Image étrange

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dit c'est ptet pas de la neige, c'est ptet des cendre créer par la destruction de la tour. Et puis les cadavre, qui vous dit que c'est l'Asmoch qui les a buté ??? Ils sont ptet mort suite a une intoxication a la cendre.
Citation :
Publié par thamior
Serait ce le poster de la version collector ?
ils pensent que l'on veut tous faire asmoche ou quoi ?.
une statuette asmoche , un poster asmoche , et pis quoi encore -_-
C'est pour ça que je le dis encore, ils auraient dû faire deux versions, une orientée Asmo et l'autre Ely ! Mais bon, ça coûte de l'argent, certes.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
C'est pour ça que je le dis encore, ils auraient dû faire deux versions, une orientée Asmo et l'autre Ely ! Mais bon, ça coûte de l'argent, certes.
Oui enfin entre en fabriquer 15.000 vendues 70€ ou 2 x 15.000 à 70€... c'est toujours pareil
Citation :
Publié par snowers
Oui enfin entre en fabriquer 15.000 vendues 70€ ou 2 x 15.000 à 70€... c'est toujours pareil
créer 2 versions engendre quand meme des couts c'est quand meme plus complexe que ton raisonnement hein.
Citation :
Ou pas,
C'est pas parcequ'ils peuvent en créer deux différentes qu'ils doivent en faire deux fois plus.
Niveau production ça serai plus :

- 1 série de 15 000 Asmo
- 1 série de 7500 Asmo ET 1 série de 7500 Ely , ce qui nous fait notre série de 15000 statuettes.

Donc niveau prod c'est le même coùt (a quelques différences prêt du au modèle différent.

La seule grosse différence est le développement du modèle de création pour la statuette Elyséenne.
Citation :
Publié par Aeniur

La seule grosse différence est le développement du modèle de création pour la statuette Elyséenne.
Le plus chère quoi .
Citation :
Publié par Dabei
Le plus chère quoi .
Pas tant que ça.
Pour avoir fait des statuettes de ma création avec des amis , c'est pas les modèles / moules qui sont les plus chers a faire, c'est juste le plus long
Citation :
Publié par Aeniur
Pas tant que ça.
Pour avoir fait des statuettes de ma création avec des amis , c'est pas les modèles / moules qui sont les plus chers a faire, c'est juste le plus long
Bah écoute,NCsoft va t'en commander 15000,depeche toi,c'est pour le 25 Septembre...
Citation :
Publié par Shuu
Bah écoute,NCsoft va t'en commander 15000,depeche toi,c'est pour le 25 Septembre...
15000 en 3 mois ? c'est possible , manufacturés en plus.

M'enfin si vous voulez des truc en patte a modeler difformes et sans couleur y a les figurines workshop
Futur poster pour une future Cinématique ? Nan parce que need plein de Cinématique d'Aion , rien de mieux de voir le jeux qu'on aime , qu'on a testé , devenir cinématique pour différente situation .

En tout cas sympa ce ptit puzzle toujours pas terminé !

Et puis NCSoft a des bon goûts , vive les Asmodiens .
Oé bah y'a un truc "chelou" avec cette asmoche, ses talons sont pas des griffes.

Me semble que normalement les Asmoche elles ont des griffes en guise de talon non ?
Citation :
Publié par Gold_Ant
Oé bah y'a un truc "chelou" avec cette asmoche, ses talons sont pas des griffes.

Me semble que normalement les Asmoche elles ont des griffes en guise de talon non ?

Oui mais uniquement pied nue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés