Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dapperswan
J'ai vu le couvercle bouger, je suis sur que MJ va sortir sur le son de Thriller.
Un jolie coup de promo en vérité
Putin ca serait enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NEEED
Un très bel hommage.. émouvant..
Citation :
Il va toucher le Jackpot Magic Johnson, il vient de citer 3 fois KFC. :/
Lol c'est exactement à ça que j'ai pensé xD

Bon sinon c'est vrai que c'est assez émouvant, surtout la participation de Brooke Shields qui cite le "Petit prince" (cocorico!)
Franchement, autant ces gars était énorme.

Etant ce que font les chaines de télé est à gerber.

Le même show, sur 3 chaînes, chacune avec ses invités "intimes avec M.J." ...

C'est un manque de respect fou.
Citation :
Publié par Himtilion
STFU, mettre cette daube à la place de Big mamma II...
Super ton troll... Tu avais déjà tenté plus tôt dans le sujet et tu recommences. Eteins ta TV ^^

Sinon sur CNN aucun commentaires. C'est pas la TV Fr.
Citation :
Publié par Airman
zavez entendu les zic posthumes?
C'est là où le respect va vite laisser la place au commerce et aux pépètes.

MJ a laissé des tonnes de morceaux qu'il ne jugeait pas dignes d'être publiés et maintenant qu'il est plus là tout le monde va se gaver de pognon en les sortant à titre posthume.

Et à l'autre bout de la chaîne il y aura des tonnes de gens qui trouveront ça génial alors que s'il avait été toujours vivant ils auraient peut-être trouvé ça moyen et n'auraient pas acheté.
C'est sa guitariste qui l'accompagnait un peu partout je crois (je ne suis vraiment pas sûr)
Citation :
Publié par No Leaf Clover
C'est là où le respect va vite laisser la place au commerce et aux pépètes.

MJ a laissé des tonnes de morceaux qu'il ne jugeait pas dignes d'être publiés et maintenant qu'il est plus là tout le monde va se gaver de pognon en les sortant à titre posthume.

Et à l'autre bout de la chaîne il y aura des tonnes de gens qui trouveront ça génial alors que s'il avait été toujours vivant ils auraient peut-être trouvé ça moyen et n'auraient pas acheté.
le peu que j'avais entendu avait l'air sympa en tout cas.(pour moi)
Citation :
Publié par kenshin_v
la star ac a l'instant ,le gamin chante mais pourquoi avoir mis lui ,connais quoi de michael jackson
Cet enfant était supposé se retrouver sur la scène de Londre avec Michael.

Très bel hommage ,dans l'ensemble j'ai bien aimé.
En tout cas j'avais dis dans la journée qu'ils grouperaient surement "We are the world" et "Heal the world" vers la fin du spectacle. C'était sûr. La facette "humanitaire" de MJ était trés importante.

Citation :
la star ac a l'instant ,le gamin chante mais pourquoi avoir mis lui ,connais quoi de michael jackson
Il devait chanter avec lui durant sa tournée Londonienne. Il l'avait repéré sur Youtube pendant "Britain's got talent".
Citation :
Publié par Airman
le peu que j'avais entendu avait l'air sympa en tout cas.(pour moi)
Ce n'était pas une attaque personnelle. Des deux morceaux j'ai trouvé le premier naze et le second pas mal. Après, sur le principe, business is all and the show must go on ( à plus forte raison si ça rapporte ).
Citation :
Publié par FreshPrinceOf91
J'adore Heal The World mais la pas trop voir pas du tout
C'est qui la chanteuse ?
Dur de reproduire le choeur de l'original et la voix de MJ en studio.
Pour ma part, pour conclure cet hommage que j'ai trouvé merveilleux, Michael Jackson sera éternel dans mon coeur, dans nos coeurs. Pour sa générosité et pour sa carrière artistique qui aura tant apporté dans le monde.

Merci pour tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés