[Spoil] En direct du forum espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je l'ai dit, il s'agit d'une représentation libre de Jiva. Après, que le sprite de l'ange s'inspire à son tour de cette illustration, c'est une autre histoire.

Les sprites des Protecteurs des mois sont implantés dans le client, les MJ s'en servent d'ailleurs à diverses occasions (aussi bien sur les serveur français lors du changement de mois que sur l'international, par exemple, lors des combats entre Djaul et Silouate auxquels les joueurs ont participé pendant deux semaines si mes souvenirs sont bons).

Concernant les quêtes, elles n'ont aucune raison d'être implantées dans la version 1.25 d'un pays et pas chez les autres, donc autant dire qu'elles ne sont pas accessibles pour l'instant (mais gageons qu'elles le seront un jour).

Le wikia dofus donne de nombreuses informations intéressantes (liste des changements et des ajouts entre les différentes versions), mais une partie d'entre elles n'est pas traitée (par exemple, le wikia répertorie les ajouts de monstres, objets, etc, mais ne sait pas forcément à quoi ça sert ni si c'est implanté en jeu).
Citation :
Sauf que Jiva n'a pas de "tatouages", sur le corps, tandis que ce nouveau personnage ailé si. De plus, il y aurait dans une des quètes un combat qui oppose celle-ci à Djaul justement.
Ne cherche pas à crée des choses c'est JIva

Combien de personnages de dofus ont pleins de détail en plus sur l'image

J'ai trés vite vu que c'était Jiva et Djaul perso , et djaul à plusieurs images aussi donc tu dis n'importe quoi

Goultard par exemple est super different sur son image de serveur par rapport au manga!

Tu a une trop grande imagination

Bien que j'aurai adoré un retour dans le passé pour un dofus
Au lieu d'incérer une MAJ comme la 2.0 qui va êtres énorme et je suppose qui va durer un certain temps il commence a incérer petit a petit pour que la maj principale ne s’éternise pas.
Citation :
Publié par atchoume
Au lieu d'incérer une MAJ comme la 2.0 qui va êtres énorme et je suppose qui va durer un certain temps il commence a incérer petit a petit pour que la maj principale ne s’éternise pas.
Non, on a eu des messages off qui disent "pas de nouveau contenu avant la 2.0".

J'crois.

EDIT : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17918302 tadam !
Suis le seul à pas pouvoir cliquer sur les liens quand ils sont en spoiler, même si je 'cite' ? :/

On peux pas m'envoyez ça en MP s'iouplait ? :/
Citation :
Publié par Serifas
Ne cherche pas à crée des choses c'est JIva

Combien de personnages de dofus ont pleins de détail en plus sur l'image

J'ai trés vite vu que c'était Jiva et Djaul perso , et djaul à plusieurs images aussi donc tu dis n'importe quoi
Mais lol, je trouve ça limite que tu me sortes ça comme ça. Tu as lut tous les posts, regardé toutes les images ? Il y a deux screens d'un combat entre ce personnage et Djaul. De plus, je ne créer rien, je ne fais que traduire la reflexion des Espagnols sur leur forum communautaire, donc tes accusations tu peux te les garder. Je ne sors pas ça de mon imagination x)

Après, oui il est possible que les espagnols bénéficient d'un scénario spécial qui leur soit réservé, et que pour nous cette image ne signifie rien qu'un simple combat entre Jiva et Djaul ( a t-il eu lieu dans le background d'ailleurs? je ne sais plus trop) ; en attendant c'est wait & see, merci.
Citation :
Publié par Miilkado
Mais lol, je trouve ça limite que tu me sortes ça comme ça. Tu as lut tous les posts, regardé toutes les images ? Il y a deux screens d'un combat entre ce personnage et Djaul. De plus, je ne créer rien, je ne fais que traduire la reflexion des Espagnols sur leur forum communautaire, donc tes accusations tu peux te les garder. Je ne sors pas ça de mon imagination x)

Après, oui il est possible que les espagnols bénéficient d'un scénario spécial qui leur soit réservé, et que pour nous cette image ne signifie rien qu'un simple combat entre Jiva et Djaul ( a t-il eu lieu dans le background d'ailleurs? je ne sais plus trop) ; en attendant c'est wait & see, merci.
Non je joue sur un serveur espagnol, on a rien en plus, rien en moins apart le canal Incarnam /I x'D
1.27
Sinon je pense je me serais fais plaisir avec les anciens chati sacrieurs j'ai recommencer la bas, = moins de boulet que les serveurs français et pas des mec qui gogorushloltrofortlvl200en2mois comme sur mon ancien serveur, ça tue tout, tu te trouve le prix du tailleur énorme, les épines ougah 5M(ouch j'ai eu mal ce jour la au porte feuille) Bref rien de mieux pour tué un serveur, monter sa team et écraser tout les autres pour etre le seul

Edit double Post, si on pouvais supprimé celui du haut s'il vous plait merci
Ah, enfin de la nouveauté ça fait plaisir

Du moins si tout ça est implanté

Sinon, c'est normal qu'on puisse deja voir des ressources comme les ressources pumba dans les hotels de vente alors que rien n'a été officiellement annoncé ?
Citation :
Publié par Miilkado
Enfin, je m'interroge sur ceci en page 5.
Ca c'est dans la foret des arbras

On en a parler ici

Sinon , que du bon !

Si ca marche comme indiquer chez les espagnols , j'y vais de ce pas !

(j'invite Didi a passer par la ! )

Missouille

Merci pour ces infos, Miikado et Voulcanos.

Bien que ce pumba semble voué à une future implantation en jeu, on peut se poser la question pour tous les autres, même si ça semble improbable pour les protecteurs de mois.

À ce sujet, l'image actuelle de Dofus peut à peu près représenter n'importe qui. Djaul est polymorphe (cf les mains d'Eniripsa ou un Dofus Mag) et c'est pareil pour Hecate (Dofus Mag 10). Ce pouvoir est donc peut-être disponible à tous les protecteurs de mois ou à tous les démons, à moins qu'il n'y ait un lien entre Djaul et Hecate.

Citation :
Publié par Fayt3555
Y a un ptit temps maintenent, dans le serveur bêta teste, un Mj c'était transformé en sa On peut voir ce même personnage dans le fofo espagnol, donc je ne crois pas au fake.
J'ai vu ce même personnage sur Djaul, il est venu fêter le printemps.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Oh mais c'est cool ça, need un event de ce type sur les serv' francophones !

Désolé du up, mais c'est ce qui est en train de ce passer non?
Mais oui mais retour dans le passé, le portail de la forêt des abras a l'air vieux non?

En plus de ça les dev's on test l'IA de grozilla et grasmera sur le serveur de etst hier (enfin ca ressemblait à un test d'IA)
Citation :
Publié par popaz
Désolé du up, mais c'est ce qui est en train de ce passer non?
Oui c'est ce qui se passe. Mais il avait posté son message le 23 juin , il pouvait pas prévoir.
C'est cool :]

Citation :
Mais oui mais retour dans le passé, le portail de la forêt des abras a l'air vieux non?
Oui le zaap a l'air d'être usé et vieux mais bon la on rentre dans un autre sujet^^.
Oui, surtout que quelqu'un a mis un lien vers ici dans l'autre post (bah oui, j'ai pas eu l'idée seul)

Sinon quelqu'un connait des gens de la communauté espagnole pour se renseigner?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés