Image étrange

Répondre
Partager Rechercher
C'est qu'un dessin, ils auraient même pu mettre une forteresse abyssale au milieu de verteron ^^

D'ailleurs cette zone n'existe pas (où alors c'est la seule zone que je n'ai pas visité, mais j'en doute).
Il n'y a pas de map de glace sur Elysea, donc on en déduit qu'on se trouve coté Asmodien... sauf que c'est la tour Elyséenne au fond... donc on est coté Elyséen... sauf qu'il n'y a pas de map de glace sur El...
Hey, t'as vu la map Mygo ? Vu qu'on se trouve au sud-ouest de la tour d'aprés la map, et que (si) celle ci se trouve au centre, il reste encore plein de zone inexploré.

Y'a la moitié qui n'est pas encore visitable, genre dans ThéoBOTmos au nord il y a un sentier et aprés une espece de barricade y'a un mur invisible.

Puis y'a bien une tour du coté des asmoches.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : map_lower_text.jpg
Taille : 768x608
Poids : 409,3 Ko
ID : 77781   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : map_upper_text.jpg
Taille : 768x608
Poids : 442,3 Ko
ID : 77782  
Citation :
Publié par Mygollas
C'est qu'un dessin, ils auraient même pu mettre une forteresse abyssale au milieu de verteron ^^

D'ailleurs cette zone n'existe pas (où alors c'est la seule zone que je n'ai pas visité, mais j'en doute).
Il n'y a pas de map de glace sur Elysea, donc on en déduit qu'on se trouve coté Asmodien... sauf que c'est la tour Elyséenne au fond... donc on est coté Elyséen... sauf qu'il n'y a pas de map de glace sur El...
de mémoire il se sont souvent trompé dans la disposition de la tour dans la skybox par rappor tà la map mais je crois que ça avait été corrigé entre temps,

en revanche tu peux noter par les méridiens qu'on ne couvre en haut comme en bas qu'un quart du territoire total.
Heu mais sur une image on est pas obligé de dessiner le nord au nord hein aussi
C'est juste une image, faut pas chercher à trouver à quelle partie exacte du jeu elle correspond :x
Après pour la tour "Élyséenne" c'est juste parce qu'ils ont du trouver que c'est sous cette apparence que les gens la connaissent le mieux, et il faut que l'image "parle" même à ceux qui ne connaissent quasi rien d'Aion ... C'est pour de la pub donc bon ...

Mais au moins ça fait parler ;p
Bingo ;p
Arrêtez de chercher des rapports, c'est juste la figurine de la collector sur une carte qui n'existe pas dans le jeu... un dessin pour faire beau, de la pub.
Ha et Mygo , c'est pas vraiment un dessin , ça ressemble plus à de la synthèse qu'autre chose , un screen d'un passage fais en synthèse , même si jsuis sur qu'ils se sont pas fais chier à faire de la synthèse pour la screen après ... Sauf si c'est une futur Cinématique ...erm .. ^^

PS Loup Solitaire : merci pour le lien ci-dessus , j'ai regardé la vidéo , splendide , j'avais jamais vue Beluslan et bah me voilà servie ... Sérieux je l'adore elle est vraiment bien faite et effectivement y'a des balaurs ! C'est sans doute en rapport ouai ^^ .

PS Mygo ci-dessous : Maieuh ....
En tout cas quand il s'agit de faire de l'originalité dans la pub, ils sont pas si mauvais NCSOFT. Rien qu'ici y'a des débats qui ammènent limite à nous demander si c'est pas la scientologie qui est derrière tout ça, à moins que se soit Raël qui nous observe...

M'enfin sinon elle est si très zoulie.
Ben, je ne suis pas trop fan de l'image, et même l'asmo je la trouve pas trop belle, pas spécialement le visage mais je sais pas.. Ça fait "lourd" ...

Et puis les talons dans la neige, la classe les coréens ;p
(ou pas, suis pas talon et ils en mettent partout )
Message d'Amboss a propos de l'image:

Citation :
Congratulations guys! I hope you like the picture. You will see it appearing in magazines soon to recruit more soldiers for your legions.

Of course it also makes a nice desktop wallpaper, doesn't it?
Source.

Je comprend pas trop cette histoire de Légion. Et oui je suis une quiche en Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés