Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Aller à la page... |
[Spoil] En direct du forum espagnol
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Ils peuvent vu leurs sales tronches. Mais plutot dans l'option lugubre( des démons peut être)
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Héros / Héroïne
|
Bwah, le gamino est horible, momie nova horriblement copié, le pumpa fait pas dofus, le péki qui sort d'un lifting aussi..
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Y a un ptit temps maintenent, dans le serveur bêta teste, un Mj c'était transformé en sa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#157377 |
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
En tout cas le dofus des glaces devaient apparemment être le prochain, un dofus ebene? Pourquoi pas mais un peu étonnant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dragueuse sans sa coiffe.
|
![]() |
|
|
Lol! C'est un monstre du sanctuaire des dragoeufs grossit. Le monstre s'appelle pas Mafaldrag, c'est le pseudo d'un dev de la communauté espagnole.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oké oké!Désoler j'ai jamais squatté le sanctuaire dragoeuf
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je suis allé voir au sanctuaire ...
![]() Pas de Grozila ni de Grasmera \o/ Retirer du jeu ou respawn rare? Edit : Ah ok u_n |
![]() |
|
|
Informations très intéressantes :] Ça met un peu de piment sur ce qui est à prévoir (et si les images étaient là avant même que la pensée de faire la 2.0 leur traverse l'esprit ?) et ça donne envie de découvrir ce qui se cache derrière les dalles de la forêt Abraknyde.
Le Peki affiché n'est pas le Peki AV d'il y a longtemps ? @ au-dessus ~ Ça fait des années qu'ils ont été retirés du jeu, peu après qu'un Feca les aie soloté Edit ~ Je remattais le screen de la forêt, pour celui-là je pencherais peut-être vers le fake ou le bug d'animation, au vue de l'animation du Mot de Sacrifice... qui est encore au dessus de l'Eni. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|