Image étrange

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est marrant pour faire patienter
imagine c'etais pire pour la chine tu avait des dizaine de jeux pour faire des point et gagner des accès beta juste avant les release
ouai, c'est louche la tour de l'éternité élyséenne avec asmo, on aurait pu penser à un rift qui a mal tourné, mais la neige fait plus pensé au coté asmodien.

c'est louche.

comme dit mygo, go check background noobz.
C'est pas forcement incohérent, on sais qu'il y a des changements climatique sur AION, c'est peut être une image d'un temps ou la végétation n'était pas celle que l'on connais
ba il a toujours fait chaud du coté élyséen, c'est pour çà d'ailleurs que le désert avance sur la végétation.
Ils ont toujours été bercés de lumière et de la chaleur pour pouvoir cultivé, d'ailleurs c'est ce que leurs envie les asmodiens.

donc je vois mal de la neige, à moins d'une avalanche qui se soit produit du coté asmodiens, juste au moment ou un portail se serait ouvert
Quand je voie une Asmodienne avec un Balaurs mort à ces pieds sur un champ de bataille qui se situerais à Elyzea (ou le climat aurai changé vas savoir pourquoi), ou on ne voie que des Elyos morts et un dragon mort aussi, ça me fait penser à un rifte entre Elyzea et les abysses

Qui c'est, sans doute que la Aion que l'on connais est voué à disparaître et que la guerre entre les Daeva et les balaurs ne restera pas confiné aux abysses, et que ça viendra à modifier le climat, comme un peut se qui se passe au début de GW au moment de la fournaise.

Ou bien c'est pour annoncer un event ou on pourra jouer durent la période ou les tour de l'éternité ne sera pas encore détruite et ou les Asmos et les Elys ne sont pas encore en guerre...

Ou bien c'est juste une image pour nous faire patienter
"Un monde divisé, une journée inexplorée"

Je penche justement pour le fait que cette image évoque les premiers instants de la division des deux mondes

En tout cas perso j'aime ces énigmes ( en espérant que ça amène quelque pars, ça me rappelle le buzz autour de Cloverfield entre autre)
Citation :
Publié par Xomin
"Un monde divisé, une journée inexplorée"

Je penche justement pour le fait que cette image évoque les premiers instants de la division des deux mondes

En tout cas perso j'aime ces énigmes ( en espérant que ça amène quelque pars, ça me rappelle le buzz autour de Cloverfield entre autre)
journey c'est voyage en anglais
et uncharted veut dire non cartographié.
ce serait donc
"un monde brisé,un voyage vers l'inconnue"
ce qui serait juste vu que c une asmo sur elysea , un endroit que théoriquement elle ne doit pas connaitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés