Michael Jackson est [Mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a lâché des sous lors de son second procès également (à vérifier vu que ce lien n'a pas l'air meilleur que tvmag^^) :

Citation :
Une ancienne femme de chambre est ainsi venue à la barre, pour raconter qu'elle aussi amenait son fils (7 ans à la première visite) à Neverland, à la demande du chanteur. Elle avait surpris un jour Jackson et son garçon dans le même sac de couchage. Le fils, qui a aujourd1hui 24 ans, est venu lui-même devant le tribunal, pour parler des caresses, de baisers, de main dans la culotte pour «chatouiller» les testicules. Cette histoire non plus n'est pas allée en justice. Compensation: 2 millions de dollars
http://www.au-troisieme-oeil.com/ind...skr&news=14357

Les arrangements financiers normalement ne concernent pas le pénal, juste le civil.
Citation :
Publié par eHerald
"Bon, ok, t'as violé mon gosse, tu l'as traumatisé à vie, sa vie est foutue, t'es un gros porc. Mais je te pardonne si tu me files 2kkk€, en toute moralité bien-sûr!"

Après réflexion, tu as raison, TO-TA-LE-MENT moral.
L'arrangement n'est pas illégal c'est l'acte en soi qu'il l'est . La poursuite n'acceptera aucun arrangement si elle possède suffisamment de preuves pour condamner un accusé.

Tout les jours des arrengement se font en toute l'égalité dans nos cour de justice. Si les arrengements sont immoraux alors tout notre systeme de justice est immoral.
Je critique pas la légalité de l'arrangement, mais de la crédibilité qu'elle apporte à l'accusation. Je dis juste qu'abandonner l'accusation de viol pour obtenir de l'argent c'est à la fois immoral et en plus l'image que ça donne des accusateurs c'est d'être une bande d'intéressés et qu'en plus après ça amène à douter des motivations premières puis des faits eux-même.
le problème qui se pose ici, c'est que lorsqu'il y a entente, les raisons et le pourquoi de l'entente sont garder secret des 2 partis. C'est vrai que ca soulève des doutes mais d'un autres côté il impossible de déduire ou d'arriver à une conclusion lorsque nous connaissons pas tout les faits. Donc dans le doute il vaut mieux s'abstenir de toute conclusion.
Citation :
Publié par sakuba
JE PARLE DU PROCES DE 2005 QUI FAIT SUITE A LA VIDEO QUE TU POSTES ET QUE TU ANNONCES COMME QUOI IL Y A EU ARRANGEMENT FINANCIER.

Apprends le français ou casse toi bordel. T'arrives même pas à comprendre ce que t'écris.

Posté par Olblach https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bon je récapitule, un journaliste (Bashir) a passé 8 mois avec MJ.
Il en a fait un reportage filmé qui a fait scandale car des gamins racontaient qu'ils dormaient avec lui et on le voit les tenir par la main.
Après ça il y a eu des accusations contre lui qui ont été suivies d'arrangements financiers et les procès se sont arrêtés.
Maintenant vous en tirez les conclusions que vous voulez, je voulais juste mettre les choses au point à ce sujet.

-->
Ca c'est le procès de 2005. Faut l'écrire comment pour que tu percutes ?
Euh, t'es qui toi ? Vas-y bouge là.
toute façon les médias on toujours tendance a déformer les phrases ou autres propos ,après certaines personnes crois les médias ... juste l'exemple du reportage de bashir sur michael jackson qui est totalement faux et qui présente ces excuses quelque jours plus tard au public juste après la mort de michael jackson
Citation :
Publié par Joseph?
Euh, t'es qui toi ? Vas-y bouge là.
??? T'avais pas mieux comme intervention?

---------------------------------------------------

Sinon, il me semble qu'il sera inhumé dans deux jours. Où ça va se passer finalement?
Citation :
Publié par kenshin_v
a Los Angeles en principe ,ça sera dans un stades mais par contre on c'est pas encore si y aura le corps
Le corps n'y sera pas.

Citation :
On sait, en revanche, que pour éviter les débordements, aucun cortège funèbre ne serait organisé et que l'hommage ne serait pas diffusé sur écrans géants à l'extérieur du Staples Center
En tout cas je vous dis pas le bordel qu'ils font aux Etats-Unis autour de sa mort... J'étais une semaine en vacances à New York et il est mort le jour-même où je suis arrivé : Toutes les chaînes de télé ne parlaient que de çà, mais vraiment que de çà pendant toute la semaine, pas moyen d'avoir d'autres infos. Le crash au Comores, je l'ai appris qu'une fois en France par exemple.

Espérons qu'on nous fera pas le même bordel en France pour la mort de Johnny parce que c'était vraiment lourd.

P.S. : Nan j'ai pas passé mes vacances à New York à regarder la télé américaine, c'est juste que comme y'a des écrans de télé ou la radio un peu partout, tu ne pouvais aller presque nullepart sans en entendre parler.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
En tout cas je vous dis pas le bordel qu'ils font aux Etats-Unis autour de sa mort... J'étais une semaine en vacances à New York et il est mort le jour-même où je suis arrivé : Toutes les chaînes de télé ne parlaient que de çà, mais vraiment que de çà pendant toute la semaine, pas moyen d'avoir d'autres infos. Le crash au Commodore, je l'ai appris qu'une fois en France par exemple.

Espérons qu'on nous fera pas le même bordel en France pour la mort de Johnny parce que c'était vraiment lourd.
Au Comores non ?

Pour Johnny ça sera bien pire, a moins qu'il y passe à 105 ans et que sa popularité soit retombé, mais si il meurt dans 5 ans on est mal. :/
Citation :
En tout cas je vous dis pas le bordel qu'ils font aux Etats-Unis autour de sa mort... J'étais une semaine en vacances à New York et il est mort le jour-même où je suis arrivé : Toutes les chaînes de télé ne parlaient que de çà, mais vraiment que de çà pendant toute la semaine, pas moyen d'avoir d'autres infos. Le crash au Commodore, je l'ai appris qu'une fois en France par exemple.
D'un autre coté, un crash d'une compagnie mineur sans aucun de tes ressortissants dans un endroit du monde ou tu n'as aucun lien et la mort d'un de tes plus grands artistes de ton histoire, tu crois qu'ils vont parler de quoi ?
Citation :
Publié par Xarius
D'un autre coté, un crash d'une compagnie mineur sans aucun de tes ressortissants dans un endroit du monde ou tu n'as aucun lien et la mort d'un de tes plus grands artistes de ton histoire, tu crois qu'ils vont parler de quoi ?
En parler, d'accord. Parler exclusivement de çà pendant plus d'une semaine alors qu'il y a beaucoup d'autres news qui ne doivent pas tomber dans l'oubli (par exemple, ce qui se passe en Iran), c'est un peu too much pour moi.

Je prenais le crash au Comores comme un random exemple d'actu, 2 avions qui se crashent en moins de 2 mois c'est quand même pas rien, même si t'as aucun ressortissant dedans.
Bon, je dis peut-être çà parce que j'ai un peu appréhender les 12 heures d'avions.
Citation :
Publié par Orald
Au Comores non ?

Pour Johnny ça sera bien pire, a moins qu'il y passe à 105 ans et que sa popularité soit retombé, mais si il meurt dans 5 ans on est mal. :/
johnny ca sera bien pire ? non ,johnny est juste connu en france et c'est tout ça na rien avoir avec michael jackson et puis johnny c'est juste du rock sans plus ,comparer a michael jackson il ne fait pas le poid
Citation :
Publié par kenshin_v
johnny ca sera bien pire ? non ,johnny est juste connu en france et c'est tout ça na rien avoir avec michael jackson et puis johnny c'est juste du rock sans plus ,comparer a michael jackson il ne fait pas le poid
C'est mal de lire les gens à moitié, on devrait te lapider avec des écureuils pour la peine!

On parlait de la mort de Johnny dans le cadre français uniquement sinon bien évidemment que le reste du monde s'en cognerait complètement. Je suis persuadé que la mort de Johnny risque d'être un bordel monstrueux en France, beaucoup plus que ne l'aura été la mort de MJ en France.
Citation :
En parler, d'accord. Parler exclusivement de çà pendant plus d'une semaine alors qu'il y a beaucoup d'autres news qui ne doivent pas tomber dans l'oubli (par exemple, ce qui se passe en Iran), c'est un peu too much pour moi.

Je prenais le crash au Comores comme un random exemple d'actu, 2 avions qui se crashent en moins de 2 mois c'est quand même pas rien, même si t'as aucun ressortissant dedans.
Bon, je dis peut-être çà parce que j'ai un peu appréhender les 12 heures d'avions.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...rcial_aircraft

Il y a pas mal d'accidents dont on entend quasiment pas parler.

Et l'Iran ca faisait la une tous les jours depuis l'élection.
Citation :
Publié par sakuba
JE PARLE DU PROCES DE 2005 QUI FAIT SUITE A LA VIDEO QUE TU POSTES ET QUE TU ANNONCES COMME QUOI IL Y A EU ARRANGEMENT FINANCIER.

Apprends le français ou casse toi bordel. T'arrives même pas à comprendre ce que t'écris.

Posté par Olblach https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bon je récapitule, un journaliste (Bashir) a passé 8 mois avec MJ.
Il en a fait un reportage filmé qui a fait scandale car des gamins racontaient qu'ils dormaient avec lui et on le voit les tenir par la main.
Après ça il y a eu des accusations contre lui qui ont été suivies d'arrangements financiers et les procès se sont arrêtés.
Maintenant vous en tirez les conclusions que vous voulez, je voulais juste mettre les choses au point à ce sujet.

-->
Ca c'est le procès de 2005. Faut l'écrire comment pour que tu percutes ?
J'ai regardé ce reportage et je n'est rien trouvé de CHOK, juste pleins de blabla pour vraiment rien.
Trop flag que le journaliste mentais sur certains propos (il la avoué en plus récemment)
Puis et quoi il ce tenais la main avec un gosse, oui et? C'est grave? le goss avais le cancer, il allait crever...
Puis à chaque fois que les gens entende 'lit' ils pensent direct 'sex', c'est affolant.
Citation :
Publié par eHerald
"Bon, ok, t'as violé mon gosse, tu l'as traumatisé à vie, sa vie est foutue, t'es un gros porc. Mais je te pardonne si tu me files 2kkk€, en toute moralité bien-sûr!"

Après réflexion, tu as raison, TO-TA-LE-MENT moral.
Il n'empêche que je pense que c'est plus facile de se reconstruire après ça quand on est a l'abris du besoin le restant de ses jours plutôt qu'en envoyant MJ derrière les barreaux dans tous les cas, le mal est fait (si effectivement mal il y a eu).

Je comprend parfaitement le position des familles. le mal est fait, autant essayer de s'en sortir de la moins pire des manières d'autant plus qu'un procès est éprouvant et traumatisant, surtout pour un enfant. Et être celui qui a envoyé Mj derrière les barreau ne dois pas être un cadeau non plus.

On s'en tamponne de la bonne morale dans ces cas la le pragmatisme prime.
Mais non tu as un procès civil où il risque une amende et les transactions sont légales, et un procès pénal où il risque la prison et les transactions sont illégales
[zif : :/]

Qu'on le veuille ou non, c'est un événement à la hauteur de la mort d'un John Lennon par exemple. On s'en branle un peu qu'on aie pas entendu parler des même news chiantes et déprimantes pendant une semaine, ça nous a même fait les pieds. Et à ce sujet j'ai trouvé ça totalement lamentable de la part de l'administration Obama de faire un hommage aussi "mesuré" au chanteur simplement parce qu'il était impopulaire au moment de sa mort. Ok, c'est pas le dossier le plus important qu'il devait avoir sur le feu, mais bon il aurait pu dire un mot lui même à ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés