Interessant cette vidéo, mais je trouve qu'elle est véritablement trop courte pour juger s'il était ou pas en forme.
On le sait sous tranquillisants, ou calme-douleurs divers, donc il serait logique qu'il soit à la fois affaibli et à la fois dans une forme relative lui faisant ignorer la douleur.
C'est un peu dur de savoir si ce qui domine dans ces medocs c'est le coté "speed" qui lui obligerait à d'autant plus calmer ses mouvements pour ne pas risquer des complications, ou le coté assommant des drogues.
Quoi qu'il en soit, il neserait pas inintéressant en effet de voir ses répétitions.
Pour wmk, c'est vrai que personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit sur la culpabilité de MJ sur les différents chefs d'accusation. Cependant, on peut chercher à se faire une opinion sur la question, et c'est là que, lorsque certains seront convaincus de sa culpabilité, d'autres, au contraires seront convaincu de son innocence.
Personnelement, je fais partie de ceux qui n'arrive pas à concevoir sa culpabilité. Je vais me répéter, mais ça me semble complètement illogique.
On est face à une personne qui n'hésite pas à parler de sa première "inexpérience" sexuelle imposée par sa peur.
Sans doute qu'à cet âge là, la question le travaillait comme pour quasiment tout le monde, mais déjà, à cette âge là, l'intimité était quelque chose qui lui était étranger.
Il faut le voir rougir quand il parle de ses frères qui ramenaient leurs compagnies la nuit, dans les chambres d'hotel, chambres qu'ils partageaient sans doute le plus souvent. (assez pour faire tomber 12 000 $ par mois à ses 12 ans je crois)
Et puis il y a ces histoires de mariages, ou de relations amoureuses auxquelles on ne peut pas croire. Ces relations qui semblent complètement montées de toute-pièces en vue d'être médiatiser (avec Madona, ou la fille Presley). Qui arriverait à croire qu'il y ait eu rapports sexuels? Mais bon, "cela ne nous regarde pas", même si le but était (sans doute) de rendre tout ce montage public.
Et puis il y a ces mères qui, comme par magie, donnent vie à des enfants de Michaël. Enfants dont le blond semblent très peu métissé. Oki, MJ explique que son père à des yeux bleu, mais qu'on ne nous fasse pas gober que le sang du gros Joseph circule dans leur sang!
Cette histoire d'ailleurs, peut nous en dire beaucoup sur feu Michaël, aussi bien dans son décalage avec la vie, et les réalités (il ne se rend même pas compte, et je le crois honnête, que des enfants qui grandissent sans leurs deux parents, ils ne s'en fichent pas, et puis les prénoms... c'est quand même particulièrement décalé non?). comment peut-il croire que les gens seraient crédules? Manipulateur? Impossible, ou alors, on lui décerne la palme de "l'Ed Wood des manipulateurs"

Et les mères, qu'en pensent-elles? "Elle était contentes". L'enfant naît, et on ne sait même pas si elle a pu les tenir dans ses bras. Bien sûr que c'est possible, mais c'est relativement dur à croire.
Par contre tout devient logique quand on imagine des mères porteuses, et une ou des semences d'origines inconnues.
Qu'importe, je mentionne tout ça pour revenir à ces histoires, c'est curieux quand même pour une personne dont la libido semble être un très vieux souvenir et sans doute complètement oublié derrières une volonté de ne plus avoir "honte" (ref aux "boutons"), de se mettre à abuser d'enfants qui viennent chez lui, enfants particulièrement suivis puisqu'il n'était un secret pour personne que cet "Empereur" avait fait construire un vrai parc d'attraction.
Et puis cet Arvizo, qui guéri de ce cancers, un peu grâce à Michaël, et qui passe devant la camera avec lui durant l'entretien sur des sujets sensibles... Et cette maman aux pratiques douteuses... et tout cet argent.. et tout ce contexte...
Chacun y voit midi à sa porte, certes.
Mais bon, je voudrai revenir aux oeuvres caritatives, vous ne retenez que We are the World?
Pas simple de trouver sur Google, donc si quelqu'un peut en citer quelques unes...