Image étrange

Répondre
Partager Rechercher
Et bien pour la traduction de :

-" A World Divided . A Journey Uncharted . "-

Suffit simplement de regarder le dos de son boîtier du kit pré-commande pour en avoir la traduction .

-" Un Monde Déchiré . Un Voyage de tous les Dangers ."-

On peut , peut-être en déduire comme certains l'ont dis , que ce sera sans doute le Poster de la Version Collector du coup ? Ou pas ... ^^
Citation :
Suffit simplement de regarder le dos de son boîtier du kit pré-commande pour en avoir la traduction
La traduction est fausse

Uncharted = non cartographié = vers l'inconnu
Citation :
Publié par Mygollas
La traduction est fausse

Uncharted = non cartographié = vers l'inconnu
C'est çà se qu'on appel l'occidentalisation.

Les jeux, comme les films sont des adaptations dans notre langue et non une bête traduction mot à mot.

çà perd son sens propre, mais reste dans l'idée.
@Mygo : D'ou le fait que c'est la bonne traduction , si tu commence à remettre en doute les compétences de nos amis NCSoft ( erm >< ... ), je te parle même pas de IG alors >.< .
Merki,
Les images sont cachés partout sur internet ?

Y'a un truck bizarre quand même, des balaurs en dehors des abysses ... C'est nouveau ça non ?
Citation :
Publié par Mygollas
Le truc justement c'est de trouver les images... si on avait déjà tout et qu'il suffisait de remettre en ordre ça serait fini depuis des lustres ^^

Ca va faire un fond d'écran sympa
Citation :
Publié par Dabei
Le plus chère quoi .
Suffit de ramasser un pigeon mort pour l'elytruc, franchement y a pas beaucoup de différence.

Peut être un event, ça serait cool en tout cas.
Pourtant les asmodiennes ont bien des griffes à la place des talons. Quand on commence son perso lv 1 il a pas de bottes on le voit bien, par contre quand on équipe des bottes ça se transforme en talons.... ( ptet que les talons sont "creux", et qu'elles glissent l'ergot dedans... )
Citation :
Pourtant les asmodiennes ont bien des griffes à la place des talons. Quand on commence son perso lv 1 il a pas de bottes on le voit bien, par contre quand on équipe des bottes ça se transforme en talons.... ( ptet que les talons sont "creux", et qu'elles glissent l'ergot dedans...
mais non , ils se font les ongles tous les matins...
Citation :
Publié par Gold_Ant
Y'a un truck bizarre quand même, des balaurs en dehors des abysses ... C'est nouveau ça non ?
très juste, d'ailleurs en regardant les cadavres, ce ne sont que des balaurs.

@Mygo: encore heureux que se soit que la figurine qui soit moche, le personnage semble important, alors si elle avait un skin aussi pourrie que la figurine les asmoches auraient encore mieux collé à leur surnom ^^
Après quelques recherches fort succintes et en lieu et place d'hypothèses farfelues, voici une théorie qui me semble plausible:

Nous sommes en présence d'une scène ayant eu lieu avant la scission du monde d'aion.

Si tous le monde à bien lu son background, avant de parler à tort et à travers, tout à chacun doit savoir que le nom d'AION est celui du dieu qui régissait ce monde et qui a créé les balaurs afin de le servir.
Or ceux ci se rebellant, il a décider de créer une nouvelle race: les daevas.

S'ensuivit une guerre qui opposa les daevas aux balaurs qui devait aboutir à un traité de paix.

Malheureusement, ce traité n'aboutit pas (suite à une trahison dont l'auteur reste caché pour le moment par ncsoft) et le monde fut scindé en deux.

J'ai fait vite mais bon!!!!

Ma théorie est la suivante:

Les dieux s'ennuyant dans toutes les mythologies possibles, ne serait il pas possible que notre cher Aion (dont personne n'a plus de nouvelles au passage) soit la cause de ce chamboulement par le biais de cette charmante créature au doux de aiva (j'veux pas dire mais c'est quand même chelou!!!) qui aurait dépouillé les gentils balaurs venant au traité de paix et créant ainsi la scission définitive du monde.

Moi j'dis ça, j'dis rien
Citation :
Nous sommes en présence d'une scène ayant eu lieu avant la scission du monde d'aion.
1) La tour est déjà pétée.

2) Cette scène a lieu très longtemps avec la destruction de la tour et donc du monde car l'asmo a déjà subi les mutations qui ne sont apparues qu'au fil des années dans une lente évolution du corps des hommes pour s'adapter à leur nouveau monde.

Citation :
très juste, d'ailleurs en regardant les cadavres, ce ne sont que des balaurs.
Je compte minimum 6 ou 7 cadavres qui ne sont pas des Balaurs.
Citation :
Publié par Darnox
Ba c'est pas pour la mini addon (maj) des salles secrètes ?
En fait les salles secrètes font parties d'une énorme update (puisque changement de version).

Là c'est pour la release EU/US car l'asmodienne c'est la figurine de la boite collector.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Merki,
Les images sont cachés partout sur internet ?

Pas trop non, il y a une masse énorme de Balaurs à Interdiktah. De l'élite level 43-48 avec entre autre une instance bien difficile qui ressemble parait-il à une prise de forteresse.

Sinon, l'image à l'air d'être bien dans le froid et la neige donc logiquement c'est plutôt du coté asmo que ça se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés