[Spoil] En direct du forum espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Non je pense juste que le mec a toucher au fichier du répertoire dofus. Il est bien entendu que aucun joueurs normal comme celui qui a poster sur le fofo espagnol vois des monstre de ce type en jeu est (quasi?) impossible

Un jour on nous expliquera c'est quoi tout ces trucs dans dofus louche, exemple les dalles, les grottes, les perso non implanté, les iles secretes etc ... ainsi que les pinces a linges Sinon pleins de ressources comme ça aussi pas implanter
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX

Grasmera a le skin de la 2.0 et grozzilla non... De plus il ne sont plus implanté sur les serveur français (peut petre sur l'espagnol)

momie nova devrait avoir un skin bien a elle, pas des bandellette de xélor qui couvrent pas tous sont corps d'ouginak...

Vous lisez parfois? je confirme que grozilla/gramesra ont éxisté, qu'il ne sont (peut être)plus implanté

et pour la momie, je dit juste que son skin devrait être un peu plus élaboré qu'un ougi avec des bandelettes

@eikachi : Il a pu aussi faire quelque fake (sauf momie nova/les deux gros pas beau /et peut être "puumba", mais le reste est franchement horrible pour être implanté dans Dofus
Citation :
Publié par Douw #
ils se sont pas foulé les designers sur les skins.
Retourne voir Ku'tan, j'étais sur le cul, ça change d'un Bouftou Royal ou d'un Chêne Mou hein.

EDIT : Pumbaa n'est pas un fake, j'ai vu un post avec un scan d'un Dofus Mag avec lui dessus, tu t'es craqué Xxthe-sramxX (kikoo le pseudo en passant) arrête de faire de la mauvaise fois, ce ne sont pas de fakes.
J'aurais juré que l'image de lancement c'était Jiva et Uk Not Allag qui se livraient bataille, mais bon. Faut pas me demander pourquoi. Mais c'est vrai que ce qui m'a l'air d'être Jiva ressemble beaucoup à la femme ailée sur l'image.
Après, je pense que les "personnalités" ne seront que des personnages joués par des MJs pendant des events, pas de boss ou quoi, ils ont pas des têtes à jouer le rôle de boss, vous trouvez pas ? :x
Citation :
Publié par Pyrouli
Après, je pense que les "personnalités" ne seront que des personnages joués par des MJs pendant des events, pas de boss ou quoi, ils ont pas des têtes à jouer le rôle de boss, vous trouvez pas ? :x
Ils peuvent vu leurs sales tronches. Mais plutot dans l'option lugubre( des démons peut être)
Citation :
Publié par Pyrouli
J'aurais juré que l'image de lancement c'était Jiva et Uk Not Allag qui se livraient bataille, mais bon. Faut pas me demander pourquoi. Mais c'est vrai que ce qui m'a l'air d'être Jiva ressemble beaucoup à la femme ailée sur l'image.
Ou alors des sortes de Boss Comme a la fin du Kouloss ou tu as un PnJ qui te parle Nanana etc, tu vois la ça serait une Protecteur qui te félicite d'avoir vaincu son sbire et que tu es apte a avoir ça récompense, Ou alors un lanceur de quete
Y a un ptit temps maintenent, dans le serveur bêta teste, un Mj c'était transformé en sa http://img25.imageshack.us/img25/6741/fdsd2.jpgOn peut voir ce même personnage dans le fofo espagnol, donc je ne crois pas au fake.
Le Gamino fait rarement un sort qui lui rajoute 10PM, et il change d'apparence (quand on joue en transparence, il ne l'est plus après ce sort), mais il reste toujours avec la même apparence.
J'avais déjà vu le gamino sur volatile comme ça, j'me suis dit que c'était l'apparence du gamino après ce sort, mais que c'était un bug. (Si c'en est un, il est vieux comme le monde... x.x)
Citation :
Publié par Pyrouli
J'aurais juré que l'image de lancement c'était Jiva et Uk Not Allag qui se livraient bataille
J'ai relut le passage concernant cette image. Les deux protagonistes seraient en fait Ilyzaelle et Djaul.
Citation :
J'aurais juré que l'image de lancement c'était Jiva et Uk Not Allag qui se livraient bataille (...)
... Ou plutôt Ilyzaelle contre Djaul, si je puis me permettre (cela rappelle le duel entre les deux entités, lorsque Djaul prit la forme de Xélor pour approcher Jiva et la vaincre; mais la traduction espagnole en veut autrement).

Mais nous avons vraisemblablement de la news fraîche, par ici. Certes, la Momie Nova ne ressemble pas à une superbe reproduction massive de Ramsès II. Mais Ku'Tan est vraiment plus intéressant (on dirait sincèrement une créature démoniaque venue pour dépecer et massacrer quelque bontarien tout frais).

Globalement, nous retrouvons - ou du moins, je retrouve - cette pincée d'exclusivité qui me fait accrocher à Dofus. Après, et certainement, nous serons face à "Exclusivité Serveurs Hispaniques". Mais l'ESH ne nous volera sans doute pas le mérite d'un donjon, ou de tout autre lieu de rencontre face à ce bestiaire coloré et intéressant.

(Et je me lance, quant au... Wait & See.)
Menthane Voulcanos.
je dirais pareil que les autres gros fake
un peki un peut trop grand.
des oginak avec des bandelette
deux dragons desimplanté
une photo du dofus mag
une enie teinte en blanc avec les ailles d'ange pvp placé derrière elle
ogivol qui a perdu sa chaise
perco dessiné autrement
que du mito quoi
c'est pas un peki, c'est un pekigarou....
Momie nova avant qu'elle devienne une momie faut bien qu'elle soit un mob non ?
Bref c'est sur, ça doit pas etre la totale vérité, il a du inventer mais ces monstre doivent bien etre dans la base de données
Si c'est vraiment la 2.0, je ne voie pas comment AG a pu laissé ça dans les fichiers de la 1.27. Donc déjà, on peux déjà savoir que AG a bossé sur quelques mob disparue (Godzilla et Grasmera) et que d'autres sont à venir. Sinon, un peu HS, mais il me semble qu'avant, un Feca avait soloter Godzilla et Grasmera. Un screen traîne sur JoL, mais la flemme de chercher.

TwitterBlogYoutube
Informations très intéressantes :] Ça met un peu de piment sur ce qui est à prévoir (et si les images étaient là avant même que la pensée de faire la 2.0 leur traverse l'esprit ?) et ça donne envie de découvrir ce qui se cache derrière les dalles de la forêt Abraknyde.

Le Peki affiché n'est pas le Peki AV d'il y a longtemps ?

@ au-dessus ~ Ça fait des années qu'ils ont été retirés du jeu, peu après qu'un Feca les aie soloté

Edit ~ Je remattais le screen de la forêt, pour celui-là je pencherais peut-être vers le fake ou le bug d'animation, au vue de l'animation du Mot de Sacrifice... qui est encore au dessus de l'Eni.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
J'ai plus l'impression que c'est pas l'animation du sort mais une sorte d'autel comme ceux des emotes.
Non mais c'est super facile à faker: tu quitte specta avec une animation en cours. On notera qu'il a pas mis la barre de sorts, donc qu'on ne peut pas voir si combat en cours...

C'est vraiment gros comme fakes, dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés