ce que Michael mérite amplement.
+1
Hommage très émouvant.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Y'a eu deux blondes.

Une première qui a chanter au tout début, quand elles étaient deux sur scène.
Et ensuite, Scarlett Johanson est venu avec les autres.

J'ai vu quelqu'un qui parlait de la guitariste, après je sais pas.
C'était Jennifer Hudson l'autre il me semble.
Citation :
Publié par Orald
Il va toucher le Jackpot Magic Johnson, il vient de citer 3 fois KFC. :/
Michael faisait de la pub pour Pepsi de son vivant, donc bon ^^
ce que je retiens c'est que comme quelqu'un l"a cité plus haut:

Nous sommes des millions qui ne se sentent pas concernés par le DC de MJ et qui respectons malgré tout le tapage fait autour de façon commerciale ou non.
Mais on aurait sûrement aimé aussi être respecté en retour et ne pas nous supprimer les programmes télés pour autant.
Une chaîne pour retransmettre ça aurait sûrement suffit..

Enfin c'est un avis...

ça n'aurait rien enlevé à sa grandeur d'artiste si on avait fait comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés