Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estallion
Tu sais que c'est juste pitoyable ce que tu viens d'écrire? Tout autant la partie sur Johnny que sur le second paragraphe...
Il fait ça pour que ça parte en flammes et qu'un modo ferme le fil, t'as un bouton report si tu veux éviter ça.
Et après il est allé au concert de Madonna
Le corps de MJ sera peut être présent aux Staples Center d'après plusieurs médias américains, y'a une édition spéciale sur BFM TV dans 30min.
MJ était un des plus grand artiste de notre époque.

Il a tout changé, la vision des noirs, la musique, la télévision..
MJ a encore une influence monstrueuse aujourd'hui dans la musique...

C'est une page qui se tourne, et vu l'état de la musique actuellement je pense que c'est une page dont il faut en garder les traces.

Je parle uniquement pour les passionnés de musique.

Pour les autres, si vous aimez blablater/juger les gens et parler de musique alors que vous ne savez meme pas ce qu'est un artiste , la starac recommence bientot.
Citation :
Publié par Airman
Y a maria carey qui rend hommage la
faites qu'elle ne meurre pas elle aussi

Hum, j'ai trouvé sa préstation à chier, elle fait trop de fioriture sur une chanson tres belle en étant simple. J'ai plus pensé à un saccage -_-

Sinon ouais, c'est pas top comme ceremonie, ca fait hypocrite, il était ou le soutient quand il en avait besoin
Citation :
Publié par Dapperswan
J'ai vu le couvercle bouger, je suis sur que MJ va sortir sur le son de Thriller.
Un jolie coup de promo en vérité
j'y avais déjà pensé aussi ^^

Imaginez le coup de pub enormissime !!! avec le mouvement des mains ^^
Citation :
Publié par Cyphen
En tout cas la chanson de Lionel Richie [...] et la chanson de Richie étaient trés beaux.
Elle était si belle que ça ?
Pendant un instant j'ai pensé que nous étions arrivé à la fin des temps. Tout le monde est triste autour de moi, toutes les télévisions transmettent les même images, et à un moment de l'hommage on vient d'entendre la voix de Michael sur un fond d'étoiles et de galaxies, et là j'ai pensé que si l'univers cessé d'exister maintenant, ça ne serait pas mal. Je ne sais pas comment expliquer le truc. oO

Ca me fait vraiment du bien de voir que la planète n'a pas trop des goûts de merde finalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés