[Spoil] En direct du forum espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait je sais pas si on a vraiment le droit de poster ça ici. En cherchant des artworks d'Uk not allag je suis tombé sur ce post. Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour faire court il s'agît d'un type qui a mené une longue enquête vis à vis des prochaines mises à jour de Dofus, cela concernant :

- Les prochains boss/monstres : Pumbaa, Momie Nova, "Harry gator" et euh... le gros chien. Les autres nous on les as déjà.

- Des "personnalités" sur la deuxième image, présentées de gauche à droite : Nivelaj, alias Ilyzaelle en français (Chef des centaures), Ku'tan (Un démon partisan d'Uk not allag, son serviteur un truc du genre), Uk not allag (que vous connaissez déjà), un centaure qui serait à priori Menalt et pour finir un sous-fifre de Ku'tan.
Ilyazelle et Ku'tan seraient des monstres que l'on trouverait dans des grottes, la bontarienne (?) à Cania (la grotte serait déjà implantée mais l'entrée n'est pas ouverte) et l'autre j'ai pas compris...

Maintenant, fermez votre fenêtre dofus et observez l'image de lancement (ou bien cliquez, grosse nouille!) Un membre de la communauté espagnole a fait le rapprochement entre cette image et Ilyzaelle, et ça me parait plutôt logique. Le monstre à gauche serait Djaul.

- La quète du Dofus ébène nous amènerait à faire un voyage dans le temps, et à (si j'ai bien compris) rencontrer les protecteurs des mois.

Enfin, je m'interroge sur ceci en page 5.

Pour finir, sachez que tout ceci n'est peut-être qu'une exclusivité réservée aux Espagnols, faut pas s'emballer d'avance sachant qu'eux découvrent le jeu petit à petit, et auront sans doute la 2.0 après nous.

edit en dessous : merci, j'avais pas vu la balise quand j'ai posté, j'étais pas en mode avancé et j'utilise rarement JOL. ^^'
Citation :
Publié par Miilkado
En fait je sais pas si on a vraiment le droit de poster ça ici. En cherchant des artworks d'Uk not allag je suis tombé sur ce post. Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise!

Pour faire court il s'agît d'un type qui a mené une longue enquête vis à vis des prochaines mises à jour de Dofus, cela concernant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Les prochains boss/monstres : Pumbaa, Momie Nova, "Harry gator" et euh... le gros chien. Les autres nous on les as déjà.

- Des "personnalités" sur la deuxième image, présentées de gauche à droite : Nivelaj, alias Ilyzaelle en français (Chef des centaures), Ku'tan (Un démon partisan d'Uk not allag, son serviteur un truc du genre), Uk not allag (que vous connaissez déjà), un centaure et pour finir un sous-fifre de Ku'tan.
Ilyazelle et Ku'tan seraient des monstres que l'on trouverait dans des grottes, la bontarienne (?) à Cania (la grotte serait déjà implantée mais l'entrée n'est pas ouverte) et l'autre j'ai pas compris...

Maintenant, fermez votre fenêtre dofus et observez l'image de lancement (ou bien cliquez, grosse nouille!) Un membre de la communauté espagnole a fait le rapprochement entre cette image et Ilyzaelle, et ça me parait plutôt logique. Le monstre à gauche serait Ku'tan?

- La quète du Dofus ébène nous amènerait à faire un voyage dans le temps, et à (si j'ai bien compris) rencontrer les protecteurs des mois.

Enfin, je m'interroge sur ceci en page 5.

Pour finir, sachez que tout ceci n'est peut-être qu'une exclusivité réservée aux Espagnols, faut pas s'emballer d'avance sachant qu'eux découvrent le jeu petit à petit, et auront sans doute la 2.0 après nous.
Hum.
La balise "spoil" existe je te conseille de l'utiliser c'est sympa.
Une chose a dire ca fait rever mais (dsl je ne comprend pas l'espagnol) mais ou as t'il trouvé les skin ? dans les fichier source ?

Ca me fait peur si c'est le cas ca voudrai dire que des skin de nouveaux monstres sont pret en version 1.X

Etrange non ? puisque normalement pas de travaux sur du nouveau contenu tant que la 2.0 n'est pas la
Divers sources, notamment le wiki dofus, peut-être les fichiers oui. Il puise même ses sources chez les Français (il le dit lui-même à un moment; ils sont forts ces espagnols, ils apprennent des trucs chez nous qu'on sait même pas! =p)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Les deux dragon c'est des anciens "boss" désimplantés.
Aurait-tu quelques precisions dessus? désolé, je suis curieux, et je suis conscient que c'est un vilain defaut ...
Bon aller je me lance.... LOL... Sa me fais plus penser a des fakes qu'a autre chose je m'explique

L'espèce d'archange en blanc, c'est un perso de wakfu (féminim) avec les ailes de bonta (grade10 vraisemblablement) retournée

le "truc" sur le siège d'ogivol est bizzare, d'habitude sur le siège, les ailes sont couleur bleue et la personne les a recolorisée

Le centaure a la bas d'un percepteur

et les deux dernier je sait pas trop...

La suite !

Grasmera a le skin de la 2.0 et grozzilla non... De plus il ne sont plus implanté sur les serveur français (peut petre sur l'espagnol)

momie nova devrait avoir un skin bien a elle, pas des bandellette de xélor qui couvrent pas tous sont corps d'ouginak...

le truc avec les cheveux en pétard doit ressembler a l'un des skin de grasmera a son implantation

le gamino avec le tofu/tabi en dessous c'est... un tofu/tabi qui est chevauché par un gamino

Seul "puumba" peut être vrai car la zone mystérieuse ' l'ilot estitch'

Je pense donc plus au fake qu'a une réelle implantation, espagnole ou non.

edit: multi owned
Uk not allag (le gros chien sur un siège) avait ce skin lors de son évasion sur Jiva (cherchez sur google y'a un screen)

Grasmera et grozilla avaient ce skin aussi lorsqu'ils étaient IG.

Ensuite, tu connais le skin de momie Nova, tu l'as déjà vu ? Le gamino est déjà implanté chez nous, je sais, mais eux ne l'ont visiblement pas encore. Le reste, je ne sais pas.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...?se=Momie+nova (momie nova)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...tml?se=Ouginak (ouginak)

Y'a clairement une différence sur le bestiaire... Y'en a forcement une sur le skin IG

edit pour en dessous: je plussoie que la momie nova existe, je ne pense pas qu'elle est ce skin par contre
Bah les cheveux n'existe pas, donc oui bas de percept normal
Tien pour momie nova http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...?se=momie+nova
renseigne toi avant de criée au fake
Pinaise : On ma ouned
Pour le gros chien il me semble qu'il y a marqué Pekilobo sur le site espagnol et il me semble que Lobo = Loup , il me semble hein et puis l'image a l'air de correspondre a un peki/loup garou

Edit 47 : Si sur le bestiere elle a le meme skin qu'un ouginak mais avec des bandelettes et sur le screen elle ressemble aussi a un ougi avec des bandelettes...
Euh ... avec les pubs au lancement du fofo off on perd le lien, dis nous le chemin plutôt stp
Surtoût que c'est des pubs commerciales et que je préfère les pubs préventives du type :

[Modéré par Yclipt:]Image hors Charte
Fake a fond pour moi. Trop l'impression de retouche d'image là..

Edit: Sérieux si s'en est pas un, ils se sont pas foulé les designers sur les skins.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
L'espèce d'archange en blanc, c'est un perso de wakfu (féminim) avec les ailes de bonta (grade10 vraisemblablement) retournée
Non, c'est un skin 2.0 et faut avoir de la crotte dans les yeux pour pas voir que les skins 2.0 et Wakfu sont totalement différents...
(Rien que la taille déjà, ensuite les proportions mieux respectées...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés